winter is coming

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Kios Askoner
Recrue
Recrue
Messages : 594
Inscription : 08 janvier 2008, 22:24
Re: winter is coming

Message par Kios Askoner »

TopKnot a écrit : Our team does a lot of things well but UI isn’t one of them.
Couldn't agree more :D
Avatar de l’utilisateur
Darkhus
Recrue
Recrue
Messages : 4288
Inscription : 21 octobre 2010, 17:37
Re: winter is coming

Message par Darkhus »

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3017

Plus besoin d'investir dans un 27" !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Thalyn a écrit :sinon oui je confirme sur SISI fps carrément optimisé, en station et hors station ça m'a choqué.
merde en fait je viens de voir que c'est parce qu'ils ont ajouté une option supplémentaire dans les options, qui controle les shaders des décors intérieurs.
le FPS montait car cette option est sur low de base. en high j'ai un fps inférieur à avant (et la qualité graphique est énorme entre les deux)

par contre ce nouveau systeme permet d'avoir les shaders normaux en high sans changement de fps, et vu que les lumières y sont liées, ben ca fait du bien...

le launcher je m'en fou, c'est du repompage total de wow, mais en beaucoup moins bien pour l'instant.
si on doit perdre 1mn de plus à chaque lancement du client à cause de lui il va vite me lourder.
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: winter is coming

Message par Matarhari »

Moi le truc qui m'excite le plus c'est la nouvelle typo. XD

On pourrait appeler ça de la typophilie.

Le second truc ce serait qu'ils revoient les modules tech 2 qui servent à rien... hm mais je crois l'avoir déjà dit. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Moi je ne relance les CQ que le jour ou ils corrigent les seins des meufs dans la création de persos et qu'ils me filent une recustom complète pour mon alt feminin (parce que la c'est tellement horrible que j'arrive pas a rester dock plus de 5 secondes).

Mon main aussi est moche mais la dessus j'peux rien y faire :cuir:
Avatar de l’utilisateur
Anakin Sombrelande
Recrue
Recrue
Messages : 369
Inscription : 31 octobre 2011, 10:53
Re: winter is coming

Message par Anakin Sombrelande »

e launcher je m'en fou, c'est du repompage total de wow, mais en beaucoup moins bien pour l'instant.
si on doit perdre 1mn de plus à chaque lancement du client à cause de lui il va vite me lourder.
au contraire, vu comme c'est foutu je pense que ça permettra de lancer le client plus vite, et surtout de faire les updates d'une façon plus claire.

sinon pour les FPS, c'est cool, ça et le coup des tirs ratés, on pourra faire de zolis videos ^^
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Anakin Sombrelande a écrit : au contraire, vu comme c'est foutu je pense que ça permettra de lancer le client plus vite, et surtout de faire les updates d'une façon plus claire.
le problème c'est pas les updates, le problème c'est que ce patcher nous cassera les pied à chaque lancement du jeu, pas que les jours de patchs quand t'en as besoin.

@etha : c'quoi ton problème de nichons ? t'as mis du XXL et tu le regrettes maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Ben non, j'ai justement passé 2h a essayer de mettre un truc réaliste, mais ce truc ressemble tellement a rien que ça devient ridicule (je dois avoir mis la moitié de la taille max, et c'est déjà énorme quoi :o)

bref j'vais ouvrir un ticket a ccp si ils n'offrent pas un recustom gratos avant janvier :p
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: winter is coming

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :(je dois avoir mis la moitié de la taille max, et c'est déjà énorme quoi :o)
faut que tu enlève ton implant en social, c'est là qu'il se pose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: winter is coming

Message par Ethanole »

Tanaka Aiko a écrit :
Ethanole a écrit :(je dois avoir mis la moitié de la taille max, et c'est déjà énorme quoi :o)
faut que tu enlève ton implant en social, c'est là qu'il se pose :mrgreen:
:lol:

j'me disais bien aussi :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité