Défi aux jeunes pingouins !

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Défi aux jeunes pingouins !

Message par Hebus Zanheros »

Bon j'aimerai bien voir cette section un peu plus vivante ! c'est quoi ce bordel :-)

Dune doit se retourner dans sa tombe. Alors mettez moi un peu d'ambiance dans la section public, on peut fighter dans la bonne hummeur !

Bon j'ai 'chassé' du ganker en empire j'ai rien trouvé hier (le boulet) sauf un gang de 30 ça faisait beaucoup pour moi et ils ont tout cassé un Kronos ! comme ça fait longtemps, vous avez des coins sympa pour chasser en empire ? (juste le temps de perdre quelques ships après faut que je me trouve une corp PvP pour m'amuser :-) )
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Kyria Stenory »

chasser en empire... c'est un peu paradoxale non ?
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Alrik »

Devant Jita ou Dodixie, aux alentour de Hatakani.
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Hebus Zanheros »

Kyria Stenory a écrit :chasser en empire... c'est un peu paradoxale non ?
en fait tu viens avec un ship jetable de gank aussi. Ils gank, tu attends qu'ils viennent loot et tu gank le looter :-) c'était une idée pour m'occuper hier soir qui m'est passé par la tête ! ou je loot avant (on peut loot sans prendre concord non ?) comme ça je rends les loot au gars qui a mouru ^^.

Faut surtout que je me trouve un groupe pour pvp parcequ'il y a plus beaucoup de membres actifs chez Eleg ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Kyria Stenory »

Ouai mais... gank en high (hors OP alliance) fait partie des interdictions de la corpo :)
Alrik
Recrue
Recrue
Messages : 547
Inscription : 29 octobre 2013, 20:43
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Alrik »

Hebus Zanheros a écrit : je loot avant (on peut loot sans prendre concord non ?) comme ça je rends les loot au gars qui a mouru ^^.
Si tu vole tu deviens suspect (jaune clignotant) : aucune intervention de concorde mais tout le monde peut t'attaquer sans pénalité.
Si tu attaque quelqu'un tu deviens criminel (rouge clignotant) : intervention de concord et les autres joueurs peuvent t'attaquer (s'ils sont assez rapide)
https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Crimewatch

Si tu veux punit des ganker, tu peux attendre que quelqu'un vole dans le wreck, il passe suspect tu le défonce. Tu peux même laisser ton safety en vert (https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Safety) pour être sur de ne rien faire qui t'attire les foudres de concord. Attention quand même au flags de limited engagement.
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Neckerll »

Kyria Stenory a écrit :Ouai mais... gank en high (hors OP alliance) fait partie des interdictions de la corpo :)
Bien dans ce cas ci c'est de l'anti-gank donc c'est bon :P
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Kyria Stenory »

Neckerll a écrit :
Kyria Stenory a écrit :Ouai mais... gank en high (hors OP alliance) fait partie des interdictions de la corpo :)
Bien dans ce cas ci c'est de l'anti-gank donc c'est bon :P
A ce rythme là, on vire les règles de scam/gank etc hein... car là c'est détourner une situation pour faire ce qu'une règle interdit =]

D'abord ce sera "je gank les indus qui loot les résultat des gank"

Après ce sera "je gank les indus car ils allaient se faire gank" ? ^^

M'enfin, moi m'en tape, ça me pose pas de prob ce genre de chose x) C'est juste qu'il faut être cohérent avec nos propres règles.
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Hebus Zanheros »

Kyria Stenory a écrit : D'abord ce sera "je gank les indus qui loot les résultat des gank"

Après ce sera "je gank les indus car ils allaient se faire gank" ? ^^
Bon là tu pousses un peu fort le trait (bon tu ne me connais pas donc je te pardonne :-P ) On a un cerveau on peut interpreter un peu.

Vous ennervez pas ente vous hein ^^ là je suis Eleg seul membre actif ^^ si je rejoins une corp c'est que j'accepte les règles, je n'ai jamais eu de soucis avec ça ! fut un temps on aurait déclaré la guerre à la corp, mais ce serait un peu ridicule de ma part :-)

Tiens d'ailleurs ces règles elles sont visibles quelques part ? je ne les ai pas trouvées. ont elles évoluées depuis un peu plus de trois ans ? ^^
Dernière modification par Hebus Zanheros le 18 mars 2014, 13:30, modifié 1 fois.
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Naskaya
Recrue
Recrue
Messages : 565
Inscription : 11 novembre 2005, 00:11
Re: Défi aux jeunes pingouins !

Message par Naskaya »

Yep, Alrik a raison, autour / dans les hubs commerciaux, en étant patient, ça doit pouvoir se trouver, des gankers / looters de ce type.

Aussi en low sec, dans les belts, il y a parfois des gens qui chassent l'indus ou le mineur, en prenant contact avec la population locale,
tu leur demandes de te prévenir, si ils sont attaqués, par exemple :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités