JV.com LFG

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucy McCallum
Recrue
Recrue
Messages : 872
Inscription : 24 février 2013, 15:01
Contact :
Re: JV.com LFG

Message par Lucy McCallum »

FF14 j'y passe en général assez tard en US TZ, c'est pour ça qu'on se croise pas souvent :P (La plupart des joueurs de ma CL sont en TZ US en fait)
Image
Image
(00:53:40) Gossamer DT: well you have been a rock star in this very hard to find gsolers hour
Avatar de l’utilisateur
Mallow Hobber
Recrue
Recrue
Messages : 35
Inscription : 25 septembre 2013, 19:32
Re: JV.com LFG

Message par Mallow Hobber »

Le système de combat est sympa mais je n'aime pas du tout l'univers (fille de 8 ans a poil woot), et le jeu est très mal équilibré en end game (pour ce qui est du pvp en tout cas). Je suis arrivé avec mon berserk fraichement 60 pour me dire que si je veut faire du pvp je peux reroll \o/. Mais c'est vrai qu'il défoule bien.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: JV.com LFG

Message par Tanaka Aiko »

Mallow Hobber a écrit :Je suis arrivé avec mon berserk fraichement 60 pour me dire que si je veut faire du pvp je peux reroll \o/. Mais c'est vrai qu'il défoule bien.
Même problème ^^

Mais mon reroll mage, qui est une fille de 8 ans (mais pas à poil :P), défonce bien les pas beaux par contre.
Dernière modification par Tanaka Aiko le 02 janvier 2014, 22:34, modifié 1 fois.
Raison : :
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: JV.com LFG

Message par Tanaka Aiko »

J'suis toujours sur FF14, serveur Cerberus, si y'a des amateurs. J'ai jamais recroisé Lucy par contre :/

Mon avis a pas trop changé sur le jeu, y'a du bon et du mauvais. Plus exactement du très bon avec quelques touches ridicules, ça fait un peu penser au boulot de CCP quoi :P

Ou si quelqu'un veut tester Tera, j'y retournais avec plaisir si y'a un pingouin dans le coin (j'suis sur le serveur Elinu), je rappelle que c'est du F2P, et j'ai pas vu de grosse nécessité de payer, vu que les items sont disponibles dans le market IG après avoir été acheté par d'autres.

Enfin, limite je retoucherais même à WoW si je connaissais encore du monde sur le serveur d'un autre coté...

Sinon ça fait du bien de se dire d'un coup : "merde mes skills, merde ma POS, merde si et ça... **stress**... attends... ah mais non c'est vrai j'ai rien à faire, j'avais oublié" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ainhoa Selma
Recrue
Recrue
Messages : 658
Inscription : 24 novembre 2012, 11:52
Re: JV.com LFG

Message par Ainhoa Selma »

Tanaka Aiko a écrit :
Mais mon reroll mage, qui est une fille de 8 ans (mais pas à poil :P), défonce bien les pas beaux par contre.
Pareil mon gamin de 9 ans defonce tout a CS , j'ai honte mais c'est trop drôle. ...
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: JV.com LFG

Message par Tanaka Aiko »

Y'en a parmi vous qui a joué à la beta de TESO ou d'un autre jeu sortant cette année ? Les critiques sont très variables à ce que j'ai lu...
Avatar de l’utilisateur
Yeadan
Recrue
Recrue
Messages : 210
Inscription : 07 février 2013, 18:16
Re: JV.com LFG

Message par Yeadan »

J'ai fait un stress test sur TESO.
Je m'étais inscris à la béta sans grande convictions sur ce jeu.
Ensuite je me suis renseigné sur la lore et là c'est le drame, les devs ont pris pas mal de liberté par rapport au travail de bethesda, j'ai pas mal ragé et craché sur le jeu.
J'ai finalement reçu une invitation pour un week-end stress test et je me suis dis, je vais tester car j'ai savoir sur quoi je crache.
Ben je l'ai préco en collector et le temps ne m'a jamais paru aussi long.


Les défauts pour certains sont des qualité pour moi comme le fait d'avoir une interface très épuré avec très peu d'infos, pas d'indication sur les DOT en cours touça touça.
Moi je trouve ça beaucoup plus immersif et hardcore (bon il reste cette satanée boussolle mais bon)
J'ai pas trouvé le jeu mou personnellement, ptete du à la classe, j'ai fait un dragonknight (guerrier quoi) ambidextre.

Ce qui me fait peur c'est qu'on peu avoir que 5 skills + l'ultime en même temps, mais au niveau 15 on débloque un switch d'arme qui fait qu'on aura 10 skills en fait (je suis monté que lvl 6, très peu de temps pour jouer ces temps-ci)
C'est beau, y a beaucoup d'exploration, l'ambiance y est et j'ai pas eu une seule quête me disant que la surpopulation de rats en Morrowind posait des soucis hygiénique et que ce serait bien urbain de ma part d'en éradiquer 10. Les quètes sont très scénarisées et intéressantes pour un mmo.

Le craft est porté aux nues de manière unanime sur les forums, ce serait le meilleur craft vu pour un mmo classique (donc sauf EVE et SWG)

Et cerise sur le gateau, le RVR à l'air digne de celui de DAOC qui fut mon premier mmo, très bien pensé (très peu d'AOE ce qui force le duel dans la mélée générale) et tri factions. :cigar:

Sur ce lien un type ayant participé à la bêta permanente donne ses impressions et ça a fini de me décider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920

Enfin vala, ça fait un peu fanboy mais faut bien comprendre que je m'attendais à jouer à une bouse absolu et finalement ça m'a soufflé car en général je suis un blasé du mmo, j'en ai peut être trop bouffé mais je trouve qu'ils se ressemblent tous, sauf EVE et SWG à son époque.
Avatar de l’utilisateur
Kyria Stenory
Recrue
Recrue
Messages : 2282
Inscription : 05 octobre 2012, 21:23
Re: JV.com LFG

Message par Kyria Stenory »

il me tenterai... mais... y a eve quoi, et c'est le genre de jeu chronophage à mort pour rester au niveau de tes potes / guilde etc...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités