Le retour d'un capsuleur

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Le retour d'un capsuleur

Message par Ric Sata »

Coucou tout le monde ! :cuir:

Je fais en ce moment un petit retour sur Eve Online, pas en grande pompe malheureusement. Je n'ai réactivé qu'un compte secondaire avec un alt en empire, histoire de me remettre dans le bain en douceur. J'envisage la réactivation de mon compte principal pour le début de janvier, et j'ai déjà réfléchi à ce que je veux essayer sur Eve que je n'ai pas encore fait, et aussi à ce que je ne veux plus faire.

Ce que je ne veux plus faire, c'est du séjour en 0.0 conquérable avec tout ce que cela implique : les participations pvp obligatoires pour assurer notre présence au sein de Goonswarm, ce fut marrant un moment, mais le fait de devoir faire cela à des horaires souvent tardifs pour nous autres européens ne me convient plus trop. Par conséquent je pense que je ne reviendrai pas durablement chez ICE, seulement temporairement, le temps de déménager mes affaires qui sont encore dans Deklein, dans la station de 85-B52 et peut-être aussi à VFK-IV, pour tout ramener vers l'empire, du moins si un recorpage temporaire est possible. :cuir:

Quant à ce que je veux faire, et bien je ne compte pas abandonner le pvp, car j'ai pris davantage de plaisir lorsque j'ai participé il y a près de quatre ans à un roam en petit groupe avec les ODN (qui se solda par une "mise à mort" dans CCP-US) qu'en étant présent aux énormes opérations de flotte des Goons, malgré l'ambiance bien déjantée qui y règne avant le début des hostilités. Comme je ne compte pas non plus retourner végéter en empire, je vais plutôt chercher à rejoindre une corpo présente en low-sec ou en 0.0 non conquérable, histoire de pouvoir faire non seulement du PVE (anomalies, exploration de WH...) mais aussi du PVP tout en m'assurant un minimum de sécurité, chose impossible à faire en solo. J'espère qu'il existe des corpos francophones qui ont ce genre d'activité, ou au moins des corpos européennes, histoire d'avoir des horaires plus compatibles que nos horaires décalés avec les américains de Goonswarm. Voilà.

En attendant la réactivation de mon compte principal, vous pourrez me contacter en jeu via mon alt, Karen Sata, que vous pourrez voir sur l'ICE café ingame. :cigar:

Fly safe, les glaçons et les pingouins !
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Darian eVoke
Recrue
Recrue
Messages : 1073
Inscription : 06 septembre 2007, 23:03
Contact :
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Darian eVoke »

Salut Ric,

Welcome back... Enfin je ne suis pas tellement back moi-même, mais les comptes sont toujours actifs.
Je me tâte aussi pour reprendre un peu le jeu l'année prochaine, des changements au boulot à la mi-janvier qui ne pourront qu'être bénéfiques :D
Pour ton matos, au pire, tu revends sur le marché local (en les faisant paniquer avec ton jumpclone style "ohmygod! Neutral in station!" Image) et tu rachètes en Empire.


À bientôt sur le café
Image
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Ric Sata »

Darian eVoke a écrit :Pour ton matos, au pire, tu revends sur le marché local (en les faisant paniquer avec ton jumpclone style "ohmygod! Neutral in station!" Image) et tu rachètes en Empire.
Coquinou va. :mrgreen: Ceci dit, je vais probablement revendre une partie du matos en effet, du moins ce que je pourrai facilement me procurer en empire ; ça concernera donc une partie de mes vaisseaux T1/T2, par contre hors de question que je revende mon Tengu. :cuir:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Rommhh »

Salut.

Nous demandons de faire à nos membres 4op/mois. Et je te certifie que les horaires ne sont pas tardif ! :)

Welcome back.
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Ric Sata »

Merci Rommhh, mais de toute façon je veux faire quelque chose de différent de ce que l'on fait en conquérable. Les horaires n'étaient qu'une partie du problème. ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Ric Sata
Recrue
Recrue
Messages : 1926
Inscription : 07 mai 2009, 20:13
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Ric Sata »

Contrairement à mes prévisions, je n'ai pas encore fait mon retour sur EVE, et celui-ci sera quelque peu différé pour une excellente raison, car je suis sur le point de retrouver du boulot ! Ayant passé et réussi un concours de la fonction publique, je vais bientôt rejoindre les effectifs des agents des finances publiques et donc devoir déménager d'ici quelques semaines avec tout ce que cela implique. Souhaitez-moi bonne chance pour la suite, les glaçons. :cuir:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Image
https://eveboard.com/pilot/Ric_Sata
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Alexander Danov »

Ben...Merde et bon courage pour ton nouveau taf. :)
Et peut-être à bientôt sur la banquise, on te garde une place au bar et glaçon bien moelleux pour te poser le croupion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki Moon
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 2371
Inscription : 22 octobre 2014, 22:47
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Tsuki Moon »

Bravo pour ton concours, et bonne chance pour la suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Séléna DaFarendil
Recrue
Recrue
Messages : 66
Inscription : 23 août 2015, 16:43
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Séléna DaFarendil »

Bienvenue dans le monde merveilleux de la Fonction publique et bon courage à toi pour ton intégration, ton stage pour ta titularisation !
Avatar de l’utilisateur
Cal Buelle
Recrue
Recrue
Messages : 772
Inscription : 13 avril 2015, 20:38
Re: Le retour d'un capsuleur

Message par Cal Buelle »

Séléna DaFarendil a écrit :Bienvenue dans le monde merveilleux de la Fonction publique
Danov devrait bien réussir à nous pondre qqch avec une phrase pareille ? ;D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité