EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Oui j'ai plus la meme vision que Nico, je parle pas de déployer une POS en WH, mais bien de profiter des WH qui s'ouvre dans Dek pour faire du PvP si c'est habité et du PvE si il est plutôt safe (en gardant toujours en tête qu'il va falloir bastonner :)).

Après concernant le risque de créer plusieurs groupe, j'admet avoir du mal à comprendre l'idée puisque aujourd'hui, j'ai déja l'impression que tout le monde farm dans son house système, donc que je farm toute la soirée à 4N ou que je farme en Fleet dans le WH qui vient de pop à 9CK, a mes yeux il n'y a pas une grande différence, mais j'ai peut être une vision naïve de la chose.

L’objectif ici n'est pas de créer un ICE-WH, mais bien de partager une aventure avec ICE dans les WH :)
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: EvE.... c'est beau !

Message par Kyria Stenory »

Nam Me Jung a écrit :Hors Sujet

Dans les vidéos proposé de Zaqq, je vois qu'il arrive à faire 300M de l'heure en solo compte dans un WH C4, ça me parait énorme :-#

C'est aussi rentable que ça les WH ? @_@

On a pas une Sig de Goon spé dans la vie en WH ? :p
Tu peux monter bien plus haut (genre 350-450m facilement en solo C5 en marauder), y a des mecs qui font des milliard par heure en dread en C5 aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Cordelia longbow
Recrue
Recrue
Messages : 543
Inscription : 25 octobre 2014, 14:19
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Cordelia longbow »

Perso,

Volontaire pour vous prober les WH et aller avec vous faire les sites en groupe.
Avatar de l’utilisateur
naviseal Erquile
Recrue
Recrue
Messages : 171
Inscription : 03 mars 2023, 15:39
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par naviseal Erquile »

coucou, donc y en a qui sont chaud pour une op wh
c'est possible de trouver des wh c2/c3 dans le coin
on peux essayer de faire (une ou des) soirée farme

compo de pve:
deux Basilisk + 2/3Drake <3 ? Osprey en c3 :? ???

voici des lient pour le pve en wh:
les cosmic signatures avec EVE-Survival
http://eve-survival.org/wikka.php?wakka ... paceClass2

les masses des wh avec ellatha
http://www.ellatha.com/eve/wormholelist.asp

édite: -- > l'osprey passe dans les c3

http://evepraisal.com/e/7685737 23m osprey
http://evepraisal.com/e/7685858 80m Drake

besoin de web ?
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Trop canon Navi !

Bon comme par hasard ma connection internet est down (des gens chez bouygyes avec le même problème ? J'ai l'impression que c'est nationale).

Du coup je viendrais en discuter avec vous sur mumble quand ça fonctionne de nouveau mais Perso je suis super chaud pour PvE/PvP en WH :p (C3 pour commencer et plus si affinité !)

Internet is back !
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Havox Welm »

Ah ba ca fait plaisir de voir autant de motivation, je suis de tout coeur avec vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakashi
Recrue
Recrue
Messages : 190
Inscription : 24 mai 2015, 22:40
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Kakashi »

Nico Kino a écrit :Perso je suis intéressé par cette possibilité! :)

Pour avoir lu le post de recrutement de la SIG sur le forum goon, je pense que même si Malo a raison sur le point de ne pas diviser les forces, il faudra tout de même bien préparer ces sorties et déterminer le comportement à adopter par chacun en cas de problème.

Je pense que faire ça en groupe restreint (genre 3 ou 4) dans un premier temps serait une bonne manière de se familiariser au truc. On peut déjà aller faire un tour dans un C2 ou C3 pour voir à quoi ça ressemble, non?

Après je ne sais pas du tout ce à quoi on doit s'attendre dans ces endroits au niveau des forces NPC... parce que là avec mon buzzard, tel qu'il est fitté, j'ai rien pour tenir face à des NPC et encore moins face à des joueurs.

A suivre donc... :)
c'est simple :
les sleepers n'ont pas de shield, juste armor et hull, en resist 70%/80% omnitank et provoquent des dommages de tout types.

C1 : sans interet,
C2 : solotable par des low sp chars
C3 solotables aves des ships sérisux mais ca commence a taper fort
C4 : small gang bien rodé, fleet plus large plus yolo
C5 : fleet solide de subcap

il faut des volontaire pour rester scoot aux whormholes les mouvements et verifier les collapse.


les ship qui fonctionnent assez bien sont les gilas par ex voir rattle.

Les sleepers changent de cible comme de chemise alors gaffe aux drones et logis.

personne ne vient sans un probe launcher et des probes de bases (si besoin ca evite le self destruct con ou de se faire rençonner).

Apres en WH il y a les sites de gaz en venture c'est rigolo, on joue au chat et a la souris avec les sleepers pdt qu'une autre lfeet s'occupe de vider les sites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Exus »

oh oui que c'est beau !
Image
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Havox Welm »

C'est pas CCP qui à fait cette vidéo mais un fan tres doué qui à deja réaliser plein d'autres vidéo aussi intéressante il montre aussi les fits et ships qui passe bien en wh les techniques ect si vous avez 5 minutes à perdre en minant/farmant allez voir ;)
https://www.youtube.com/user/Lockey69/videos
Image
Avatar de l’utilisateur
Kavatah Nightbane
Directeur
Directeur
Messages : 1647
Inscription : 19 avril 2014, 15:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Kavatah Nightbane »

Je suis intéressé, mais faudrait que ce soit organiser à l'avance, style sur Fleet Up ...
Ceci afin de pouvoir me rendre dispo ...
Dernière modification par Kavatah Nightbane le 10 octobre 2015, 11:15, modifié 1 fois.
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités