EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Et essayer de faire une fleet Ice pour les gens intéressé ce serait déplacé vis à vis de la sig Goon ?
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Malory Bloody »

Nam Me Jung a écrit :Et essayer de faire une fleet Ice pour les gens intéressé ce serait déplacé vis à vis de la sig Goon ?
Non
Faut juste trouver quelqu'un ^^
Neeeeed FC !
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Sans vouloir faire une structure de malade dans un premier temps, juste créer une fleet de gens qui souhaitent découvrir un peu le PvE et PvP en WH et s'entraider mutuellement.

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas obligé de mettre toutes la responsabilité sur une seule personne (FC) on peut essayer d'y aller dans un premier temps en mode "découverte" pour faire du PvE avec option PvP, même si dans un premier temps c'est moins rentable, pour l'amour de la découverte :)

Je sais pas si c'est pas utopique comme vision, arrêtez moi si je dis trop de bêtises :)

*Si ça devient un peu plus technique faut peut être déplacer le topic du ICE Café ?
Avatar de l’utilisateur
Tsuki Moon
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 2371
Inscription : 22 octobre 2014, 22:47
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Tsuki Moon »

Nam Me Jung a écrit :faire du PvE avec option PvP, même si dans un premier temps c'est moins rentable, pour l'amour de la découverte :)

Je sais pas si c'est pas utopique comme vision, arrêtez moi si je dis trop de bêtises :)
Pour les 3 seules fois où je suis allé en C3 pour pve, j'ai eu droit à un cassage de gueule très pvp. A part être dans un WH "safe" parce que bien controlé, tu va systématiquement te faire repérer et tomber sur la tronche. Le tout est de le détecter et de s'enfuir tout en aillant fait le maximum de pognon dans l'intervale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Ce qui peut nécessiter de mettre en place des joueurs qui veulent PvP en WH et donc surveiller les joueurs qui veulent PVE, avec pourquoi pas un partage des gains ?

Honnêtement je sais pas si c'est possible, mais on est dans EvE, on doit bien pouvoir trouver une ou plusieurs solutions :)
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Malory Bloody »

Nam Me Jung a écrit :Ce qui peut nécessiter de mettre en place des joueurs qui veulent PvP en WH et donc surveiller les joueurs qui veulent PVE, avec pourquoi pas un partage des gains ?

Honnêtement je sais pas si c'est possible, mais on est dans EvE, on doit bien pouvoir trouver une ou plusieurs solutions :)
Tu vas pas spliter tes forces. Faut que tout le monde farm et tout le monde fight si nécessaire. En plus tu augmentes ta renta.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Nam Me Jung
Recrue
Recrue
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2014, 18:31
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nam Me Jung »

Oui ou cette option, du coup, l'union fait la force !

Il y a des joueurs qui seraient intéressés pour essayer le WH ?

Je pense qu'un mail IG aura surement plus d'impact.
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Malory Bloody »

Le problème avec le WH (et il y a déjà un contentieux dans notre communauté) c'est lie risque de créer deux groupes très différents. Celui qui vit en WH et les autres.
Il faut donc bien définir ce que vous voulez faire et surtout prendre en compte qu'en WH on fait rien tout seul.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nico Kino »

Perso je suis intéressé par cette possibilité! :)

Pour avoir lu le post de recrutement de la SIG sur le forum goon, je pense que même si Malo a raison sur le point de ne pas diviser les forces, il faudra tout de même bien préparer ces sorties et déterminer le comportement à adopter par chacun en cas de problème.

Je pense que faire ça en groupe restreint (genre 3 ou 4) dans un premier temps serait une bonne manière de se familiariser au truc. On peut déjà aller faire un tour dans un C2 ou C3 pour voir à quoi ça ressemble, non?

Après je ne sais pas du tout ce à quoi on doit s'attendre dans ces endroits au niveau des forces NPC... parce que là avec mon buzzard, tel qu'il est fitté, j'ai rien pour tenir face à des NPC et encore moins face à des joueurs.

A suivre donc... :)
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: EvE.... c'est beau ! + La vie en WH

Message par Nico Kino »

Malory Bloody a écrit :Le problème avec le WH (et il y a déjà un contentieux dans notre communauté) c'est lie risque de créer deux groupes très différents. Celui qui vit en WH et les autres.
Il faut donc bien définir ce que vous voulez faire et surtout prendre en compte qu'en WH on fait rien tout seul.
En ce qui me concerne, il ne s'agissait nullement d'aller y vivre... Juste scanner les systèmes du Nord Deklein et visiter les C2/C3 qui s'ouvraient à nous dans ce coin. Y entrer, scanner, faire du PVE, se remplir les soutes et retour à la maison pour regarder Questions pour un champion!

Après c'est peut-être pas la vision que vous en aviez, ou tout simplement ce n'est peut-être pas possible à faire mais là, je n'en sais rien vu que je n'ai jamais pratiqué les WH...
Image

In tartiflette, we trust.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités