Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koemghe

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Irumani
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 1340
Inscription : 06 janvier 2009, 09:58
Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koemghe

Message par Irumani »

Note de Japio : ceci est un message sorti de son contexte.
sujet d'origine : viewtopic.php?f=42&t=21726#p384371


Airpizza II a écrit :Qui a dit que les vieux francos étaient pas beaux ? (Ex-Cursed :cuir: )
Moi.

Les français passent leur temps à râler, c'est leur sport favori.
Si la moindre chose ne va pas, un français va râler. Et quand tout est parfait, il râle parce que c'est trop parfait.

Au cas où vous n'auriez pas encore compris, j'ai horreur de ça, et ça fait aussi partie des raisons pour lesquelles j'me suis barré chez hirr à une certaine époque, là au moins les mecs ouvraient pas sans arrêt leur gueule pour déverser un tas de merde à la moindre occasion.
Et en matière de nauséabonds buccaux, pire encore que les râleurs que vous êtes tous plus ou moins, il y a les cons qui se croient malins, famille à laquelle appartiennent les ~elite pvp~, qui passent leur temps à se toucher sur leur ratio K:D et à insulter toute personne n'ayant pas exactement le même style de jeu que le leur.

Je pense sincèrement que ces mêmes personnages, vers le milieu du siècle dernier, s'habillaient tout de gris et offraient des voyages en train à tous ceux qui portaient des chapeaux sur leurs rouflaquettes bouclées, pendant qu'ils se laissaient pousser la moustache.
Dernière modification par Japi0u le 25 janvier 2012, 11:51, modifié 2 fois.
Raison : Note de Jap
Image
Avatar de l’utilisateur
Easten
Recrue
Recrue
Messages : 60
Inscription : 04 décembre 2011, 18:46
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Easten »

Point Godwin au premier message du thread ?

GG ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Klame »

Iru tu peux exprimer ton avis mais ne généralise pas trop s'il te plait :cuir:

Je connais des français qui ne ralent pas, et des l33t pvper très sympas et pas du tout cons :)

Le français raleur c'est plutôt je dirais celui qui embrasse le modèle social des années cinquante (pour résumer éééénormément, le gars qui a une vision Etat vs peuple, ou l'Etat gere les choses et ou il suffit de se plaindre auprès de lui pour le moindre probleme). C'est en train de changer, que tu y croies ou non :)

Maintenant faut pas non plus penserque Eve ou ICE donnent un aperçu non biaisé de la société française (ou autre). Certaines caractéristiques se propagent jusque dans les forums mais tu n'as pas du tout un échantillon représentatif ni en terme de population, ni de situation (ICE étant par définition une corpo ou on s'exprime, discute, remet en question, débat, ...)
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Japi0u »

Easten a écrit :Point Godwin au premier message du thread ?

GG ! :mrgreen:
sebsauvage.net a écrit : C'est quoi le point Godwin ?

La loi de Godwin dit que plus une discussion s'allonge sur internet, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte (nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteint le point Godwin, et on considère qu'il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

Contrairement à ce que certains disent, on accumule pas de "points" Godwin. Le "point" Godwin est juste le point à ne pas dépasser.
source : http://sebsauvage.net/comprendre/godwin/

:) Cool j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !
Techniquement, ce message n'était pas le 1er du thread, mais était tellement hors-sujet qu'il fallait le sortir...
Quand je serai grand, je serai videur !
...ou physionomiste parce que pas assez musclé...
...mais bon, je suis déjà trop vieux pour tout ça :vieux:
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Japi0u »

Klame a écrit :Maintenant faut pas non plus penserque Eve ou ICE donnent un aperçu non biaisé de la société française (ou autre). Certaines caractéristiques se propagent jusque dans les forums mais tu n'as pas du tout un échantillon représentatif ni en terme de population, ni de situation (ICE étant par définition une corpo ou on s'exprime, discute, remet en question, débat, ...)
Ensuite, j'ai envie d'ajouter qu'on entends toujours ceux qui parlent le plus fort...

La mascotte de la France c'est le coq, parce que c'est le seul qui chante alors qu'il a les 2 pieds dans la merde,
mais à la ferme nous avons aussi de mignons petits lapinous... et c'est bon le lapinou ! :twisted:

J'ouvre officiellement le concours de clichés ! 8)
Dernière modification par Japi0u le 25 janvier 2012, 12:20, modifié 1 fois.
Raison : .
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Japi0u »

..et zamboulade pour la peine !
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
Avatar de l’utilisateur
Vrast
Recrue
Recrue
Messages : 1078
Inscription : 24 juillet 2011, 19:52
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Vrast »

mais COMMENT j'ai fait pour rater ce topic ?

:popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Irumani
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 1340
Inscription : 06 janvier 2009, 09:58
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Irumani »

Easten a écrit :Point Godwin au premier message du thread ?

GG ! :mrgreen:
Et à peine fait exprès. :cuir:
Image
Avatar de l’utilisateur
Japi0u
Recrue
Recrue
Messages : 1959
Inscription : 10 octobre 2011, 11:00
Contact :
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Japi0u »

=D> bien joué !
j'ai marché et cru que tu étais sérieux :yeah:
--
à la retraite j'en profite pour monter "Bricolage III", "Décollage de papiers peints IV", "Peintures V" puis on enchainera sur "Jardinage II"
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: Les français passent leur temps à râler (Fork thread Koe

Message par Ethanole »

le premier qui me sort une analogie avec charlemagne ou les gaulois je lui balance 2 ans de cours d'histoire et un monologue sur les préjugés et le rôle du 19ême siècle de tous les mensonges dans leur propagation actuelle.

héhé je les attends les clichés, ceci dit le point godwin c'est juste quand tu mentionne les nazis dans un argument, donc techniquement parlant tu peux parler des années 30 :cuir: (ouais je sais je fais mon emmerdeur la :p)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité