Star Citizen

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Vrast
Recrue
Recrue
Messages : 1078
Inscription : 24 juillet 2011, 19:52
Re: Star Citizen

Message par Vrast »

Zumbala a écrit :Comprendre: Les OS 32 bits ne sont pas supportés, le jeu ne se lancera probablement même pas sur un Windows 7 32, même sur une machine de combat.
Bon, j'imagine pas que quelqu'un ai réellement monté une machine avec 8Go de RAM pour installer un Windows 32 bits dessus, mais sait on jamais ^^
PAE est un tel hack de porc que je remercie les dev d'entrainer mes achats a ne pas etre des tocards. dell fais des babasses office a 400€ avec 8Gb de ram, et les seuls cpus de moins de 64bits que j'ai vu depuis dix ans sont dans du matos embarqué. maintenant que le 32teub dégage du panorama, on va ptet enfin avoir un ASLR correct par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Aerandis Surion
Membre
Membre
Messages : 18
Inscription : 07 juillet 2015, 21:09
Re: Star Citizen

Message par Aerandis Surion »

Les démonstrations durant la Gamescom 2015 sont juste éblouissants de prouesses en 1 an =D>
Avatar de l’utilisateur
Za Grim
Recrue
Recrue
Messages : 1348
Inscription : 23 juin 2013, 16:24
Re: Star Citizen

Message par Za Grim »

Vrast a écrit :
Zumbala a écrit :Comprendre: Les OS 32 bits ne sont pas supportés, le jeu ne se lancera probablement même pas sur un Windows 7 32, même sur une machine de combat.
Bon, j'imagine pas que quelqu'un ai réellement monté une machine avec 8Go de RAM pour installer un Windows 32 bits dessus, mais sait on jamais ^^
PAE est un tel hack de porc que je remercie les dev d'entrainer mes achats a ne pas etre des tocards. dell fais des babasses office a 400€ avec 8Gb de ram, et les seuls cpus de moins de 64bits que j'ai vu depuis dix ans sont dans du matos embarqué. maintenant que le 32teub dégage du panorama, on va ptet enfin avoir un ASLR correct par défaut.
Y'en a qui sont encore en 1990, il ne faut pas les réveiller trop vite :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Ca avance pas mal, mais ils ont tout de même pris du retard sur le partie FPS, et donc vue à la première personne quand le personnage se déplace (et donc Arena multi crew, etc.)

J'espérais une sortie mi 2016, ils annoncent déjà une sortie finale en 2017... il va falloir être patients..
Avatar de l’utilisateur
Silmerias
Recrue
Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 septembre 2013, 01:10
Contact :
Re: Star Citizen

Message par Silmerias »

Comme je l'ai précédemment dit, les planning de dev glissent systématiquement sur le forum FS j'ai dit qu'il ne fallait pas attendre une release avant 2017. Cependant, ils annoncent l'arrivé des modules Planetary / FPS soon (tm) et les prémices de l'univers persistant. Encore 2016 en alpha / beta et je pense qu'on aura un produit fini. A voir bien entendu :)
Image
Rejoignez nous aujourd'hui: https://www.frogswarm/apply
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: Star Citizen

Message par Exus »

SAINTE MERE DE DIEUX !!!!! C'EST TROP FORT !!!!!!

Star Citizen Alpha 2.0: Press Demo du 10 octobre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=SrpeLpQWzTk
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexander Danov
Recrue
Recrue
Messages : 2385
Inscription : 21 octobre 2012, 19:18
Re: Star Citizen

Message par Alexander Danov »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: Star Citizen

Message par Lucy McCallum »

Ta gueule Danov. :cigar:
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Rommhh
Shareholder
Shareholder
Messages : 4225
Inscription : 02 décembre 2011, 15:08
Re: Star Citizen

Message par Rommhh »

Lucy McCallum a écrit :Ta gueule Danov. :cigar:
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Ben quoi sont sympa ses poneys, ca manquait de couleur :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités