Invitation

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silmerias
Recrue
Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 septembre 2013, 01:10
Contact :
Invitation

Message par Silmerias »

Salut les suceurs de glaçons !

J'ai posté une annonce sur EVEMP, ICE étant Ex TCF et actuellement chez Goon je voulais vous le signaler personnellement et à la lecture vous comprendrez aisément :-)

http://forums.mondespersistants.com/sho ... p?t=244533

Peut être à bientôt sur Star Citizen si vous vous y mettez un jour :-)
(biz a diab sur la fesse gauche)
Image
Rejoignez nous aujourd'hui: https://www.frogswarm/apply
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: Invitation

Message par Lucy McCallum »

Ca m'intéresse ça, je bookmark :3
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Invitation

Message par Zumbala »

Silmerias a écrit :Salut les suceurs de glaçons !

J'ai posté une annonce sur EVEMP, ICE étant Ex TCF et actuellement chez Goon je voulais vous le signaler personnellement et à la lecture vous comprendrez aisément :-)

http://forums.mondespersistants.com/sho ... p?t=244533

Peut être à bientôt sur Star Citizen si vous vous y mettez un jour :-)
(biz a diab sur la fesse gauche)
diab héberge le forum mais ne le lit pas.
Je transmettrais avec plaisir cependant :p
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Invitation

Message par Neckerll »

EDIT:

Bonne chance pour ton projet
Dernière modification par Neckerll le 18 septembre 2013, 18:23, modifié 3 fois.
Raison : zsdfsdf
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Invitation

Message par Zumbala »

Neck, t'es peut être pas au courant, mais Silmé lead un truc sous WoT, presque aussi gros que TCF, depuis la béta de WoT.

Donc si leur machin marche, c'est qu'ils se sont posé les questions qu'il fallait, quand il fallait, et qu'ils ont trouvé les réponses j'imagine.

Son post n'est peut être pas très clair, mais je ne crois pas qu'il parle de créer une nouvelle structure, mais de se joindre à l'existante, pour de nouveaux projets.

Accessoirement, il ne faut pas confondre EVE et le reste des jeux. EVE est de loin plus demandeur que n'importe quel autre jeu, et les enjeux sont également supérieur.
Dans la plupart des autres cas, il n'y a pas la pression qu'il y a dans EVE, sauf pro gamer: un clan motivé peut tourner très bien avec un roster tournant, et il suffit d'avoir le bon nombre de pilote du bon type le soir pour que ça tourne, quand dans EVE, il faut être le plus nombreux possible, le plus souvent possible. De fait, le lead hors EVE est bien plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Invitation

Message par Neckerll »

Oui je suis au courant de Frogswarm sur WoT

On peut aussi envisager un projet Star Citizen goon FR Parce que goon demeure le meilleur modele pour l'instant.

Goonswarm a d'ailleurs un projet de prévu depuis l'été dernier que les membres de ICE peuvent consulter ici.

https://goonfleet.com/index.php?/topic/ ... -citizens/
Dernière modification par Neckerll le 18 septembre 2013, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : fghfd
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
lupusdei
Recrue
Recrue
Messages : 125
Inscription : 16 août 2013, 21:09
Re: Invitation

Message par lupusdei »

Dans WoT, tu passes ton temps à combattre pour évoluer (y'a pas les à-côté d'Eve - log, explo, prod, etc.). Gérer 400 mecs dans ces conditions doit être bien différent de gérer 2500 avatars et alts de tout crin qui ont passé / passent la majeure partie de leur temps à faire autre chose que combattre.
J'ai bien aimé les quelques vidéos WoT où Silmé lead (ça m'a rappelé certains fights contre Evoke dans Cloud Ring).
J'irai jeter un coup d’œil histoire de mourir moins bête (le trailer est plutôt sympa - utilisant des images in-game) - à voir s'il ne se réduira pas à un simple simulateur de tie-fighter ou s'il proposera quelque chose d'aussi profond qu'Eve.
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Invitation

Message par Zumbala »

Pour le quelque chose d'aussi profond que EVE, faut pas déconner, ça existe pas tout simplement, nul part.

Mais ça veut pas dire que ça soit inintéressant, au contraire. Si c'est moins time consumming que EVE...

Quand à Silmé, ben j'ai pas toujours été 100% d'accord avec lui, mais il connait son boulot, et je me suis bien marré sous son lead. :)
J'avais tenté Frog sur WoT, mais j'ai jamais réussi à m'intégrer, mon temps de jeu est bien trop faible à présent, et surtout, trop irrégulier pour jouer en groupe structuré.

edit: missclick
Avatar de l’utilisateur
Karleinzroumenigheu
Recrue
Recrue
Messages : 873
Inscription : 25 juin 2009, 00:31
Re: Invitation

Message par Karleinzroumenigheu »

Si j'ai bien lu, le projet Frogswarm est connecté au projet Goon via [TCAP] Trade Coalition for the Allied Proletariat . La boucle se boucle.
Je suis curieux...
Content d'avoir des nouvelles du dernier FC de TCF que j'ai osé suivre.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Image
Avatar de l’utilisateur
Silmerias
Recrue
Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 septembre 2013, 01:10
Contact :
Re: Invitation

Message par Silmerias »

Image
Rejoignez nous aujourd'hui: https://www.frogswarm/apply

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité