Premier Kill en solo et première petite larme :')

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Avatar de l’utilisateur
wookaii
Recrue
Recrue
Messages : 1614
Inscription : 08 juin 2009, 11:32
Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par wookaii »

22h20 EVE Time
Assis confortablement dans mon Thanatos, j'ordonnais toutes les 15 secondes à ma petite qinzaine de Firbolg de fondre sur les vilains Gurista d'une Haven bien remplie.
Je me fais royalement chier, mais Concord me paie grassement pour cette activité au combien rébarbative mais surtout hyper lucrative. Manquerait plus qu'un petit Dread montre le bout de son nez, pour toucher le pactole !

C'est alors que je vois sur le chan d'intel de Deklein, qu'un Buzzard se promenait dans le coin de 3T7.
Darkounet n'est pas là pour aller chasser :( Bon ben je vais me sortir les doigts, et aller voir si j'arrive à faire quelque chose tout seul avec mon Daredevil.
Je dock le carrier, et saute dans la frégate faction, en prenant une petite bulle anchorable en soute, dès fois que j'ai le temps de la mettre en aspi sur une gate.
Grace aux JB, en quelques sauts, me voilà dans le même system que lui dans 3T7.
Il jump dans MZ1 avec un tout petit peu d'avance, mais je le poursuit. Puis J1 et je continu à le talonner. Le Daredevil est extrêmement maniable et je sens que je commence à le rattraper le saligot.
X3, U-, il est évident qu'il cherche à repartir dans Branch. En plus son ship est une "cov ops", donc il peut pas faire grand mal, sauf s'il enclenche un cyno pour un hotdrop, mais bon j'y crois pas trop. Dans tous les cas, si j'arrive à le pointer, je le fume le petit gros !!!
A4L. Je suis devant lui. CZD, je recolle la gate à 0, MWD allumé en mode "Overheat", je sens le goût du sang dans le cockpit, ça va chier :twisted:

Il apparait en local. Oh putain, ça va être mon moment de gloire de la soirée !
Les yeux rivés sur l'overview, je déplace toutes les commandes pour faciliter les ordres de poursuite et d'engagement. Je le vois, et aussitôt je le rush à une vitesse ahurissante. Toujours décloak, je le vois partir en warp sur la station de CZD. Il doit être un peu con, mais bon, je warp à 0 de la station.
Il est là, à 3500m de moi, décloak certainement à cause du dock range important de la station. Il s'offre à moi ^^
Je le lock en deux secondes max dans la foulée, puis je le disrupt, web, neutra et shoot avec mes Lights Ion Blaster.
Le combat à durée quelques secondes. Il à rien vu et son Buzzard est parti en fumée !
Son pod est là, à quelques mètres. Je le cible quasi aussi vite, point web et quelques cartouches suffiront à le faire rentrer chez lui en mode express.

Bref. Je suis loin de participer comme il faut aux OP PVP pour Goonswarm. J'y vais pourtant sans réel succès. Mais hier soir, tout seul dans mon pod, j'ai trouvé moins bon que moi, et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le chasser et à le mettre à mort :twisted:

J'ai fait le boulot, même si la proie n'était pas super intéressante, et j'ai pris mon pied, et ça c'est le plus important :))
Dernière modification par wookaii le 14 mai 2012, 16:54, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Premier Kill en solo et prèmière petite larme :')

Message par Japi0u »

:shock: un grand grand GG mon Wookaii !!! =D>


Moi aussi un jour j'arriverai à fumer tout seul un mec en entier !!! :))
Avatar de l’utilisateur
gaagy
Shareholder
Shareholder
Messages : 2481
Inscription : 13 octobre 2011, 22:37
Re: Premier Kill en solo et prèmière petite larme :')

Message par gaagy »

go go go wook :boxing:
Image

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Avatar de l’utilisateur
Kaay - Rat Inn
Recrue
Recrue
Messages : 5198
Inscription : 02 décembre 2006, 14:56
Re: Premier Kill en solo et prèmière petite larme :')

Message par Kaay - Rat Inn »

WoW, super fort !!! GG Wook :))
Nol c'est plus fort que Chuck :!:
Avatar de l’utilisateur
Neckerll
Messages : 4557
Inscription : 27 avril 2010, 15:56
Contact :
Re: Premier Kill en solo et prèmière petite larme :')

Message par Neckerll »

Grats Wook :))
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
Avatar de l’utilisateur
wookaii
Recrue
Recrue
Messages : 1614
Inscription : 08 juin 2009, 11:32
Re: Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par wookaii »

Il y a pas eu de vrai fight, mais je l'ai poutré le gros, et c'est le plus important ^^
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54
Re: Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par St0n3r0d1um »

Tu sais, peut etre que la target n'etait pas la plus belle qui soit, mais ce sont ces kills ou tu es tout seul qui sont les meilleurs ! ;)
GG a toi
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Avatar de l’utilisateur
wookaii
Recrue
Recrue
Messages : 1614
Inscription : 08 juin 2009, 11:32
Re: Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par wookaii »

Merci :))
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par Tanaka Aiko »

gg :)

à mon avis il voulait warper sur un celestial à coté de la station (genre la planète), et c'est trompé de cible, ce sont des choses qui arrivent, surtout s'il cliquait dans l'espace et pas à partir de l'overview...
Farin Drago
Recrue
Recrue
Messages : 1269
Inscription : 24 octobre 2007, 23:19
Re: Premier Kill en solo et première petite larme :')

Message par Farin Drago »

A l'inverse du sexe , le pvp sur eve c'est meilleurs en solo.
GG.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité