Star Citizen

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Adriannoskofr Uchiwa a écrit :Moi qui fais marcher 4 comptes au max graphisme avec EvE, le PC portable à du mal avec celui ci
Tu m'étonnes... j'ai deux GTX 760 en SLI, i7, SSD, 16G de ram et je ne suis pas au max dans le hangar.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edene Uchiwa
Recrue
Recrue
Messages : 880
Inscription : 29 décembre 2013, 13:18
Contact :
Re: Star Citizen

Message par Edene Uchiwa »

Outch !

Je regarde pour une tour, mais madame ne veut pas, donc je check un bon PC portable
Dernière modification par Edene Uchiwa le 18 janvier 2015, 19:07, modifié 1 fois.
La devise de la French Navy : Honneur, Patrie, Valeur, Discipline

https://i.imgur.com/wYxqEK8.png?2

Image
Avatar de l’utilisateur
Exus
Recrue
Recrue
Messages : 576
Inscription : 08 janvier 2015, 21:03
Re: Star Citizen

Message par Exus »

Mrs Gordon a écrit :
Adriannoskofr Uchiwa a écrit :Moi qui fais marcher 4 comptes au max graphisme avec EvE, le PC portable à du mal avec celui ci
Tu m'étonnes... j'ai deux GTX 760 en SLI, i7, SSD, 16G de ram et je ne suis pas au max dans le hangar.... :lol:
Ah ouais..... J'ai pas la config qui faut alors :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Star Citizen

Message par Klame »

Inutile d'upgrade vos machines pour l'instant, pas grand chose d'accessible aujourd'hui fera tourner le jeu correctement fin 2015 :cuir:

Ca va être l'occasion de m'offrir le dernier cri en terme de dongle wifi :cuir:
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Les hangars sont immenses et bourrés de détails, surtout quand ils sont remplis de ships :roll:
Du coup cela à tendance à être un peu "lourd" :)
Et vu que c'est une version alpha, le hangar n'est peut être pas encore complètement optimisé...

Pour l'Arena Comander (module de combat), je n'ai pas trop fait attention mais c'est probablement un peu moins gourmand..

Mais même avec des détails "moyens" ca doit sans doute rester beau à voir :)


Et sinon, il est effectivement inutile de changer tout de suite de matériel, il vaut mieux attendre au minimum la version beta ou la sortie définitive du jeu en attendant de voir quels sont les retours concernant le matériel.. Une bonne idée, si c'est suffisant, peut être de prendre du matériel "haut de gamme de la génération précédente" lorsque les constructeurs sortent du nouveau matériel.. ou l'été en général, vu qu'il y a moins de ventes, on peut trouver des affaires intéressantes à faire sur certains sites de vente en ligne (Materiel.net, LDLC, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Attention : à compter du 1er février Cloud Imperium Game sera contrait d'inclure la TVA sur les pledges pour les résidents européens...

Cela semble faire causer pas mal de monde sur le forum...

https://robertsspaceindustries.com/comm ... nouncement

Ah, et ils vont remettre quelques vaisseaux en édition limitée la semaine prochaine à partir de lundi 26, mais aucune information complémentaire pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Star Citizen

Message par Klame »

Yep le hangar tourne sensiblement moins bien que l'Arena Comander, peu importe le nombre de ship. Regardez les forums pour ajuster vos réglages graphiques histoire de grapiller quelques FPS.
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Star Citizen

Message par Klame »

The Public Test Universe is up !
https://robertsspaceindustries.com/comm ... e-Launched

Il ne s'agit pas du module de Persistent Universe cela-dit.
How do I access the PTU?
Step One: Copy your RSI account to the PTU. Go to your My RSI area, select settings and then access Public Test Universe to begin this process. This will copy all of your account settings, pledges and configuration data to the PTU version of the RSI environment. You will then receive an email with a new password and additional instructions.
Step Two: Open the Star Citizen launcher, log in with your existing RSI account.
Step Three: Access the Settings area of the Star Citizen launcher (the cog at the top) and locate the Game Channel list.
Step Four: Select ‘Public Test Universe’ in the Game Channel list and then close the settings page.
Step Five: Log out of the Launcher, then log back in using the new password in the email generated by Step One. Reverse this process to switch back to the standard release channel.
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

Klame a écrit :Il ne s'agit pas du module de Persistent Universe cela-dit.
Oui.. dommage que le "T" soit de trop...
Avatar de l’utilisateur
Mrs Gordon
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 26 décembre 2014, 11:40
Re: Star Citizen

Message par Mrs Gordon »

La vente spéciale d'ici l'application de la TVA est lancée, on y quelques vaisseaux en "éditions limitées" comme le Retaliator, etc.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Ship-Sale

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité