RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse centrale

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
RedMax
Recrue
Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 octobre 2006, 09:16
Contact :
RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse centrale

Message par RedMax »

Bonjour à tous,
Si les vieux se souviennent, j'ai été membre de la corpo il y a quelques années, puis en quittant EVE j'ai laissé mon compte à un ex collegue de bureau qui était lui même ICE.
Evidemment je ne me souviens absolument plus de son pseudo, mais s'il est dans le coin qu'il se manifeste :). Avec le temps on s'est eprdu de vue comme il faut...
En regardant ingame j'ai vu que ce perso (RedMax donc) était CEO d'une corpo bateau depuis deux ans et quelques... M'étant remis au jeu récemment, je me dis que reprendre un compte pas tout neuf serait pas mal du tout et j'ai fait une demande aux GM dans ce sens.

Cordialement,
RedMax
(pseudo IG: Red VonMax)

EDIT: le pseudo du dit-collègue est Kher si je ne me trompe :D En tout cas l'avatar Schtroumpf grognon lui va bien :D
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par gaagy »

OMG si tu as dit au gm que tu avais filé ton compte à un pote tu vas être déçu, le partage ou don de compte est officiellement interdit, il y a donc de grandes chances que ton perso et ses assets se fassent vaporiser :shock:
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
RedMax
Recrue
Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 octobre 2006, 09:16
Contact :
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par RedMax »

Bah ce sera tant pis, j'ai de toute façon acheté un nouveau compte et démarré un perso :)
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par Zumbala »

Ouah, effectivement, ça date.

Kher ne fait plus partit de ICE depuis un bon moment, genre au moins 2 ans facile, peut être plus.
T'as pas son numéro de téléphone?

Accessoirement, si la partage de compte est officiellement interdit, CCP n'a jamais supprimé un compte pour un truc pareil à ma connaissance, au pire, tu peux prétendre qu'il habitait avec toi à l'époque, t'as le droit dans ce cas.
La dernière fois que j'ai croisé RedMax ig, il y a au moins 3 ans, il avait déjà du passer la barre des 100M de sps...
Tente de lui envoyer un mail, sinon.

Edit: De mémoire, Zornn (qui ne fait plus partit de ICE non plus) a du faire pas mal d'IRL avec lui. Envoie donc un mail à Zornn, ou un mp, il aura peut être un moyen de contacter Kher.
RedMax
Recrue
Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 octobre 2006, 09:16
Contact :
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par RedMax »

Merci :)

J'ai expliqué le cas aux GM avec le max de détails, on verra ce qui se passe... Et oui je l'ai perdu de vue en changeant de taf il y a un bout de temps (genre 5 ou 6 ans).

EDIT: compte récupéré, je vais migrer le personnage RedMax vers mon compte actuel. Les autres persos restent sur le compte, je ne les connecterais pas.

RE-EDIT: d'apres le mail du GM, de toute façon il n'y a plus d'asset ISK sur les persos :D
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par Klame »

Zumbala a écrit :Accessoirement, si la partage de compte est officiellement interdit, CCP n'a jamais supprimé un compte pour un truc pareil à ma connaissance, au pire, tu peux prétendre qu'il habitait avec toi à l'époque, t'as le droit dans ce cas.

Le paragraphe de l'EULA concernant ce point interdit aussi le partage avec les membres de la famille, ce qui est en contradiction avec la loi francaise. Les juristes de ICE m'avaient explique que du coup, l'integralite du paragraphe etait inapplicable en France (cf discussion sur la legitimite des comptes corpo).
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
thorgil
Recrue
Recrue
Messages : 178
Inscription : 05 janvier 2007, 15:18
Contact :
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par thorgil »

han mince, Revl'a airmax. re-bienvenue \o/
Thorgil / Astamarr
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: RedMax:Perdu de recherche - Kher est demandé caisse cent

Message par Zumbala »

Klame a écrit :
Zumbala a écrit :Accessoirement, si la partage de compte est officiellement interdit, CCP n'a jamais supprimé un compte pour un truc pareil à ma connaissance, au pire, tu peux prétendre qu'il habitait avec toi à l'époque, t'as le droit dans ce cas.

Le paragraphe de l'EULA concernant ce point interdit aussi le partage avec les membres de la famille, ce qui est en contradiction avec la loi francaise. Les juristes de ICE m'avaient explique que du coup, l’intégralité du paragraphe etait inapplicable en France (cf discussion sur la legitimite des comptes corpo).
C'est ça. Du moins en théorie.

C'est AMHA la raison pour laquelle l'EULA ne sera jamais appliqué avec violence, du moins en France, et raison pour laquelle, je conseillais de prétendre un prêt avec un membre du foyer (et non de la famille, en fait: t'as le droit de prêter à ton colloc, qui fait partit du même foyer (au moins si vous payer en commun le loyer), mais pas à ton frangin qui habite plus chez toi). Pour éviter d'avoir à démontrer l'invalidité complète du paragraphe, ça fait une étape de moins, à priori, un juriste me corrigera si je me plante.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité