The last kick

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
The last kick

Message par Malissa Radort »

Bonjour a tous,

J'aurais dût avoir mes pap's ce mois ci, j'ai un peut joué, et on ne m'a pas contacté, j'ai pas été bien alarmé, surtout qu'étant a 0 de farm, j'étais pas un "poids" pour la team.
Pis pouf le kick sans prévention, vu que c'est un état semi permanent depuis que je bosse, j'me suis dis que cette fois ci ce serait la bonne, je raccroche du jeu.

bref, ce fut une expérience fort passionnante, mais je n'ai réellement pas accroché le PVP fozzie sov, c'est d'un chiant a crever, inintéressant et d'un long... Donc j'ai perdu l'envie de jouer doucement, et donc de farm, et donc.. De Eve.
Avec le travail j'avais pas forcément envie de me taper le soir 2h de roaming pour pêter un rookie ship, les bagarres (fortement intéressantes) devenaient rares, et la vue a long terme trouble.
Alors tous les mois je me disais "bon, là tu pap les 5premiers jours, pis après tu pourras chiller" du coups je restais au staging et rien.
Si un jour y font un PVP qui peut me stimuler, "je verrais" même si j'en doute fortement, mais j'aime l'ambiance, j'aime ce jeu, j'aime avoir des projets, l'industrie la R&D. Mais le PVP, sauf capitaux que je n'ai jamais eut l'occasion de réellement faire, ca m'ennuis avec fozz :(

Ca m'ennuis pas mal, les ICE sont au top, des gens super marrants, sympas et dynamiques. Mais voilà c'est peut être juste mieux pour moi de m'en aller, j'avoue que j'aurais aimé qu'on me pécho a l'écrit avant ayant un peut joué ces derniers temps, juste histoire de me dire.

Par contre, pas forcément pour moi, mais juste pour "tous cleaner" y'aurait il moyens de rappatrier en sécurité mes assets (BPO, revente/rachat/déplacement de rorqual?) afin de pouvoir m'endormir en paix et vous quitter une dernière fois sans trop laisser derrière moi. (Me MP si on peut s'arranger, c'est vraiment dans le but de regrouper, si "un jour des fois que" j'ai une envie)
Dernière modification par Malissa Radort le 30 avril 2018, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: The last kick

Message par Nico Kino »

Salut Malissa,

Je suis navré d'apprendre ton kick de la corpo mais je pense que ce n'est pas en lien avec ta participation In Game (ni en terme de PAP, ni en terme de farm) mais plutôt un kick de l'alliance directement à cause du fait que tes API n'étaient pas à jour.
Il y a eu plusieurs messages et relances des directeurs ici et ailleurs (Mumble et IG à ma connaissance) pour les retardataires. Comme tu fais partie de ceux qui sont dans la liste des API qui ne sont pas à jour, j'imagine que le problème vient de là.

Pour ce qui est de tes assets, je n'ai pas de "gros" moyens de transports mais si je peux t'aider pour sortir des trucs qui tiennent dans un transport ship de base ce sera volontiers, MP moi ici ou mail IG si tu as besoin.

Encore désolé de ce départ précipité et involontaire mais de nombreux avertissements ont été prononcés et la sanction était annoncée dès le départ... dommage que tu ne les ai pas reçus...

Bonne continuation l'ami et à bientôt j'espère! :)
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: The last kick

Message par Malissa Radort »

Awww.
Si c'est ca, j'ai tenté plusieurs fois de demander comment on faisait, j'ai essayé de regarder, et je l'avoue, je suis galactiquement paumé.
S'eut été un plaisir de le faire, et j'avoue,c 'est pleinement de me faute d'y avoir laissé trainer, auquel cas, je ne puis en vouloir qu'a moi même ! :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: The last kick

Message par Nico Kino »

Je pense que ça vient de là alors. A voir avec un directeur si tu peux faire le nécessaire pour réintégrer la corp si tu le souhaites et faire les MAJ (franchement c'est vraiment pas compliqué, même moi j'ai réussi!).

Je pense qu'un officiel passera par là sous peu et te donnera les consignes si c'est possible. Sinon, mon offre d'aide tient toujours! :)
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: The last kick

Message par Malissa Radort »

J'ai envoyé des MP de partout, je prends l'initiative, surtout si c'est de ma faute.
Ca explique la surprise !
Avatar de l’utilisateur
tapny
Recrue
Recrue
Messages : 489
Inscription : 20 février 2015, 21:16
Re: The last kick

Message par tapny »

Au moins on est sur que tu es pas un spy, vu que tu as raté tous les mails corpo, les tread corpo, alliance et les pings jabber qui existent sur la maj des API depuis 6 mois et même les pm que l'on t'as lancé sans que tu répondes.
C'est cool, on a trouvé ici un moyen de communication.

:cuir:
Image
Avatar de l’utilisateur
Berianck Buch
Membre
Membre
Messages : 1799
Inscription : 01 mars 2014, 13:47
Re: The last kick

Message par Berianck Buch »

Alors, ce n'est pas moi qui ait appuyé sur le bouton d'expell, mais je peux quand même te donner la raison: ton esi n'était pas à jour. Goon a expell les alt corps dont les APIs n'étaient pas à jour, et les corp membres ne vont pas tarder non plus, et on a plutôt envie de rester dans l'alliance.

Comme l'a dit Tapny, on a prévenu, environ 15000 fois, par tous les moyens dispos, mails IG, pings sur jabber, posts sur le forum, des rappels sur mumble depuis des mois, du coup il n'y a aucune excuse. D'ailleurs le post sur les APIs est plus récent mais pour l'ESI la date limite était le 31 Mars à la base.

De plus tu étais dans la shitlist sur les stats du mois de Mars, et te devais me contacter courant Avril, et je ne me souviens pas m'être entretenu avec toi. Donc ESI ou pas tu serais probablement passé à la trappe quand même pour être honnête (en t'envoyant un mail ig, en revanche).
Image
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: The last kick

Message par Malissa Radort »

Ah non non, don't panic, j'en conviens, c'est de ma faute.
Cette histoire j'avais lu des trucs dessus, rien vu sur eve account management, pis j'ai reporté, j'étais plus inquiet a ne pas voir des pings aux heures ou je peut me permettre de jouer que de penser a cela, et j'y ai peut être trop reporté.
Alors, ma foi, tant pis pour ma pomme !
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: The last kick

Message par Rommhh »

Yop.
Tu peux tjs revenir... :)
FliSifeu
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: The last kick

Message par Malissa Radort »

Rommhh a écrit :Yop.
Tu peux tjs revenir... :)
FliSifeu
Je vais attendre un p'tit temps d'être stable et avoir du temps dans ma vie :)
Venant de changer de taff je fais pas mal d'heures et après j'aime mieux sortir dehors, mais après, promis.

Tfaçon, je n'imagine pas EvE sans tes fesses Rommhh.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité