Minecraft, des cubes partout

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Inaxxion
Recrue
Recrue

Message par Inaxxion »

c'est HD :)
Yumeko
Recrue
Recrue

Message par Yumeko »

Aaaaahhh, Minecraft. Parole d'étudiant game designer, c'est la meilleure surprise 2010 ! :D

J'ai déjà dû passer 150h sur ce jeu, et je m'en lasse toujours pas. Et avec le Aza's Arid texture pack, c'est même BEAU.
Yumeko Kenzaki, reporter sur le field o7
Tarh Assiliof
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Tarh Assiliof »

Le concept est excellent, mais la réalisation laisse un peu à désirer je trouve. C'est moche, bourré de bug, les combats sont brouillon, etc ...

Mais j'ai malgré tout des kilomètres de galeries minière, un TGV qui fait le tour de mon ile, des passages secret dans mon manoir et une tour de gué qui domine les nuages, etc :)
Image
gilles
Recrue
Recrue

Message par gilles »

le multiplayer mon bon monsieur c'est une tout autre dimension.
Image
Xyd
Recrue
Recrue

Message par Xyd »

c'est clair :D
Sirinia
Recrue
Recrue

Message par Sirinia »

Ouais, mais il est encore plus boggué.

Puis bon, ca n'avance pas trop depuis qu'il a fait ses sous, il est toujours barré en vacances, y'a de sacrés drama sur le fofo.
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Dites, j'arrive pas a mettre la main sur un multiplayer "normal", c'est a dire en mode survie et pas en mode ou on a tous les types de cube a volonte et ou tout le monde fait des sculptures de folie. Z'avez un site qui referencie ce genre de serveur? Ou ca n'existe pas? Je suis uniquement tombe sur des serveurs ou on peut gratuitement tester le mode creation je crois.
Rest in pieces.

Image
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton

Message par Klame »

Bon ben j'ai reussi a creer mon propre serveur pour jouer avec les potes, ca me suffit ^^
Rest in pieces.

Image
Ric Sata
Recrue
Recrue

Message par Ric Sata »

Klame a écrit :Dites, j'arrive pas a mettre la main sur un multiplayer "normal", c'est a dire en mode survie et pas en mode ou on a tous les types de cube a volonte et ou tout le monde fait des sculptures de folie. Z'avez un site qui referencie ce genre de serveur? Ou ca n'existe pas?
Le forum de Minecraft est ton ami ;) http://www.minecraftforum.net/viewforum ... d38cc3b4fa

Et aussi http://servers.minecraftforum.net/
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Larry DeadHand
Recrue
Recrue

Message par Larry DeadHand »

si vous jouez en multi faites attention, je sais pas pour vous mais je préfére m'enterrer 20 cubes sous le sol avec un dôme (carrôme en fait..) rempli de torche, d'arbre, d'eau et de blé

C'est très important pour l'agriculture l'eau et la lumière
Histoire d'être auto-suffisant pour le bois, flemme de remonter 20-30 cubes en hauteur pour deux morceaux de bois

un truc, je m'enterre car, par expérience, un mec qui vient dans ma maison quand je suis deco, ce n'est JAMAIS bon signe .. ah et temps que j'y suis :

173.192.183.227

Breedcraft, pratiquement aucun lag et j'ai ma maison dessus.. enfin dessous

Répondre