EVE Valkyrie

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
EVE Valkyrie

Message par miel »

Ca aboutit à quelque chose ce projet de jeu ?
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
Avatar de l’utilisateur
imariel
Recrue
Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 août 2015, 18:50
Re: EVE Valkyrie

Message par imariel »

Au Fanfest ils avaient annoncé une sortie début 2016 non ?
Avatar de l’utilisateur
miel
Recrue
Recrue
Messages : 838
Inscription : 18 août 2009, 13:13
Re: EVE Valkyrie

Message par miel »

Bah, je ne saurais te répondre !! :(
Image
"If you've warped to the gate you're DEAD ! bark bark"
Image
NGC 2841 (plus sur https://www.spacetelescope.org/ )
Avatar de l’utilisateur
Malissa Radort
Recrue
Recrue
Messages : 188
Inscription : 25 mars 2015, 20:13
Re: EVE Valkyrie

Message par Malissa Radort »

CCP a une politique de "on promet la lune, et on perds l'argent"

Part exemple DUST, qui devait être un super jeu lié, ils l'ont totalement planté en vendant 50% des parts comme des débiles à Sony qui l'ont bloqué sur PS3... Et ils ont arrêté le dev'd'un jeu déjà mort du coups.
Après y'a eut Darkness bidule, jeu dont on nous a parlé 250 fois aux fanfest (alors que sincèrement, si c'pas sur l'univers d'EvE, on s'en tamponne non?) projet abandonné après 4 ou 5 ans de dev', merci l'argent d'EvE.
Y'a eut le début du projet LEGION, dont on a jamais ré-entendus parler (pour la blague: Forum https://forums.dust514.com/default.aspx?g=topics&f=1732 et un autre petit truc, le compteur: http://www.tickcounter.com/countup/2014 ... egion_news )

Et maintenant EvE Valkyrie, qui au début devait être (encore une fois) un jeu lié a EvE... Et qui ne seras qu'un vulgaire shooter spacial dans l'univers d'EvE... Alors qu'Elite est déjà sortis et que d'autres projets du genre sortent... Un mort né, avec un petit avantage, un seras F2P... Mais quand on a un joystic a 200€ et une VR a 450, franchement? Est-ce un argument ?
Avatar de l’utilisateur
Havox Welm
Recrue
Recrue
Messages : 246
Inscription : 24 mai 2015, 22:38
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Havox Welm »

Ca fait mal de dire ca mais tu à raison malissa... décu profondément par ccp il tenait un truc quand ont voit des MMOFPS comme planetside 2 ils sont pas capable de nous coller ca dans l'univers d'eve ccp ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Lucy McCallum »

Résumé de ce thread :
Image
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: EVE Valkyrie

Message par Kyria Stenory »

Project legion est toujours d'actu, mais pas à l'ordre du jour par CCP, qui souhaite sortir un jeu pour la VR en premier lieu (en 2016? vu que les premiers VR sortent en 2016 pour le publique normalement)

Pour Dust, ils voulaient un mmofps au début, ils s'en sentaient pas capable, ils sont donc parti sur un lobby game. Sony étaient les seuls qui leur proposait la possibilité de se lier à TQ, d'où leur choix, sans compter qu'à la base ils ont choisi la PS3 car ils voulaient toucher une autre gamme de joueurs il me semble. Pour les 50% détenu par sony, j'ai un doute et je veux bien une source si tu as ça.
Après officiellement Dust rapporte de l'argent maintenant (en même temps, eve paie les serveurs, et il n'y a plus de Dev sur le projet :D)

Ensuite, World of Darkness, ils avaient fait un sacré bon truc déjà de base, en plus de ce qu'ils avaient quand ils ont racheter le projet, le seul soucis de ce jeu RP, c'est qu'il était quasi impossible à équilibré (en raison du RP justement) et qu'ils ont vu trop grand. Il y avait beaucoup de fan de WoD dans les joueurs d'EVE pour info :) S'ils avaient eu les moyens de le finir, je pense que ce jeu aurait pu être une tuerie, mais on ne le saura jamais !

Puis après, très franchement je préfère qu'ils ne fassent pas P.Legion et sortent uniquement Valkyrie en "shooter spacial" et qu'ils se concentrent sur leur problème avec EVE, car c'est pas les autres jeux qu'ils font qui vont maintenir la boite hors de l'eau :]
La perte de joueur de EVE, c'est leur vrai soucis actuellement (c'est pas pour rien qu'ils jouent à mort avec le store des skins etc, qu'ils en sortent plein, car ça leur rapporte bien plus que les abo...)
Ce qui a fait que CCP a connu un moment difficile ces 2 dernières années, c'est principalement le fait qu'ils ont voulu trop faire, entre EVE, Dust, WoD, Valkyrie etc. Maintenant qu'ils ont compris, ils sont revenu à la raison, et restent réaliste, pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: EVE Valkyrie

Message par gaagy »

Peut-être que si ils avaient pas sortis autant de trucs inutiles et fais de la merde (au hasard jump fatigue et entosis) il y aurait plus de gens #-o
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: EVE Valkyrie

Message par Lucy McCallum »

Pourtant ils continuent à embaucher régulièrement chez CCP (Oui je stalk la page jobs de CCP ET ALORS QUI VEUT MON POING DANS LE FION ?)
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: EVE Valkyrie

Message par Kyria Stenory »

Lucy McCallum a écrit :Pourtant ils continuent à embaucher régulièrement chez CCP (Oui je stalk la page jobs de CCP ET ALORS QUI VEUT MON POING DANS LE FION ?)
Parce qu'ils remontent la pente, vu qu'il on 40m de dépense en moins (WoD), sans compter que dust est maintenant dans le vert :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités