C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongélation

Message par Hebus Zanheros »

Bon pour réveiller un peu tout le monde.

Est ce que quelqu'un peu faire un topo des nouvelles skills parues depuis 3 ans ? ^^ (je précise pour une orientation 100% PVP)

et un retour sur les ships modifiés et les nouveaux. Ils ont amélioré les destroyer apparement (c'était pas dur) que valent les différents HAC, Black Ops, Command Ship, Inty etc... ?

L'EW a elle été modifiée ? (ce serait étonnant qu'ils passent autant de temps sans y toucher ^^)

Bref si vous avez des billes je suis preneur car il faut que je réapprenne certaines choses.

Merci les glaçons !
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Kyria Stenory »

Skills :
- buff des tank armor (reduction de mass / pénalité des armor plate, armor layering en gros)
- réduction des temps entre JC
y a plus de tiers, que des rôles maintenant niveau ship
ew n'a pas eu de modif je crois, par contre y a des ship toute size pour faire de l'EW

En bref :)
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

ok merci déjà je regarde les skill armor qu'il doit me manquer ça doit pas être long à combler si c'est que ça.
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Neckerll »

Salut Hebus, ça va?
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

oui on essaye :-) et toi ?

Bon il y a qui de vieux toujours actif chez Ice ?
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Xyd »

hey dude, where's my fuel?

dsl mais a chaque fois j'y penserai :D

a legend is coming back
Dernière modification par Xyd le 10 mars 2014, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : j
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

yes en fait ça force le coop comme ça les potes viennent me refuel ça met un peu de piments dans leurs soirées ;-)
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Naskaya
Recrue
Recrue
Messages : 565
Inscription : 11 novembre 2005, 00:11
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Naskaya »

Côté Roaming, les cruisers T2 et faction sont à la fête : les changements sur les vitesses de warp des BC les rendent pataux et moins pertinents en général, sauf pour de la home defense semble-t-il.

Voir : http://www.lowseclifestyle.com/2013/12/ ... isers.html

Du coup, si on regarde les cruisers en question, les Recons sont toujours très appréciés, et les logis sont souvent présents maintenant.
Il est également assez commun de croiser des T3s en roam, mais je ne maitrise pas encore suffisamment ces ships pour en parler.

Côté HAS :

Le Vaga nouvelle cuvée est un peu raté je trouve. Son bonus au Shield Boosters ne fait pas grand sens, vu la tradition de buff passif de la bête.
Et le Cyna est plus agile et plus résistant. Le Vaga reste intéressant si accompagné d'un logi pour les résists T2, mais c'est tout, amha. :-|
Certains ships versions Fleet sont désormais autant voir plus intéressants pour le prix.

Le Muninn est vraiment bof. Autant fitter un Tornado Snipe pour moins cher.

L'Eagle, pareil. Autant fitter un Naga Snipe pour moins cher. CCP doit vraiment se pencher sur ces deux ships, je trouve.

Le Cerb est un monstre contre les légers, avec des rapids launchers. Sinon il reste relativement moyen, dommage de ne pas avoir un bonus de resists ou de Shield boost, pour le coup.

Le Deimos est devenu un vrai petit monstre, amha, à cause du bonus important aux repairers. Avec un web faction et overloadé, il faut s'en méfier.
Je peaufine mes skills pour monter dedans, du coup :p

L'Ishtar semble assez apprécié pour sa nouvelle soute à Drones (Sentry notamment).

Le Sacrilege est un très bon compromis tank / degats aux missiles.

Et le Zealot est toujours aussi équilibré et pertinent en tant que plateforme de dps fiable à des ranges variables.

Donc vu que tu maitrises les ships Gallente (entre autres, monstre de SP ^^), tu vas t'amuser mon poulet :p
Dernière modification par Naskaya le 11 mars 2014, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

super un retour qui me parle ^^

Merci beaucoup Naska. ben ça me fait bien plaisir aillant toujours adoré les HAS et recon !

C'est chiant d'avoir tout à V du coup je ne sais pas quels ships je vais utiliser ^^ (bon je déconne doit me rester plein de trucs à casser ça forcera mon choix !)

Par contre c'est pas avec une nouvelle comme ça que je vais attirer Rahz' sur eve lol
Dernière modification par Hebus Zanheros le 11 mars 2014, 15:32, modifié 1 fois.
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...
Avatar de l’utilisateur
Hebus Zanheros
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 13 juillet 2005, 17:37
Re: C'est un peu mort ici ;-) bon questions retour décongéla

Message par Hebus Zanheros »

et le dual web ça marche toujours bien ? parcequ'en deimos j'aime bien vraiment arrété les copaings que je tappe c'est plus intime.
c'est délire c'est quoi ce micro jump drive pour les BS ^^ c'est pour les combat de fleet ça. fait pas bon être sniper face à ça non ? ^^
Les plantes rétro annuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière !
Les annales ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité