Enigme de la semaine
-
- Recrue
A ce propos, vous saviez que David Bowie et Lady Di ont eu deux fils ?legrouk a écrit :C'est ça.........Aller!!!!!!....... à Lundi!!!! Enfin pour ma part à Mardi!!!!
Non ? à votre avis comment les ont-il appelés ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
On a peu d'information sur ces enfants cachés mais certains disent qu'ils se nomment :
Ken et Alain -> Bowie Ken et Alain Di

D'autres prétendent que ce serait plutôt Ken et Amar

M'enfin tout ça ne nous avance pas beaucoup

-
- Recrue
Ca se tient ton histoire de pin.Bonjour... j'ai enfin franchi le pas et je me suis inscrite... mais ma contribution sera plus que modeste parce que je ne suis pas très forte à ce jeu là...
Pour l'énigme de cette semaine j'ai pensé à PIN... le dernier jour St Sylvestre (c'est un pin) et l'île des Pins en Nouvelle Calédonie... mais "suivre" à la place de "être" me plait aussi... alors ça colle plus...
Vivement demain et le troisième indice
-
- Recrue
Sinon cette semaine je pense que le mot à trouver peut être : réunion
Indice 1: L'ile de la réunion est française
Indice 2: le dernier jour de la semaine c'est dimanche or dimanche c'est le jour de repos ou aussi le jour de réunion (c'est pas moi qui l'invente c'est dans wikipédia
)
Autre fait, dans l'actu Orange il y a le câble sous-marin Lion2 et il passe par l'ile de la Réunion
Mais bon c'est un peu capilotracté
Indice 1: L'ile de la réunion est française
Indice 2: le dernier jour de la semaine c'est dimanche or dimanche c'est le jour de repos ou aussi le jour de réunion (c'est pas moi qui l'invente c'est dans wikipédia

Autre fait, dans l'actu Orange il y a le câble sous-marin Lion2 et il passe par l'ile de la Réunion
Mais bon c'est un peu capilotracté
- George
- Recrue
-
- Recrue
- George
- Recrue