winter is coming
- Tanaka Aiko
- Recrue
Re: winter is coming
dans la catégorie des trucs utiles qu'on avait meme pas demandé ;
on peut sauvegarder des fitting entier automatiquement dans la quickbar du market maintenant ; un drag and drop créera un dossier avec tous les modules et le ship bien rangés dedans
edit : tiens je viens de l'apprendre, mais apparement l'assurance lache l'affaire pour le suicide ganking, le risque va donc diminuer
on peut sauvegarder des fitting entier automatiquement dans la quickbar du market maintenant ; un drag and drop créera un dossier avec tous les modules et le ship bien rangés dedans
edit : tiens je viens de l'apprendre, mais apparement l'assurance lache l'affaire pour le suicide ganking, le risque va donc diminuer
- Ethanole
- Recrue
Nouvelle update sur le nerf supercap et le buff cap : https://goonfleet.com/index.php?/topic/ ... try6801845 (un des derniers posts)
En gros il semblerait que le naglfar aie une augmentation de cap, et que les hel et nidhoggur aient droit a un beau buff :p (ah et le buff sur le falloff des autocannons XL va rendre les naglfar plus intéressants je suppose ).
Plein d'autres truc aussi, le lien pour le post offi est dans le post GF.
En gros il semblerait que le naglfar aie une augmentation de cap, et que les hel et nidhoggur aient droit a un beau buff :p (ah et le buff sur le falloff des autocannons XL va rendre les naglfar plus intéressants je suppose ).
Plein d'autres truc aussi, le lien pour le post offi est dans le post GF.
- Tanaka Aiko
- Recrue
les drones essaieront de rentrer dans leur baie en cas de plantage maintenant
- diabeteman
- Recrue
- Anakin Sombrelande
- Recrue
sans dec ?? ça c'est bon !Tanaka Aiko a écrit :les drones essaieront de rentrer dans leur baie en cas de plantage maintenant
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Matarhari
- Recrue
Enfin la plupart du temps ils sont à 30 bornes donc ils auront beau essayer le ship aura warp out avant je pense. A moins que ça fonctionne différemment après leurs modifs.Tanaka Aiko a écrit :les drones essaieront de rentrer dans leur baie en cas de plantage maintenant
- Tanaka Aiko
- Recrue
nan c'est bien ca.Matarhari a écrit :Enfin la plupart du temps ils sont à 30 bornes donc ils auront beau essayer le ship aura warp out avant je pense. A moins que ça fonctionne différemment après leurs modifs.Tanaka Aiko a écrit :les drones essaieront de rentrer dans leur baie en cas de plantage maintenant
plein de gens ont demandé, et le dev a préciser que y'aura pas de magie, ils essaient de rentrer, mais s'ils peuvent pas, ben ils resteront la.
- Ric Sata
- Recrue
Ca va être cool pour les sentrys ça ^^Tanaka Aiko a écrit :nan c'est bien ca.Matarhari a écrit :Enfin la plupart du temps ils sont à 30 bornes donc ils auront beau essayer le ship aura warp out avant je pense. A moins que ça fonctionne différemment après leurs modifs.Tanaka Aiko a écrit :les drones essaieront de rentrer dans leur baie en cas de plantage maintenant
plein de gens ont demandé, et le dev a préciser que y'aura pas de magie, ils essaient de rentrer, mais s'ils peuvent pas, ben ils resteront la.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
- Zumbala
- Recrue
Quelqu'un peut copier coller le post ici, éventuellement expurgé des trucs classés?
- Tanaka Aiko
- Recrue
c'est ca que tu veux ?Zumbala a écrit :Quelqu'un peut copier coller le post ici, éventuellement expurgé des trucs classés?
https://forums.eveonline.com/default.as ... post340379