[Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
[Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Havox Welm »

"Je met ici aussi le message que j'ai adressé à mes petits protégé d'empire :)
Peut être que cela en intéressera un ou deux chez vous :) ca pourrait être cool si certain d'entre vous serait dispo ça permettra même de faire connaissance entre vous pour leur arrivé ici en Avril :cuir: :vieux: :cigar: "



Salut à tous c'est bientôt noël l'heure d'ouvrir les cadeaux en famille, faire un bon dinêr et passer du bon temps, cela va être aussi pour la section eve une page qui se tourne, une page marqué par le renouveau de cette section et de nouvelles têtes chaque semaines bref je vais pas m’étaler ici, seulement vous proposer deux event à la suite pour ce lundi 21 Décembre (pour ne pas le faire le 24 évidement ! ;) mais ont fera comme ci ! )


Alors au programme une première partie de soirée sur eve à Ordion ou nous nous balanceront joyeusement les boules de neiges des festival launcher puis vers 21h30 J'inviterai tous les LCH et ICE qui souhaite venir nous trouver sur nôtre petit serveur minecraft pour participer à des mini jeux, Aréne PVP (Arc,épée ect..) un Spliit craft (le principe c'est de cassé le bloc de verre ou se trouve le copains ont évolue sur une plateforme de verre au dessus de la lave un seul survira) des parcours de survie, un dés à coudre et plein d'autre activités voila tout ca pour passer un bon moment ensemble pour fêter cette fin d'année dignement et commencer la nouvelle sur les chapeaux de roue ! je vous préparer une petite vidéo aussi je pense !

Partie 1 EVE Online

Je demande si possible de skiller destroyer Amarr au level 1 (nécessite frigate leve3 mini) si pas possible au moins un destroyer d'une des races
Tout le monde peut venir vous pouvez même réactiver vos comptes avec l'option 4 heures pour plex pour ceux qui ont arrêter et souhaite venir ont en aura maximum pour 20/30 minutes

Partie 2 Minecraft
Puis ça sera la deuxième partie avec minecraft sous serveur 1.7.10 en vanilla je passerai l'adresse en temps voulu :)

Votre dévoué El Présidenté Kiki
Fly Safe & see you soon
Image
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Havox Welm »

Aucun intéressé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par gaagy »

J'ai pas vu ce message avant, dommage parce que ça semble sympa :-|
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Havox Welm »

Je vais faire une petite vidéo je pense, si certains sont intéresse ne serait ce que pour la partie minecraft c'est pas trop tard c'est la versions de bases du jeux il faut juste une version 1.7.10 valide je vais vous filé la vidéo que j'ai fait pour mes petits noob ca aidera peut être certain à améliorer leur minecraft (eh oui nous nous ne jouons pas à LOL mais à minecraft ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=z9_pAKrACW8
Image
Avatar de l’utilisateur
Edene Uchiwa
Recrue
Recrue
Messages : 880
Inscription : 29 décembre 2013, 13:18
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Edene Uchiwa »

nan, c'est bien, mais bon, ce sera sans moi ;)
La devise de la French Navy : Honneur, Patrie, Valeur, Discipline

https://i.imgur.com/wYxqEK8.png?2

Image
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Havox Welm »

Ont remet le couvert lundi prochain 28 décembre pour fêter la fin d'année un peu en avance entre pilotes et copains, venez si vous le souhaitez/pouvez malgré qu'aucun ICE n'est pus/voulu venir au premier event je vous réinvite ont ne pourra pas dire que je ne l'aurai pas fait ^^ ont remplace les boules de neiges par des feux d'artifice, pour minecraft même event Tournoi à l'arc puis épée, Spleef, dés à coudre, parcours de survie, survie ect ...

Bonne fêtes à tous les pingouins ! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Edene Uchiwa
Recrue
Recrue
Messages : 880
Inscription : 29 décembre 2013, 13:18
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Edene Uchiwa »

Pareil, c'est gentil mais sans moi.
La devise de la French Navy : Honneur, Patrie, Valeur, Discipline

https://i.imgur.com/wYxqEK8.png?2

Image
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Rommhh »

=D> =D> :))
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Havox Welm »

Apres je propose pour ceux que ca peut intéressé en l’occurrence personne donc je proposerait plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: [Event] LCH Empire pour noel EVE/Minecraft

Message par Rommhh »

Apres je propose pour ceux que ca peut intéressé en l’occurrence personne donc je proposerait plus
:?: :?:

C'est pas parce que sur ce coup personne n'est intéressé/dispo qu'il faut arrêter de proposer hein.. c'est quoi cette réaction cassante?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités