premier contact

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
vick01
Recrue
Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 novembre 2016, 21:49
Re: premier contact

Message par vick01 »

bonjour Cordelia

60 jours pour un skill je savais pas , je serai connecter souvent de toute facon pratiquement tous les jours.
j'aurai plus qu'a miner pour m'acheter des implants.

au faite comment fait on pour ne pas perdre les skills qui ont été appris avant de mourir, faire un autre clone ou payer une espece de sauvegarde pour revenir avec un perso qui a gardé ses connaissances ?

c'est vrai qu'eve est tres riche beaucoup de chose a apprendre quand meme.. ca le rend aussi intéressant du coup.

merci
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Linrasis
Recrue
Recrue
Messages : 225
Inscription : 02 janvier 2015, 17:10
Contact :
Re: premier contact

Message par Linrasis »

vick01 a écrit :bonjour Cordelia

60 jours pour un skill je savais pas , je serai connecter souvent de toute facon pratiquement tous les jours.
j'aurai plus qu'a miner pour m'acheter des implants.

au faite comment fait on pour ne pas perdre les skills qui ont été appris avant de mourir, faire un autre clone ou payer une espece de sauvegarde pour revenir avec un perso qui a gardé ses connaissances ?

c'est vrai qu'eve est tres riche beaucoup de chose a apprendre quand meme.. ca le rend aussi intéressant du coup.

merci
bonne soirée
"Miner" lol.. je m’aperçois que beaucoup de nouveau mine, mais les combats PVE permettent de gagner tout autant..et tu t'ennuie pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cal Buelle
Recrue
Recrue
Messages : 772
Inscription : 13 avril 2015, 20:38
Re: premier contact

Message par Cal Buelle »

Miner n'est vraiment pas le gameplay le plus folichon quand tu commences le jeu ^^'

Gardes plutôt ça pour plus tard quand tu auras besoin d'une activité qui rapporte de l'argent en étant semi-AFK.

Si tu n'as que 3 heures par jour à consacrer à EvE, il y a pas mal de choses plus exaltantes et pas forcément moins lucratives à faire ;)




Edit : Oh, et par pitié, ne joues pas avec le client en français, habitues toi à l'anglais et demandes de l'aide au besoin, mais plus tard tu nous remercieras pour ce conseil [-o<
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: premier contact

Message par Nico Kino »

Cal Buelle a écrit : Edit : Oh, et par pitié, ne joues pas avec le client en français, habitues toi à l'anglais et demandes de l'aide au besoin, mais plus tard tu nous remercieras pour ce conseil [-o<
+10 000% d'accord!
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: premier contact

Message par Alexander Danov »

D'ailleurs, il reste des durcisseurs de bouclier à quelqu'un ? J'en ai besoin pour équiper mon Serpent à Sonnette pour... euh... pour moissonner des Pillard de Sang ? :D
60 jours pour un skill je savais pas
Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas demain la veille que tu auras besoin de mettre dans ta queue un level de skill qui nécessite 60 jours. :)

Un conseil : à moins que tu n'en ais réellement besoin (par exemple pour débloquer une autre skill) n'en monte aucune au delà du niveau 4 dans un premier temps.
Une skill au level 4 apporte - bien souvent - un bonus plus que suffisant (même un "vieux" joueur peut-être amené à conserver des skills à ce niveau pendant longtemps, d'ailleurs) et, surtout, ça te permet au début de te diversifier rapidement pour t'essayer à plusieurs gameplay.

Et de toute façon, les modules/vaisseaux/etc. qui requièrent de l'avoir à 5 seront hors de ta portée financière pendant quelques temps.

À terme, tu te retrouveras certainement avec tout un tas de skill qui ne te serviront plus jamais à rien mais c'est toujours comme ça sur un premier perso... J'veux dire, le but de ce perso, c'est surtout de découvrir le jeu avec.

Et ne t'enquiquine pas non plus avec des implants au début... Tu perdras probablement ton pod une paire de fois... et les 50-60M d'ISK que coûtent le set d'implants pour booster ses caracs (lesquelles améliorent la vitesse d'apprentissage).

D'une manière générale : dans EVE, il n'y a rien à rusher (pas de niveau, pas de vaisseau ou de module violet-épique-trop-plus-fort-que-tous-les-autres, etc)... C'est un jeu dans lequel il faut prendre son temps (et apprendre à prendre son temps, le cas échéant).

Bonus à la con si tu apply chez Karma Fleet : nous partageons le même Mumble qu'eux, rien ne t'empêcherait de venir nous voir si tu préfères des conseils en français (ou simplement frapper Causette).

Bisous et bonne découverte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cal Buelle
Recrue
Recrue
Messages : 772
Inscription : 13 avril 2015, 20:38
Re: premier contact

Message par Cal Buelle »

Image

Ah ben bravo ! t'es fier de toi Danov ?

Pour la peine :

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: premier contact

Message par Alexander Danov »

Image
Image
vick01
Recrue
Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 novembre 2016, 21:49
Re: premier contact

Message par vick01 »

hello

encore moi, ben oui faut bien que j'embete quelqu'un.

bon, hier j'ai telechargé le jeux, j'avais coché telechargé everything, donc je suppose qu'il a tout pris a peu 14 giga.(en meme temps il y avait pas de barre de telechargement donc j'en sais rien)

un autre souci c'est qu'avec l'installation j'ai maintenant une incone evelauncher sur mon buerau et quand je lance le jeu par ce biais il me telecharge a chaque fois 25000 giles dons ca prend tu temps, c'est quand meme bizarre qu'il y ai pas quelque chose de plus rapide.

j'ai quand meme creer mon perso, mais pour sortie du jeu j'ai cheché un bouton du style voulez vous quitter le jeu pas trouver fini par faire echap et c'est arrivé sur un autre ecran plus petit ou je pouvais faire des modif ecran et autre, j'ai fais logoff.

est le seul moyen de sortir ?

jouant a world of tank ca change, sur ce jeu j'ai juste a aller dans le garage et faire qui le jeu.

la c'est quand meme bien different enfin on verra, chaud la prise en main surtout en anglais, c'est assez deroutant pour le moment.

merci pour votre aide

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: premier contact

Message par Nico Kino »

Bonjour Vick,

Tu es poli et c'est bien la seule raison pour laquelle je vais essayer de te répondre aujourd'hui car franchement niveau orthographe, grammaire et ponctuation, ton post fait saigner les yeux... On ne demande pas des posts en alexandrins ou sans aucune faute, mais là, franchement, tu y vas fort!

Eve online est un jeu (comme beaucoup de MMO actuels) qui te permet de commencer à jouer alors que le téléchargement n'est pas encore complet. Du coup, alors même que tu commences, le jeu poursuit son téléchargement en arrière tâche. De cette manière, il n'est pas impossible qu'en t'y reconnectant, le jeu te fasse une nouvelle mise à jour obligatoire. Au bout d'un moment, tu ne rencontreras plus ce problème, ne t'en fais pas.

Pour quitter le jeu, oui, tu as trouvé la seule méthode officielle. Sinon tu as toujours le Alt+F4 qui fonctionne également mais qui est un peu plus "barbare"...

Eve est un jeu de patience et il ne se maitrise pas au bout de quelques jours, ni même quelques semaines. C'est très vaste et les mécaniques de jeux sont très variées. Du coup au début il faut s'accrocher ou rejoindre une corpo école.

Bon courage, bonne journée également.
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Shaar
Recrue
Recrue
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2015, 01:14
Re: premier contact

Message par Shaar »

En jeu : appuyer sur la touche Echap. pour entrer dans le menu. Là dans le premier onglet en haut à gauche tu as les préférences graphiques de la fenêtre normalement. Choisi le mode fenêtré, c'est bien plus agréable pour jouer (sur EVE il y a pas de déplacements en plaçant le curseur sur les bords comme dans Dota/LoL par exemple, donc c'est pas un problème le mode fenêtré). Sélectionne le bandeau de la fenêtre et drag and drop sur le bord de l'écran, avec un Windows 7 ou 10 la fenêtre s'adaptera. Tu seras presque en plein écran mais avec ta barre des tâches pour changer d'appli comme tu veux, et pour quitter le jeu il suffira de fermer avec la croix en haut à droite. Attention à pas le faire dans l'espace, ton vaisseau ne disparaît pas tout de suite et un autre joueur peut le détruire !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité