Stop ImageShack
- Kios Askoner
- Recrue
Re: Stop ImageShack
C'est quoi qui fait ramer le forum ? De coller une url vers imageshack dans un message ?
- Klame
- Vieux croûton
+1 pour le DIabou moustachu
En fait on peut obtenir un lien vers l'image sur Imageschack mais c'est compliqué. En plus c'est lent et moche, alors que l'hébergement sur canardpc est bien plus efficace.
En fait on peut obtenir un lien vers l'image sur Imageschack mais c'est compliqué. En plus c'est lent et moche, alors que l'hébergement sur canardpc est bien plus efficace.
Rest in pieces.
- Kyalon
- Recrue
Limitation par pays en fait...Tanaka Aiko a écrit :ouais mais je veux dire qu'on m'a jamais demandé d'etre enregistré pour voir une imageIan a écrit :Sisi on peut s'enregistrer, ça permet d'archiver ses upload et donc de pouvoir les récupérer pour une autre fois
- Kios Askoner
- Recrue
Ah OK ... (j'ai rien compris mais ça doit être parce que la réponse ne correspond pas à la question )zornn a écrit :Ça fait ramer le client surtout mais les vignettes sont tellement lourde qu'au final ça rame pour tout le mondeKios Askoner a écrit :C'est quoi qui fait ramer le forum ? De coller une url vers imageshack dans un message ?
Donc du coup si je fais ça : http://imageshack.us/g/153/20111104132114.jpg/
Je fais tout ramer le server du forum ?? (enfin le client surtout si j'en crois Zornn )
Alors que si je fais ça : http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykX ... re=related
là tout va bien.
- diabeteman
- Recrue
- Zumbala
- Recrue
imagesac, en plus, c'est bloqué dans pas mal de boite, dont la mienne, donc quand je bosse dur la nuit sur le forum, j'ai pas accès aux photos hébergés la bas, et du coup, je suis obligé d'utiliser de honteuses manœuvres de contournement.
C'est pénible, et j'imagine que tout le monde n'a pas de manœuvre de contournement.
C'est pénible, et j'imagine que tout le monde n'a pas de manœuvre de contournement.
- Airpizza II
- Recrue
Faut pas contourner son boulotZumbala a écrit :imagesac, en plus, c'est bloqué dans pas mal de boite, dont la mienne, donc quand je bosse dur la nuit sur le forum, j'ai pas accès aux photos hébergés la bas, et du coup, je suis obligé d'utiliser de honteuses manœuvres de contournement.
- Anakin Sombrelande
- Recrue
On appel pas ça une manoeuvre d'évitement quand on pilote un ship ?
sinon pour l'histoire de récupérer les liens imageshack, je comprends pas j'ai toujours le lien direct qui s'affiche après un upload, ensuite je comprends que les thumbs soient tout moisis, je testerai canardpc, parce qu'à une lettre prés ça fait canardwc...
sinon pour l'histoire de récupérer les liens imageshack, je comprends pas j'ai toujours le lien direct qui s'affiche après un upload, ensuite je comprends que les thumbs soient tout moisis, je testerai canardpc, parce qu'à une lettre prés ça fait canardwc...
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
- Vrast
- Recrue
- Zumbala
- Recrue
T'as pas cliqué assez.
"powered by 389 ugly vaginas"
"powered by 389 ugly vaginas"