Au coeur de l'Empire.

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Avatar de l’utilisateur
Ag'Ammemnon
Recrue
Recrue
Messages : 3306
Inscription : 18 octobre 2008, 13:57
Au coeur de l'Empire.

Message par Ag'Ammemnon »

Yop, hier il y a eu un event shansha organisé juste à côté de mon site de missionnage Empire. N'écoutant que mon courage j'ai sauté dans mon Hurricane de combat (L'équipage d'esclave matarr est nettement moins douloureux à perdre que celui d'un fleuron de la flotte Impériale) et je me suis dirigé vers le système agressé :

[Extrait du journal du capitaine Ag'Ammemnon]

A peine entré je constate qu'il se produit effectivement quelque chose, le réseau de communication est saturé d'appels à l'aide et d'indicatifs d'appareils désireux de rejoindre une des nombreuses flottes composées de volontaires qui se sont formées pour repousser les légions décérébrées Shansha.

Dans le chaos du local je parviens à saisir l'indicatif de la planète attaquée. Immédiatement j'ordonne a mes serviles canonniers de charger des munitions à plasma, très efficaces contre les coques shansha dont la texture souple repousse aisément les autres types d'obus, avant d'envoyer d'une chiquenaude l'appareil à une centaine de kilomètres de la planète II pour me rendre personnellement compte de la situation :


Image

Une centaine de battleships aux formes torturées saturent les programmes de localisation et identification des cibles. Au centre de ces derniers l'espace est se contracte et se rétracte en pulsant. Il s'agit d'un trou noir par lequel des dizaines d'appareils ennemis s'engouffrent en plein cœur de l'Empire Amarr.

Le champ de bataille est déjà jonché des épaves des Shansha probablement abattus par concord avant que ces derniers ne connaissent la même fin. Autour du nuage d'ennemis des appareils appartenant à de courageux pilotent pilonnent la périphérie de la flotte ennemie en prenant soin de rester hors de portée de tir du gros de la flotte les shanshas ayant tendance à concentrer leur feu sur une ou deux cibles à la fois.

Ordre est donné au HMS [FROGS] ♥ de s'approcher de la formation ennemie jusqu'à une trentaine de kilomètres pour ouvrir le feu sur les appareils légers qui tenteraient de scrambler les braves miliciens se battant pour leur patrie, leur famille et leur honneur. Aux innombrables bruits de lasers se joignent les détonations de mes massifs 720 mm dont les obus font naître des fleurs de plasma sur les flancs des croiseurs ennemis.

Visiblement un groupe de milicien situé tout autour de moi fait de même, tout en gardant un oeil sur les cibles en approche je rejoins une flotte de milicien qui me permettent de profiter de point de sortie d'hyperespace avantageux.

Soudain tous les indicateurs du vaisseau se mettent à hurler. La moitié de la flotte ennemie est en train de braquer ses canons sur ma coque. Un torrent de traits jaunâtres s'écrasent sur le bouclier renforcé qui cède en quelques secondes. Immédiatement le croiseur de combat de classe hurricane passe en hyperespace et quitte le champ de bataille afin de se soustraire au feu meurtrier le temps que l'ennemi se braque sur une cible plus à même de supporter le feu.


Image

De plus en plus de pilotes accourent depuis les 4 coins de l'Empire.
Des dizaines de fiers navires à la coque dorée ont désormais rejoins le champ de bataille et font feu de toutes pièces sur les appareils ennemis qui se dirigent vers la planète pour y prélever leur content d'âmes.

Peu à peu la pression exercée par les groupes de volontaire fait plier l'ennemi qui tente, en vain, de couvrir le retour de ses navettes chargées de futurs esclaves tandis que de plus en plus d'appareils moyens s'infiltrent en plein milieu de leur formation

Image

Image

Finalement l'ennemi perd pied devant l'afflux constant de volontaires et perdra un carrier, vraisemblablement volé à une quelconque unité militaire de seconde zone caldarie, en tentant de redevenir maître du wormhole.

Toutes les navettes auront été abattues avant qu'un seul citoyen ne soit converti en abomination Shansha. Paix à leurs âmes.


Image

Amarr Victor !
Dernière modification par Ag'Ammemnon le 26 octobre 2010, 00:46, modifié 1 fois.
Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
Avatar de l’utilisateur
cabestan
Recrue
Recrue
Messages : 389
Inscription : 18 septembre 2008, 20:01

Message par cabestan »

Sympa comme event. et bien raconté de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
KiloTonne
Recrue
Recrue
Messages : 452
Inscription : 13 mai 2010, 18:17

Message par KiloTonne »

:shock:
(waow !)
Mode provisoire "en Vrac", [ON].
Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Leynha
Recrue
Recrue
Messages : 541
Inscription : 26 janvier 2010, 09:43

Message par Leynha »

Oh?! Ca marche comment les appel? C'est juste de la com locale inter-joueurs?
C'est safe et on peut se jeter dedans en ship cher? :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaay - Rat Inn
Recrue
Recrue
Messages : 5198
Inscription : 02 décembre 2006, 14:56

Message par Kaay - Rat Inn »

Joli Ag' :!:
Merci :yeah:
Nol c'est plus fort que Chuck :!:
Avatar de l’utilisateur
Nolendil
Recrue
Recrue
Messages : 3139
Inscription : 03 avril 2008, 01:49
Contact :

Message par Nolendil »

Sympa, merci Ag' :)

Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
* Mon main sur WoW
Tanhama

Message par Tanhama »

truc de malade :shock:
Avatar de l’utilisateur
akoaana
Recrue
Recrue
Messages : 3231
Inscription : 09 mars 2007, 18:25
Contact :

Message par akoaana »

Excellent ^^.

T'as pu looter qque chose?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onoratha
Recrue
Recrue
Messages : 6383
Inscription : 14 septembre 2009, 22:09

Message par Onoratha »

Sympa
Image

Quand on tire, on raconte pas sa vie !!
Avatar de l’utilisateur
Ag'Ammemnon
Recrue
Recrue
Messages : 3306
Inscription : 18 octobre 2008, 13:57

Message par Ag'Ammemnon »

Leynha a écrit :Oh?! Ca marche comment les appel? C'est juste de la com locale inter-joueurs?
C'est safe et on peut se jeter dedans en ship cher? :)
Un joueur est venu hurler dans le local que les Shansha débarquaient dans le système à côté et qu'il en allait de l'avenir des carebears amarr ^^

Sinon rien pu looter, non. Par contre, sur la fin, c'était plein de salvage dictors :P
Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité