Tales from the wormhole

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Blakkheim
Recrue
Recrue
Messages : 524
Inscription : 28 mars 2008, 01:14
Tales from the wormhole

Message par Blakkheim »

Salut la banquise !

Je passe par ici pour vous donner quelques nouvelles et me rappeler que malgré toutes ces années, je n’ai toujours pas oublié mon passage chez ICE (et tous ces pods perdu en PvP :mrgreen:).

Donc comme le titre l’indique, je viens de m’installer avec une medium POS en wormhole (mon premier déploiement de POS). Et là, quelle claque ! Le fait qu’il n’y ai plus de local a vraiment changé ma perception du jeu et relancé le côté perdu dans l’espace. Je n’ose même pas imaginer ce qu’aurait donné nos roamings de l’époque en ships cloackés sans le local (finalement, vaut peut être mieux pas :oops:).

Donc voici une semaine que je vis en wormhole dans un pauvre C1 où la rentabilité des sites est des plus lamentables, où je viens de perdre mon zealot (autant dire que j’y ai exploité les sites pour rien cette semaine), et où je prends mon pied ! Ouais, je me suis retrouvé en pod, et j'ai pris mon pied !

Ma petite expérience de PvP que je viens de vivre en pensant exploiter peinard un site relic a vraiment été géniale même si j’y ai laissé mon ship. Déjà, je n’ai rien vu venir ! (juste au scanner, genre 2 secondes avant l’arrivé du tackler). Une super monté d’adrenaline au moment ou les 3 gus sont arrivé sur le grid (dont le Legion qui a décloack et qui m’a pisté jusque là). Ensuite un fight qui a duré entre 10 et 15 minutes, avec pas mal de rebondissements (j’en ai fait warp out certains, changer de trajectoire maintes fois, poutré un des agresseurs) avant de me retrouver avec un 4ème larron sur le dos et terminer en pod. Ok, ca m’a couté 140 M si on retire l’assurance, mais quel pied !

Bon, maintenant je n’en reste pas moins un gros carebear et au programme de la semaine prochaine, je me lance dans le PI et je pense à noveau à la rentabilité de l'opération (tout en revoyant mes fit PvP, je sens que ca va me servir).

Allez, j’espère qu’il fait toujours aussi bon déambuler sur la banquise ! A l’avenir, je passerai de temps en temps par ici pour donner des nouvelles et rester en contact. Là, pour le moment, j’en profite pour expérimenter tous ce dont je suis passé à côté jusque là, mais nul doute qu’on se recroisera un de ces jours (et peut être encore plus vite que prévu si IRL sur Paris ;)).

A+,
Blakk

PS; Faut vraiment que je mette à jour ma tête de malfrat, en vrai, je suis beaucoup plus beau maintenant =P~
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Tales from the wormhole

Message par Alrik »

Tu es tout seul dans ton wh?
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :
Re: Tales from the wormhole

Message par Xyd »

cool, merci bakk pour le petit compte rendu.

A voir ptetre, y a une equipe ice qui prevois de bricoler quelque chose au cazou, ils travaillent encore les doctrines toussa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blakkheim
Recrue
Recrue
Messages : 524
Inscription : 28 mars 2008, 01:14
Re: Tales from the wormhole

Message par Blakkheim »

Salut Alrik et Xyd,

Non, je ne suis pas tous seul dans le wormhole. J'ai un voisin américain, donc pas sur le même time zone, qui est également porté sur l'industrie et gère pas mal au niveau gain/risque.

D'ailleurs, je pense tenter les sites prochainement en Vengeance afin d'être plus agile, ainsi que me préparer un zealot spécial PvP, vu que m'on expérience précédente m'a pas mal plus, même si au final ca s'est mal terminé (mais bon, je m'attendais à pire).

Quand, au PI, je commence tout juste et je vous tiendrai au courant des résultats à venir...
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Tales from the wormhole

Message par Alrik »

Courageux dans un wh comme ça tout seul ^^
Avatar de l’utilisateur
Karleinzroumenigheu
Recrue
Recrue
Messages : 873
Inscription : 25 juin 2009, 00:31
Re: Tales from the wormhole

Message par Karleinzroumenigheu »

Salut Black si tu veux te faire la main en WH avec une rentabilité meilleure, rejoins la corpo école de ICE (LOA). On a monté une petite colonie dans un C3 où on fait du farm et du PI et ou on perds des ships aussi.
Bises.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ainhoa Selma
Recrue
Recrue
Messages : 658
Inscription : 24 novembre 2012, 11:52
Re: Tales from the wormhole

Message par Ainhoa Selma »

Sympa,

Oui le gameplay wormhole c'est carrément le far west et la rué vers l'or.
Peut-être le gameplay le plus complexe et le plus risqué du jeu.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
Avatar de l’utilisateur
Sorgho
Recrue
Recrue
Messages : 40
Inscription : 01 juin 2014, 16:18
Re: Tales from the wormhole

Message par Sorgho »

Salut Blakkheim,

Un Gros respect ! Plutôt couillus de faire ça Alone.
Je me demandai si maintenant apparaissent les personnes dans le local ?
Xyd a écrit :cool, merci bakk pour le petit compte rendu.

A voir ptetre, y a une equipe ice qui prevois de bricoler quelque chose au cazou, ils travaillent encore les doctrines toussa.
Il est pas possible d'en être ? :))
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Tales from the wormhole

Message par Alrik »

Sorgho a écrit : Je me demandai si maintenant apparaissent les personnes dans le local ?
Non toujours pas, a moins que tu parle dans le local...
Avatar de l’utilisateur
Sorgho
Recrue
Recrue
Messages : 40
Inscription : 01 juin 2014, 16:18
Re: Tales from the wormhole

Message par Sorgho »

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai eu une expérience dans un wh qui ma fait penser le contraire un moment, mais j'était tellement stressé que ... Enfin bref :-))

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités