JV.com LFG

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Nelirid
Recrue
Recrue
Messages : 66
Inscription : 18 septembre 2012, 18:35
Re: JV.com LFG

Message par Nelirid »

+1
C'est qui qu'on avait démoli dès son premier passage de gate en 0.0 pour l’accueillir dans la corpo ? :twisted:
Image
xanor74
Recrue
Recrue
Messages : 72
Inscription : 13 janvier 2013, 15:06
Re: JV.com LFG

Message par xanor74 »

YoGa a écrit :Si c'est un nouveau dans eve, j'pense qu'il devrait rester en high sec, sinon son reportage risque de pas trop être plaisant a voir :P
Non c'est un ancien joueur apparement
Avatar de l’utilisateur
Koemghen
Recrue
Recrue
Messages : 71
Inscription : 17 janvier 2012, 18:21
Re: JV.com LFG

Message par Koemghen »

J'ai contacté le mec pour voir si de son côté il serait intéressé, sous réserve d'acception de la chose par notre directoire chéri, et c'est visiblement ce qu'il recherche.

En gros il dit :

" Avoir un exemple de corpo faisant partie d'une grosse alliance et touchant à beaucoup de domaines serait top !
J'ai encore quelques jours de boulot pour les épisodes sur Lotro mais je suis dispo en soirée si vous voulez en parler sur un vocal. "

Il dispose de 4 persos actuellement d'après ce qu'il m'a dit et je doute donc que ce soit un gros noob encore tout mouillé derrière le pod. En voici la liste : Krayn, Grunlek, Vetria, Mvk
A part Grunlek qui n'est visiblement pas un perso (ou il a fait une faute dans le nom), tous les autres sont assez vieux et n'ont jamais fait partie de corpos joueurs. Après, aucun de ceux que j'ai pu checker in-game ne dispose de portrait nouvelle mouture, ce qui veut donc dire qu'il n'a plus joué depuis au moins Incarna :?

Je vois dans les réactions que certains ne sont pas très chauds pour des raisons de spy mais ce risque me semble vraiment négligeable étant donné qu'il n'aura les infos que nous voudrons bien lui donner. Pas question ici d'en faire un shareholder, faut pas déconner [-X

Au niveau du positif, il est en effet certain qu'un peu de notoriété ne peut pas faire de mal.
Il est à savoir également que le but est de faire découvrir EvE aux gens qui ne connaissent pas ou redécouvrent et je sais pas vous, mais moi ça me gave quand un gars fait un papier ou un videoblog sur EvE qui ne raconte que des conneries ou zappe des pans entiers de gameplay. Ce serait donc une bonne occasion de "booster" un peu l'image de New Eden.

Quoi qu'il en soit, ça n'engage pas à grand chose d'en discuter avec lui de vive voix afin de déterminer ce qu'il cherche et si on peut lui filer un coup de main. Après tout, tant qu'à faire, autant aller chez les meilleurs! :cuir:
Avatar de l’utilisateur
Yeadan
Recrue
Recrue
Messages : 210
Inscription : 07 février 2013, 18:16
Re: JV.com LFG

Message par Yeadan »

Pour moi ce serait +1 aussi, je suis cette chronique depuis le début et je le trouve très pertinent comme gars, je pense que si un test sérieux sur EVE peux sortir sur un site FR, c'est ce type qui peux le faire.
Le côté spy, ça m'étonnerais car il y a un moment qu'il dit qu'il va faire un LFG sur EVE et son passif ressemble plus à celui d'un carebear, je pense même pas qu'ils soit très au courant de ce qui se passe en 0.0, puis comme le dit Koemghen, il n'aura que les infos qu'on lui donnera (de plus s'il commence à faire le con chez ceux qui le prenne pour ces émissions, il a plus à perdre qu'à gagner).
Enfin vala, my two isks :cigar:
anton zilwick
Recrue
Recrue
Messages : 200
Inscription : 04 juillet 2012, 08:55
Re: JV.com LFG

Message par anton zilwick »

Apres qu'est ce qu'il peut spy? No op? Nos ennemis ont nos broadcast, nos pwd de pos etc. Avec un poste de recrue il pourra pas spy, tout ce qu'il pourrait tenter c'est un awox et encore. Et comme a côté on a affaire a un journaliste sur les jeux vidéos je le vois mal tenter une connerie qui le cramerait au niveau de nombreuses communautés de joueurs.

Et si vous avez encore des doutes, aller jetter un coup d'oeil aux propagandes goons, et annoncez aux responsables de l'image goon qu'un journaliste veut faire un article sur eve et vous pouvez être sur que le pauvre journaliste va finir avec beaucoup trop d'infos, et 3 tonnes de messages de propagande goon xD.
Blog perso sur les jeux vidéos, et un autre sur le GN.
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: JV.com LFG

Message par Neckerll »

Un journaliste aurait seulement le status recrue, soit observateur. Ça nous permettrait de le kick sans délais en cas de problème.

En Empire, il pourrait joindre la corpo école de ICE: Lords of Anarchy
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
Ainhoa Selma
Recrue
Recrue
Messages : 658
Inscription : 24 novembre 2012, 11:52
Re: JV.com LFG

Message par Ainhoa Selma »

Pour moi il faut lui limiter les types de ships utilisable au minimum.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: JV.com LFG

Message par Tanaka Aiko »

Petit ajout vu que certains ont mal compris mes propos ;

Quand je parlais de spy, je faisais référence à une usurpation d'identité ; aka un type se fait passer pour lui avant le recrutement.
Le seul réel risque est l'awoxing ; il veut tester EVE sous toutes ses facettes, et ça en fait parti. Après ça serait idiot pour un journaliste voulant se faire inviter ailleurs plus tard de faire ça, donc le risque est minimal.

Perso c'est un +1
Dernière modification par Tanaka Aiko le 11 juillet 2013, 20:54, modifié 1 fois.
Raison : :
Avatar de l’utilisateur
elggle
Recrue
Recrue
Messages : 280
Inscription : 31 août 2011, 08:16
Re: JV.com LFG

Message par elggle »

+1

C'est toujours bon de communiquer sur EVE
Le danger est très limité si il a un statu de recrue (pas d'accès aux assets corpo)
et les spy en 0.0 sur Goon et la b-d ... il doit y en avoir de mieux introduis

après, on peut toujours tester le bonhomme en IRL pour éviter les usurpations d'identité
Avatar de l’utilisateur
Ainhoa Selma
Recrue
Recrue
Messages : 658
Inscription : 24 novembre 2012, 11:52
Re: JV.com LFG

Message par Ainhoa Selma »

Oui c'est pour ça que je dis qu'en le limitant à des ships bas de gamme on supprime tout risque d'awoxing.
Avant j'étais un noob ignorant, maintenant je suis un noob savant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité