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Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 11:01
par Baidu [Spider]
Merci cath pour ce petit résumé ^^
Je garde un oeil sur son évolution.
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 11:58
par Vigora
J'avais pris un accès beta mais je n'y ai pas rejouer depuis la beta 2, je me garde des surprises pour le jour un sera un peu plus complet. En tout cas il m'avais très bonne impression.
Je trouve le pilotage au combo clavier/souris très efficace et étonnamment bien pensé, y a la reconnaissance vocale que j'ai pas pu essayer aussi.
En tout cas j'en espère bien plus que l'autre fumisterie de star citizen /troll
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 13:07
par Za Grim
Le plus gros problème reste de remplir le jeu il me semble
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 14:41
par Baidu [Spider]
Za Grim a écrit :Le plus gros problème reste de remplir le jeu il me semble
Ben à ce niveau là il me semble plus avancé que Star Citizen, mais dans les deux cas effectivement il y a encore beaucoup à faire pour que ça devienne un jeu à part entière ^^
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 16:21
par Vigora
C'est pas vraiment du pur MMO, en fait le jeu fonctionne par instance et tu peux voir 24 joueurs max dans ton instance je crois. Donc tu n'aura jamais des systèmes surpeuplés comme sur Eve et se rapproche plus de X:rebirth dans l'esprit.
Beaucoup de ships qui rendent l'univers vivant ne sont que des NPC même en mode ouvert.
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 17 décembre 2014, 18:21
par Vigora
Tout le monde peu potentiellement se rencontrer mais pas en même temps, par exemple si 35 personnes sortent de supercruise en même temps sur une station tu aura deux instances de créee, une de 32 et une 3 joueurs (c'est le même fonctionnement que pour le récent The crew). Donc tu ne verra jamais directement plus de 31 autres joueurs (Sauf améliorations futures).
Source:
http://gaming.stackexchange.com/questio ... of-players
Quand j'ai appris ça, j'ai été un peu déçu mais bon c'est pas grave au final vu toutes les autres qualités.
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 18 décembre 2014, 13:03
par Zephina Lith
Arf encore des instances, comme sur star citizen...je trouve ça relou sérieu...M'enfin si j'ai las possibilitée de tester je testerais quand même.
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 19 décembre 2014, 15:10
par Nam Me Jung
Salut Catha,
Merci pour ce retour !
Je pense le tester ce soir, je n'ai pas encore crée de compte donc si tu peux me laisser de quoi te contacter une fois IG ici
D'autre pingouin vont l'essayer ?
Zephina Lith a écrit :Arf encore des instances, comme sur star citizen...je trouve ça relou sérieu...M'enfin si j'ai las possibilitée de tester je testerais quand même.
C'est vrai que c'est un peu dommage, mais on est sur une simulation, il demande donc un taux de réponses immédiat et peu ou pas du tout de lag pour être vraiment jouable.... c'est une grande force de EvE de permettre les batailles avec beaucoup de joueurs
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 19 décembre 2014, 17:25
par Zephina Lith
Il y a moyen de tester gratuitement ?
Re: j'ai testé pour vous : Elite Dangerous
Publié : 22 décembre 2014, 10:24
par Kavatah Nightbane
ROFL !! Il a l'air fun quand même ce jeu !!