Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par gaagy »

Lucy McCallum a écrit :
aleph a écrit :des pamphlets contre Neck' (ce qui est une manière polie pour dire "troller")
Wah ça tourne toujours cette histoire ?
Danov est marqué à jamais et va donc le troller jusqu'au bout :P
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Alrik »

gaagy a écrit :
Lucy McCallum a écrit :
aleph a écrit :des pamphlets contre Neck' (ce qui est une manière polie pour dire "troller")
Wah ça tourne toujours cette histoire ?
Danov est marqué à jamais et va donc le troller jusqu'au bout :P
Évidement que Danov n'est pas près de s’arrêter, il est branché sur une éolienne, et avec le vent que brasse Necker, ce n'est pas demain la veille qu'elle va s'arrêter de tourner...
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par gaagy »

:mdr: :mdr: :mdr:
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Alexander Danov »

Pour replacer les choses dans leur contexte, j'ai créé cette thread il y a plusieurs mois, déjà.
Troller Neckerll devient de moins en moins amusant à mesure que le temps passe... :.( (et ça commence sérieusement à agacer, ce qui n'est pas le but... Au fond, je crois que les meilleures choses ont une fin).

En revanche, je suis effectivement en faveur des énergies renouvelable (même si je vais essayer d'arrêter de carburer à l'éthanol parce que là... Bref...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malory Bloody
Recrue
Recrue
Messages : 2723
Inscription : 01 septembre 2013, 08:28
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Malory Bloody »

aleph a écrit :même si je vais essayer d'arrêter de carburer à l'éthanol
Essaye le methanol, ça marche bien pour arrêter... a peu près tout.
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
Image
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Freyers
Shareholder
Shareholder
Messages : 1365
Inscription : 10 septembre 2014, 18:45
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Freyers »

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Alexander Danov »

AAAAAAARGH ! MON PSEUDOOOOO ! NOOOOON !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Alexander Danov »

Plop !

Copie de travail (donc absolument pas relue ni corrigée et au format *.odt) du prologue et des deux premiers chapitres des Tales of the Rinsing Sun.

Tales of The Rising Sun - Tome 2 - Première partie

Le troisième chapitre arrivera un jour. Probablement... :))

Bonne lecture aux courageux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico Kino
Recrue
Recrue
Messages : 753
Inscription : 21 août 2015, 22:23
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Nico Kino »

OMAGAD !!!

Danov, laisse moi te féliciter le plus sincèrement et le plus respectueusement du monde pour ton travail! =D> =D> =D>

Tales of the Rising Sun est tout simplement une tuerie! Je viens à peine de finir le tome 1 et je suis heureux comme un gamin de savoir que la suite est déjà dispo! :)

Franchement je ne peux que chaudement recommander cette lecture à tous les corpmates! C'est franchement ENORME !!! (comme ma b... !!!)

J'aime vraiment ton style d'écriture, je trouve l'histoire super bien ficelée et les personnages principaux sont hyper attachants, franchement si j'avais acheté ce bouquin dans le commerce, aucun doute que je me serai précipité sur l'achat des volumes suivants!

Je retrouve à travers ta narration des similitudes avec l'écriture de Pratchett, mais également de Pen Of Chaos (Donjon de Naheulbeuk) arrosé d'un glaçage de l'univers de Lanfeust des Etoiles (du moins graphiquement c'est à cet univers que mon esprit fait référence en te lisant!). C'est fluide, bien rythmé, haletant, bref que du bonheur!

Comme je te l'ai déjà dit en vocal : je suis FAN ! Merci pour ce partage, c'est un délice! :D

Tu mérites vraiment un maximum de lecteurs, c'est du très bon boulot! =D>

Je ne peux que t'encourager, pour mon propre plaisir, à continuer dans cette voie! Bravo à toi Maître Danov!

Très Sincèrement,

Nicolas.

P.S. : A tous les lecteurs de ce post, lisez Tales of the Rising Sun et votre pénis s'allongera d'au moins 5 centimètres, partagez ce texte (avec l'accord de l'auteur) à au moins 5 de vos connaissances et quelquesoit le litrage de bière ingurgitée, celle ci n'aura plus aucun effet sur votre paroi abdominale! :D
Image

In tartiflette, we trust.
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Les histoires de père Cast... errm... de tonton Danov

Message par Alexander Danov »

Ben... Je ne sais pas trop quoi répondre à ce genre de message, si ce n'est que si des gens prennent du plaisir à lire l'histoire, alors OP success :D (Paaap ?).
Alors juste : Un grand merci.

Va vraiment falloir que je finisse le chapitre trois avant que ça ne refroidisse...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité