Au coeur de l'Empire.
- Leynha
- Recrue
Ils ont poper a quelle heure? histoir ede voir si je pourrais voir ca un jour :-/Ag'Ammemnon a écrit :Un joueur est venu hurler dans le local que les Shansha débarquaient dans le système à côté et qu'il en allait de l'avenir des carebears amarr ^^Leynha a écrit :Oh?! Ca marche comment les appel? C'est juste de la com locale inter-joueurs?
C'est safe et on peut se jeter dedans en ship cher?
Sinon rien pu looter, non. Par contre, sur la fin, c'était plein de salvage dictors
Est ce relativement safe? J'veux dire... si tout ces BS te targettent en meme temps....
- Khadann
- Recrue
Excellante histoire, ca donne envie de tomber sur ce genre d'events :=)
c'est clair que tu prends pas ton super ship de la mort , tu prends plûtot un BC que tu pourras sacrifier sans problème
Par contre Ag, j'essais de comprendre: Les Sanchas sont NPC ok, j'ai saisis mais les 'vaisseaux dorés' dont tu parle, c'est la flotte royale amariène?
Est ce la encore CCP qui déclanche leur déploiement ou l'IA a lancé une flotte automatiquement ? (on peu toujours réver)
Question, est ce qu'il existe des corpo de joueurs qui arrivent à combatre Concord ou les flottes des empires?
c'est clair que tu prends pas ton super ship de la mort , tu prends plûtot un BC que tu pourras sacrifier sans problème
Par contre Ag, j'essais de comprendre: Les Sanchas sont NPC ok, j'ai saisis mais les 'vaisseaux dorés' dont tu parle, c'est la flotte royale amariène?
Est ce la encore CCP qui déclanche leur déploiement ou l'IA a lancé une flotte automatiquement ? (on peu toujours réver)
Question, est ce qu'il existe des corpo de joueurs qui arrivent à combatre Concord ou les flottes des empires?
"Standard Black"
- Sezu
- Recrue
les Moo au tout début du jeu je crois mais depuis les fleets des empires et de concord a été renforcé (uberisé plutot ^^)Khadann a écrit : Question, est ce qu'il existe des corpo de joueurs qui arrivent à combatre Concord ou les flottes des empires?
Sezu - Erlan et Destrasa family
Si tu skill dictor, t'es mort
Si tu skill dictor, à 21H tu dors. (Merci Ako)
Si tu skill dictor, t'es mort
Si tu skill dictor, à 21H tu dors. (Merci Ako)
- Seilin Tchii'lei
- Recrue
Yep les Moo : )
Ils avaient fait du RR sur un gars à Yulai et à l'époque, CONCORD tapait pas les remoteurs.
Ca a duré que quelques minutes, mais un paquet de monde s'était fait podkill ^^
A l'époque, pour info, Luminaire / Yulai étaient collés et étaient un passage obligé entre les deux côté de l'empire.
C'est un peu comme si ça arrivé à Jita, aujourd'hui. ^^;
Ils avaient fait du RR sur un gars à Yulai et à l'époque, CONCORD tapait pas les remoteurs.
Ca a duré que quelques minutes, mais un paquet de monde s'était fait podkill ^^
A l'époque, pour info, Luminaire / Yulai étaient collés et étaient un passage obligé entre les deux côté de l'empire.
C'est un peu comme si ça arrivé à Jita, aujourd'hui. ^^;
- Kaay - Rat Inn
- Recrue
- Ian
- Recrue
C'était pas les m0o mais la Zombie Corp http://www.youtube.com/watch?v=BnjK5EVsIfI Ils ont tous fini ban par CCP
Très sympa CR Ag, merci
Très sympa CR Ag, merci