The Repop - pour fan de SWG pre-cu exclusivement
- Jalabar
- Recrue
The Repop - pour fan de SWG pre-cu exclusivement
Hello la troupe,
Déjà un chti pour ceux qui m'ont vu passer en coup de vent sur ICE où j'ai fait le grand saut dans l'inconnu du 0.0 . Pour les pèlerins qui passent et qui hésitent encore à frapper à la porte du congélateur je leur dis, n'hésitez pas , ils sont bien givrés ces ptit gars, vous ne regretterez pas.
Vu que je n'ai pas pu poster sur "autres jeux" je m'en viens vous poser un petit pâté ici pour vous proposer d'aller jeter un oeil sur "the repopulation".
Les gus qui ont pondu ce MMO (en Alpha pour le moment) sont des ex fondus de SWG (pre-cu ,pas cette grosse merde de NGE). Des vrais de vrai. C'est comme si Vrast se mettait à coder un clone de Eve après que les serveurs et l'équipe de dev aient été pulvérisés par un volcan Islandais.
A suivre sur http://www.therepopulation.com
Il y a un paquet de trucs comparables à SWG et sur un moteur dernier cri , Hero Engine qui a aussi servi à SWTOR (marrant non ? non ? ah bon ... )
housing de joueurs , villes de joueurs , craft version sandbox intégral.
Voilou pour la news que certains ont ptet déjà repéré.
Dites , Zetes toujours sur 85 ?
++
Déjà un chti pour ceux qui m'ont vu passer en coup de vent sur ICE où j'ai fait le grand saut dans l'inconnu du 0.0 . Pour les pèlerins qui passent et qui hésitent encore à frapper à la porte du congélateur je leur dis, n'hésitez pas , ils sont bien givrés ces ptit gars, vous ne regretterez pas.
Vu que je n'ai pas pu poster sur "autres jeux" je m'en viens vous poser un petit pâté ici pour vous proposer d'aller jeter un oeil sur "the repopulation".
Les gus qui ont pondu ce MMO (en Alpha pour le moment) sont des ex fondus de SWG (pre-cu ,pas cette grosse merde de NGE). Des vrais de vrai. C'est comme si Vrast se mettait à coder un clone de Eve après que les serveurs et l'équipe de dev aient été pulvérisés par un volcan Islandais.
A suivre sur http://www.therepopulation.com
Il y a un paquet de trucs comparables à SWG et sur un moteur dernier cri , Hero Engine qui a aussi servi à SWTOR (marrant non ? non ? ah bon ... )
housing de joueurs , villes de joueurs , craft version sandbox intégral.
Voilou pour la news que certains ont ptet déjà repéré.
Dites , Zetes toujours sur 85 ?
++
- Zumbala
- Recrue
Re: The Repop - pour fan de SWG pre-cu exclusivement
Alors la, vu que SWTOR ressemble à une flaque de vomi, la plupart du temps, même en ultra méga haute qualité, et que les perfs sont plutôt catastrophique par rapport à la qualité de rendu, je ne suis pas sur que ça soit une référence ^^Jalabar a écrit : Il y a un paquet de trucs comparables à SWG et sur un moteur dernier cri , Hero Engine qui a aussi servi à SWTOR (marrant non ? non ? ah bon ... )
Mais bon, c'est peut être l'implémentation qui est pourrave.
- YoGa
- Recrue
J'avais arrêté swg à la Combat Update, un peu fatigué par le force grind, mais le pvp, le housing et la prod était vraiment sympa, j'ai des bon souvenir sur ce jeu.
J'vais aller jeter un œil, merci pour le lien
J'vais aller jeter un œil, merci pour le lien
- Tial
- Recrue
SW:G me manque.
Pre-CU s'entends !
Pre-CU s'entends !
- Cardano Firesnake
- Recrue
J'ai pas joué à SWG mais il parait que le craft était énorme.
SWTOR je l'ai acheté installé et j'y ai joué deux jours pour être certain que j'avais bien acheté une bouse.
SWTOR je l'ai acheté installé et j'y ai joué deux jours pour être certain que j'avais bien acheté une bouse.
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.
-
- Recrue
T'y vas quand même fort, je suis dessus aussi et le leveling est bien plus sympa que tout ce qui existe à ce jour...je n'ai pas eu l'occasion de tâter encore les opérations à 8 ou 16, on se garde ca pour la rentrée...Cardano Firesnake a écrit :SWTOR je l'ai acheté installé et j'y ai joué deux jours pour être certain que j'avais bien acheté une bouse.
- Vrast
- Recrue
ah SW:G pre-cu, mon mon calamari force sensitive avec le maximum en craft qui floodait le market avec des guns de base a 2K damage a base de perles de krayt. c'etait n'importe quoi.
- Rommhh
- Shareholder
SWTOR... bouhhh a peu pres45Euros grosse grosse bouse... parcours fléché.. monsieur c est par la, non pas par la PAR LA CONNARD ! et en plus tu prends cette quete de merde sinon t avance pas!!
.. Eve.. 5Euros... no comment
.. Eve.. 5Euros... no comment
- YoGa
- Recrue
la même :p bien que j'avoue qu'il y ai certaine bonne idée dedansCardano Firesnake a écrit :J'ai pas joué à SWG mais il parait que le craft était énorme.
sinon sur swg, j'étais master tka, master brawler et rifleman :p si j'me trompe pas, ptetre master swordman en plus je sais plus, j'étais dans la guilde Esperance (qui existe toujours je crois) sur Chimaera
- Jalabar
- Recrue
Itou pour SWTOR. Acheté sans conviction et désinstallé après le mois d'essai sans regret. Ultra linéaire.
L'Hero Engine est un des dernier moteur et surtout plateforme de développement. J'ai dit dernier cri parce que très récent ,je l'ai vu tourner et j'ai été bluffé par les possibilités.
Dans repop ya des camps persos à poser dans la cambrousse pour regen, comme dans SWG. Je ne sais pas pourquoi ce truc me fait tripper c'est con hein, mais ça me rappelle les longues soirées en team là bas à papoter autour du feux qui crépite. J'étais master ranger et un poil rifleman.
En attendant je fais des ptits passages sur swgemu
L'Hero Engine est un des dernier moteur et surtout plateforme de développement. J'ai dit dernier cri parce que très récent ,je l'ai vu tourner et j'ai été bluffé par les possibilités.
Dans repop ya des camps persos à poser dans la cambrousse pour regen, comme dans SWG. Je ne sais pas pourquoi ce truc me fait tripper c'est con hein, mais ça me rappelle les longues soirées en team là bas à papoter autour du feux qui crépite. J'étais master ranger et un poil rifleman.
En attendant je fais des ptits passages sur swgemu