Des news du front ?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Des news du front ?

Message par Alexander Danov »

Bah.... Par ta faute, j'ai dû retailler tout ce qui était inutile dans ce que j'avais déjà écrit pour que l'arc "Space Hulk" tienne en deux chapitres. Il faut maintenant que j'en écrive un supplémentaire sur Esteban qui s'intercalera entre le-dit arc et le prologue.

Je suis également en train de rédiger un univers perso (enfin les éléments dont j'ai besoins pour esquisser la trame de fond) pour transformer le tome 1 en quelques chose de monétisable...
L'intrigue sera similaire, il faut que je vire les blagues qui ne seraient pas drôles hors de 40k (et probablement en trouver d'autres pour remplacer) et très certainement supprimer un personnage et changer les relations qui unissent ceux qui restent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: Des news du front ?

Message par Nico Kino »

Alexander Danov a écrit :Bah.... Par ta faute, j'ai dû retailler tout ce qui était inutile dans ce que j'avais déjà écrit pour que l'arc "Space Hulk" tienne en deux chapitres. Il faut maintenant que j'en écrive un supplémentaire sur Esteban qui s'intercalera entre le-dit arc et le prologue.

Je suis également en train de rédiger un univers perso (enfin les éléments dont j'ai besoins pour esquisser la trame de fond) pour transformer le tome 1 en quelques chose de monétisable...
L'intrigue sera similaire, il faut que je vire les blagues qui ne seraient pas drôles hors de 40k (et probablement en trouver d'autres pour remplacer) et très certainement supprimer un personnage et changer les relations qui unissent ceux qui restent.

Ouh Pinaiiiiiiiise!!!! HYPE INCOMING!!!! <3 <3 <3 <3
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Koichi Lamperouge
Recrue
Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 septembre 2013, 20:50
Re: Des news du front ?

Message par Koichi Lamperouge »

Merci Danov' pour ce résumé :'D !


Ah oui COUCOU CA VA BIEN ICI ? :cuir:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: Des news du front ?

Message par Malissa Radort »

Ils ont dit qu'on allait se battre, on rigole a Saranen, ils s'ennuient, ils rentrent chez eux, on rentre chez nous.

GGWP.
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: Des news du front ?

Message par Rommhh »

FUCK CCP

Misous bieleux Miel /slurp!
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: Des news du front ?

Message par miel »

Je me disais aussi. #-o
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: Des news du front ?

Message par miel »

Du coup, la première citadelle ne sera pas construite sur Deklein ?
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
Avatar de l’utilisateur
Berianck Buch
Membre
Membre
Messages : 1799
Inscription : 01 mars 2014, 13:47
Re: Des news du front ?

Message par Berianck Buch »

Disons qu'on s'en tape un peu de poser une citadelle maintenant, puisqu'on ne peut pas trade ni faire de contrats à l'intérieur. La seule qui a une utilité pour Goon est la XL mais nous ne sommes pas en mesure d'en poser une pour le moment (on ne pourrait pas la défendre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Cal Buelle
Recrue
Recrue
Messages : 772
Inscription : 13 avril 2015, 20:38
Re: Des news du front ?

Message par Cal Buelle »

Bon les affreux, quand est-ce qu'on rentre chez nous ?
On commence à reprendre des sov dans Dek ?
anton zilwick
Recrue
Recrue
Messages : 200
Inscription : 04 juillet 2012, 08:55
Re: Des news du front ?

Message par anton zilwick »

Pour le moment ils sont occupés dans Fade et dans Pure Blind.

Et vu la tronche des vaisseaux perdus, y a pas de signe de réelle contre-attaque pour le moment. Ils sont clairement entrain de temporiser (n'en déplaise à la propagande goon). Et vu que les moches d'en face s'installent tranquillement dans Branch et Deklein, prendre son temps n'est peut-être pas une si mauvaise idée, l'alliance des moches ne devrait pas tenir super longtemps.

Pendant ce temps là au parti communiste, Fcon commence à s'installer dans Detorid, Immsensea, Tenerifis, et devrait bientôt retrouver autant de systèmes qu'avant leur départ de Branch.

Bref toujours pas de grosse baston en vue :/. Pensez à nous réveiller quand la situation évoluera.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités