winter is coming

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Darkhus
Recrue
Recrue
Messages : 4288
Inscription : 21 octobre 2010, 17:37
Re: winter is coming

Message par Darkhus »

http://www.youtube.com/watch?v=ft_MdVbnG9E

Vidéo des "engine trails" et du nouveau tunnel de warp.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :Bah en gros pour Jita en juin passé la plupart des joueurs qui trollaient et râlaient sur eve-o ont décidé que vu que les monocles, incarna et tout c'était de la merde qu'ils allaient faire une manif IG.

Bref ils ont overloadé les nodes des systèmes Jita et Amarr (en gros il se sont loggués a 2000+ dans le système pour le faire crash, et puis comme ca suffisait pas ils se sont mis a tirer sur la statue a Amarr (d'ailleurs je savais pas qu'il y avait une statue a Jita), vu que la statue était invulnérable ben ils pouvaient passer des journées a tirer dessus.

Les engine trails c'est les trainées laissées par les réacteurs, perso j'ai jamais vu ça donc je suis assez curieux :p
ils n'ont pas changé de méthode car ca ne marchait pas, mais parce que les gms les ai viré invoquant la charte interdisant de faire du mal au serveur.
donc ils ont choisi de se concentrer sur un point unique : tirer sur la statue a été choisi car assez symoblique tout en étant visible, sans nuire trop à la santé du serveur.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

un changement qui est passé inapercu : les boosters sont modifiés dans cette expansion ; les effets négatifs supprimés, et les effets positifs réduits.
il est vraisemblable que l'utilisation de boosters va etre considérablement augmentée avec ce changement, vu que le coté négatif les rendait inutilisable la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
Darkhus
Recrue
Recrue
Messages : 4288
Inscription : 21 octobre 2010, 17:37
Re: winter is coming

Message par Darkhus »

Tanaka Aiko a écrit :un changement qui est passé inapercu : les boosters sont modifiés dans cette expansion ; les effets négatifs supprimés, et les effets positifs réduits.
il est vraisemblable que l'utilisation de boosters va etre considérablement augmentée avec ce changement, vu que le coté négatif les rendait inutilisable la plupart du temps.
[-X

Je proteste !
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Euh ils ont vraiment dit ca ?, je me souviens d'en avoir entendu parler, mais pas d'avoir vu grand chose de concret a ce sujet.

Si c'est le cas Gyps a eu tord de démonter sa pos boosters (et vu son dernier post dans le topic élections, il est visiblement obligé de finir son stock tout seul le pauvre...).
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :Euh ils ont vraiment dit ca ?, je me souviens d'en avoir entendu parler, mais pas d'avoir vu grand chose de concret a ce sujet.

Si c'est le cas Gyps a eu tord de démonter sa pos boosters (et vu son dernier post dans le topic élections, il est visiblement obligé de finir son stock tout seul le pauvre...).
je l'avais lu, et la je viens d'updater sisi sur le dernier build d'aujourd'hui, et je te confirme que les boosters n'ont pas de malus.

improved blue pill, 1800 sec, +15% shield boost, slot1, rien d'autre
strong exile booster, 1800 sec, +20% armor repair, slot1 , rien d'autre
synth drop booster, 1800 sec, +5% tracking, slot2, rien d'autre

ah et sinon, finalement : "Eve Online : Crucible"
je trouve ca pourri comme nom :P
(je parle meme pas de l'horrible station caldari qu'ils ont choisi...)

Image

edit : au passage date officielle : 29 novembre. ca me semble trop juste.

et je viens de voir un des ptits nouveaux trucs du dernier build : il indique le temps total d'apprentissage necessaire pour tout object inulisable dans le panneau "prerequisite - skills" ex la mon alt a besoin de 79 days pour le vulture, ou 9mn50sec pour un pill

le fond d'écran : http://www.eveonline.com/media/24938/bg.jpg
Dernière modification par Tanaka Aiko le 15 novembre 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Héhé pas mal le nom, ca prouve qu'il leur reste un peu d'humour :p
(c'est vrai que ca sonne pas des masses bien, mais perso moi je l'appelle winter par habitude donc osef :D)

et tu rigoles ou quoi, les stations caldari sont juste trop belles, le style le fait vraiment (pas comme les autres stations qui ressemblent soit a des godes pour sado-maso, soit a une boite de kellogs propulsée dans l'espace.

Ah et aussi le fond est plus joli que incarna et incursion réunis...
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Faut voir qu'elle sera sans doute délivrée en plusieurs fois, si c'est le cas une première vague de modifs pour le 29 ne me semble pas de trop.

J'ai vraiment hâte de voir les modifs des anomalies/plex parce que c'est vraiment le nerf de la guerre et depuis qu'il n'y a plus assez de sanctum/plex dispo mes revenus se sont écroulés. :-|
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Matarhari a écrit :Faut voir qu'elle sera sans doute délivrée en plusieurs fois, si c'est le cas une première vague de modifs pour le 29 ne me semble pas de trop.
à part le changement des pos fuel, qui sera décalé de 2 semaines environ, il n'y a eu aucune mention d'un patch découpé à l'incarna
Matarhari a écrit :J'ai vraiment hâte de voir les modifs des anomalies/plex parce que c'est vraiment le nerf de la guerre et depuis qu'il n'y a plus assez de sanctum/plex dispo mes revenus se sont écroulés. :-|
il a été dit que le changement donne plus de ships par anomalie, c'est donc uniquement intéressant si tu en as pas assez ; ex : ta sanctum durera plus longtemps et te rapportera plus. donc si y'en a pas d'autre ce changement t'arrange. si tu es le seul à les faire en revanche ca ne devrait rien t'apporter de plus.
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Le problème principal c'est qu'il n'est plus possible à Deklein d’enchaîner les sanctums n'importe quand. Les 3/4 du temps t'as quelque dedans et même quand tu arrives à la squatter tu ne peux plus les enchaîner parce qu'il n'y en a qu'une à la fois. Deux solution :
- soit il faut en augmenter le nombre (pas prévu)
- soit tu augmente le nb de rats et la difficultés de toutes les anomalies, ainsi une haven reviendrait à une sanctum, et une sanctum serait un truc vraiment chaud à faire en carrier pa ex

Le prbl des plex vient d'ailleurs. Goon permet de les réserver, résultat de cette règle à la con, au lieu que le gens qui le peuvent les fassent rapidement pour qu'ils repopent dés que possible ensuite t'as un mec qui campent une gate et le plex ne sert à personne. Pe que si les sites d'explo/hacking/salvaging rapportent enfin on pourra refaire des pépette en explo à Deklein sans devoir prober 2h / jour.

D'un point de vue purement gameplay il y a 5 ou 6 anomalies différentes mais seules 2 sont utiles. C'est stupide. Et entre le plex rare et la sanctum à la con faisable par quasi n'importe qui il n'y a pas d'intermédiaire.

Mon problème à moi c'est que je gagne 30/40% de moins qu'avant et qu'il est hors de question que je farme 30/40% de plus. Je ne joue pas à eve pour faire le robot en ratant. La conséquence direct c'est qu'avec mon temps de jeu d'avant mon alt pve peine à se payer des plex et que normalement il est censé éponger les pertes de mon main en plus. Bref, j'attends vraiment de CCP qu'ils fassent quelque chose pour compenser en partie le dernier nerf du nombres d'anomalies. (nb de pop dépendant du SS )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité