EVE Valkyrie

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Feliente
Recrue
Recrue
Messages : 176
Inscription : 07 janvier 2005, 22:51
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Feliente »

Lucy McCallum a écrit :Ta gueule Danov. :cigar:

Haaaaan !! Faut pas insulter Danov , z'êtes fous ! Y'a une armée de poney qui vont vous chier dessus !!
Image
ICE, faut être givré pour venir ici....
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: EVE Valkyrie

Message par Exus »

Perso quand j'ai entendu les projets de CCP de gréfer un FPS et un shooter spacial à EVE, je me pissais dessus !
Et en fait, bah c'est pas du tout ça...

A mon avis, si Star Citizen réussi son paris, ils vont écraser EVE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Lucy McCallum »

Bah si ils se retirent les doigts du cul chez CCP ils peuvent encore win. Mais comme ils ont refusé ma candidature ils vont se planter lel
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: EVE Valkyrie

Message par Exus »

Héhé ! Mais oui c'est clair !
Ils ont déjà un sandbox extraordinaire, manque plus qu'un peu de design et de technique... C'est con quand même...
Et puis Star Citizen, ils vont commencer qu'avec une cinquantaine de systèmes, et il y aura pas d'éléments constructibles/destructibles comme dans EVE au début... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Lucy McCallum »

Genre un siège de Citadelle avec des escadrons de chasseurs et des combats au sol dans la station, y'a moyen d'impliquer tout le monde sur le même front en plus.
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: EVE Valkyrie

Message par Exus »

Ben ouais c'était l'idée, avec les pilotes de EVE dans les gros vaisseaux qui doivent défendre la zone de fight des pilotes de chasseurs autour de la station.
Les gars en FPS conquièrent l'intérieur de la station, les gars en chasseurs doivent couper les défenses et capturer les docking bay de la station et les pilotes de EVE doivent protéger l'extérieur de la station, ou carrément le système stellaire complet.
Bon après vu que chaque groupe est interdépendant ça obligerait toutes les organisations de joueurs à s'organiser ensemble sur 3 jeux différents. Mais ça c'est possible à mon avis, avec un peu de temps.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités