[Chroniques] Name : Unknown

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54

Message par St0n3r0d1um »

Chronique.
Partie 2

"Pour Un Vieil Ami"




Le Capitaine semblait fatigué et agacé.
Le vaisseau etait en train de s'amarrer dans notre station, a ma maison:

{Aura : Communication Engaged}

- " Au fait, il y a un bruit qui court qui d.... "

{Aura : Communication Disengaged}

C'etait le responsable des docks qui venait d'etre coupé par l'arret de la communication.

Le capitaine avait expliqué ce qu'il s'etait passé a un jeune homme, qui s'est avéré etre un redacteur du journal Alliance, ce qu'il s'etait passé.

Depuis, impossible de rester sur un Channel de Communication. Nous etions constemment derangés par des curieux.

Le capitaine ne voyais pas la situation du meme oeil que son equipage ou les membres de la flotte present a son sauvetage.

Il avait perdu son mentor dans cette histoire. John etait le pilote qui lui avait tout appris, et si tout le monde prenais ca a la legere, lui, semblait fatigué de tout ca. 

Il m'avait pris a part, et m'avais expliqué que toute communication, dans laquelle allusion etait faite, devait etre coupée.

[Bruit Metallique Sourd]

Le vaisseau venais de finir de s'arimer, et deja, le capitaine etait parti dans sa cabine.

Je fis de meme, et je commencais a reunir les affaires que je comptais deposer chez moi avant un prochain depart.

Apparement, ma voisine faisais de meme.
Elle fit un mouvement de la tete en guise de salutation, car ses mains etaient prise par un enorme carton, je fit de meme, et pris moi meme mon carton.

Dedans se trouvais des objets retracant toutes les aventures auxquelles j'avait participé depuis notre dernier depart.
Des cristaux rares, recuperés dans la carcasse d'un vaisseau mineur, apparement sur de lui. 

Un magnifique morceau de tole de vaisseau, sur lequel la reference du vaisseau etait gravée.
Il appartenais a un vaisseau Pirate, encore peu connu dans les regions controllées, un Nightmare, portant bien son nom.
Nous eumes du mal a le tuer, et nous avons risqué d'y passer.

Il est si bien concu que un laser de tourelle, amplifié par les sytemes electroniques, et equivaux a la puissance de deux lasers de tourelles standard.

Celui ci tentais de gagner sa vie en aidant Concord a tuer des pirates locaux, nous avions attaqué lorsque il ne s'y attendais pas. Les fregates pirates avaient deja rendu sa fuite impossible, quelques minutes passerent, et nous eumes raison de son erreur.

Je marchait dans les couloir du vaisseau, autour de moi s'agittais le personnel, heureux d'en etre sorti indemne une fois de plus. 
Je me dirigeais vers la zone C des hangars, la ou nous pouvions desormais regagner la securité reconfortante de la station..

Je marchait machinalement, songeant a notre derniere aventure... Nous aurions pu flotter travers l'espace, grillés par la force de l'explosion et instantannement congelés si la flotte avait mis une seconde de plus..

-"Je peut vous aider ?"

C'etait la voix de la demoiselle que je suivais, elle m'extirpais de mes reveries.

-"Hein... Quoi ?.. " Balbutiais-je

Je venais de remarquer que je fixais sa taille du regard depuis quelques minutes sans m'en rendre compte

-"Si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit faites le moi savoir" repondit-elle, amusée.

J'inclinais mon carton dans une reverance surjouée

-"Vous de meme" 

J'aurais pu dire quelque chose de plus intelligent. Quelle belle femme. Sa silhouette n'etais ni trop fine, ni trop exprimé. Elle se mouvais avec elegance a travers les membres d'equipages. Son visage, parsemé de tache de rousseurs etait bordé par ses cheveux roux battant la mesure de son pas rapide sur ses epaules.

Enfin qu'importe, je venais d'atteindre la Zone C.
D'ici, je ne voyais pas a 3 metres. L'equipage affluait comme une marée de fourmis. Tous ne pensaients qu'a une chose, rentrer dans leurs foyers.

Apres avoir reussi heroiquement a me faufiler parmis la foule, jouant parfois des coudes pour eviter d'etre etouffé, je me retrouvais dans la loge, située a quelques portes de celle du capitaine.

Tout m'y attendais, des moindres vetements a mes photos souvenir datant d'une epoque tres eloignée, ou je n'avais pas encore risqué ma vie pour une cause.

Sur le mur se trouvais mon diplome, premier de ma promotion a la glorieuse Institut Ecole Amarr. La photo du jour ou j'ai été nommé "Officier en second" a bord du Vypal, serrant la main du capitaine, a une epoque ou il avait encore ses courts cheveux chatains, s'y trouvais aussi..

Je repensais a ce jour, qui pour moi avait ete le plus beau de toute mon existence.

Je contemplais l'holograme du Vypal, le faisans tourner.

C'etait a l'epoque le fleurons technologique de la flotte.
Il avait été construit specialement pour le capitaine en guise de remerciement a sa participation au conflit

C'etait le tout premier vaisseau de taille cuirassé de ce type a être produit.

Il embarquait un systeme perfectionné de furtivitée, lui permettant de se mouvoir rapidement en vol ballistique, la capacité de faire des sauts a la maniere d'un capital, et la capacité de faire un pont hyperspatial entre deux points suffisement rapprochés, dans le but de teleporter certains types de vaisseaux.

Mon regards se plongeais alors par ma baie vitree.

De longues minutes passerent, je me reposais, a la limite de m'endormir.

{Aura : Communications Engaged }

-"Ici le commandant de bord a tous les membres d'equipages, nous venons d'etres affectés a une nouvelle missions, veuillez regagner le vaisseau et vous tenir pret a un depart aussi tot que possible"

Deja ?! 
Ils avaient ete rapide pour nous trouver un boulot...
Ce qui ne doit pas etre pris de la meme facon par le reste de l'equipage.

A peine arrivé sur le pont de commande, le capitaine m'aborde.

-"Preparez vous, nois allons faire de la reconnaissance pour une flotte de secours..."

Il me regardais, son teint avais repris un rose standard et sa voix forte qui le caracterisais

-"Nous venons de recevoir un signal de detresse du Frozered"

------------
Eh oui, j'aime les rousses ;)
Dernière modification par St0n3r0d1um le 13 juillet 2011, 12:02, modifié 4 fois.
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Avatar de l’utilisateur
wookaii
Recrue
Recrue
Messages : 1614
Inscription : 08 juin 2009, 11:32

Message par wookaii »

Ou t'as vu un passage de Zamboulade ???
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54

Message par St0n3r0d1um »

Il est vrai que ma zamboulade inclue le message l'annoncant... J'ai un peu triché hehé
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54

Message par St0n3r0d1um »

Suite postée, potentielles fautes a prevoir, suis fatigué :cuir:
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54
Re: [Chroniques] Name : Unknown

Message par St0n3r0d1um »

Pour ceux qui ont aime l'aventure, la suite, régulièrement mise a jour, est disponible sur mon blog Rp fail. Stonerodium.wordpress.com/undercovert/

En esperant que cela vous plaira.
Ps: Wookaii, j'ai réutilisé ta partie dans ma chronique n°1. J'espere que tu n'es pas trop fache :cuir:
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité