Le Premier Revelation ICE
- Ambre
- Recrue
Le Premier Revelation ICE
Mi-Août 2008, le premier Revelation est sorti des chantiers ICE. C'est bien sûr Xydon, notre chef mécanicien qui a remis les clefs de ce magnifique Dreadnought Amarr à son pilote Ambre Blanche.
Cette dernière, qu'on voit ci-dessous éviter de justesse de rayer son nouveau jouet en sortie de station déclare "C'est parfait, assise sur le manuel d'entretien, j'arrive à voir dehors !".
Cette dernière, qu'on voit ci-dessous éviter de justesse de rayer son nouveau jouet en sortie de station déclare "C'est parfait, assise sur le manuel d'entretien, j'arrive à voir dehors !".
Dernière modification par Ambre le 27 août 2008, 12:56, modifié 1 fois.
- Xyd
- Recrue
Re: Le Premier Revelation ICE
J'avais complétement zapé de faire une news
Il y de la gueule quand même
Il y de la gueule quand même
exellentAmbre a écrit : "C'est parfait, assise sur le manuel d'entretien, j'arrive à voir dehors !".
-
- Ambre
- Recrue
Par ce que je ne sais pas le faire. Apparemment celles visibles sont stockées ailleurs que dans l'album ? Ce serait mieux bien sûr donc dis moi comment faire ou fait le toi même ?Dune Serenghetti a écrit :Ambre, pourquoi ne pas redimensionner l'image en 600px et la mettre direct sur la page d'accueil?
Dans le manuel d'entretien ?Dune Serenghetti a écrit : Elle pete ^^
Oui, BPO ME4. On les a tous à présentDune Serenghetti a écrit : Sinon, on a deja sorti un Revelation l'an dernier, mais a partir d'un BPC... Je presume que c'est le premier produit a partir de notre propre BPO?
Ambre.