Bonjour ICE!

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Sharp
Recrue
Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 février 2019, 19:37
Bonjour ICE!

Message par Sharp »

Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Sharp et je jouais à EVE il y a environ 1 an dans une corp brésilienne (je suis franco-brésilien) qui faisait partie de l'alliance aussi (corp qui s'appellait Cabaret), ce qui m'a fait connaitre votre Corp.

J'ai fini par décrocher un peu du jeu et cela fait presque 1 an que je n'ai pas joué. Cependant dernièrement l'âme de pilote interstellaire qui sommeille en moi a commencé a se réveiller et j'aimerais retourner à ce jeu merveilleux. N'ayant plus vraiment de contacts dans EVE, j'essaye de trouver une corp brésilienne ou francophone pour revenir dans le jeu, et ICE est la première à m'intéresser, d'où la création de ce post.

J'aimerais donc vous poser quelques questions... ICE est-elle toujours active? Recrutez-vous de nouveaux membres? Conseilleriez vous quelqu'un de retourner à EVE ou le jeu est-il mort? (j'ai entendu dire que l'entreprise qui gère le jeu avait changé et engendré de nombreux problèmes mais je n'ai entendu que des rumeurs) Bref! Y a-t-il encore de la place pour moi dans EVE? ç.ç

Si jamais vous préférez parler par Discord vous pouvez me retrouver par la tag Sharp#0595 .

Merci d'avance et bon jeu à tous!!

Sharp
Avatar de l’utilisateur
Kaori Ohara
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 191
Inscription : 13 novembre 2017, 21:27
Re: Bonjour ICE!

Message par Kaori Ohara »

Salut à toi,

oui Ice est toujours active, bien sûr que nous te conseillerons que revenir jouer à Eve le jeu n'est pas mort, la rumeur est tenace depuis 10 ans mais le jeu est toujours là ;)

Cordialement,
Kao.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité