Page 2 sur 2

Publié : 04 janvier 2010, 13:19
par Noldrenath
la vidéo est très accélérée j'ai l'impression, je pense que c'est ca qui donne l'impression que tout va bien

Publié : 04 janvier 2010, 13:30
par Klame
Lisez le thread sur le lag, forum TCF section MESS.

On y explique qu'essentiellement seul un type de lag intervient dans ce genre de situation : le lag du chargement du grid lors d'un changement de système. Je pense que le node devait être renforcé, donc il serait logique qu'IT n'ait pas trop souffert du lag, contrairement a PL/Goon.

Espérons d'une que CCP va remédier au problème, mais surtout de deux qu'on va vite savoir adapter nos stratégies à ce constat. Les BoB, lors des grands conflits dans lesques ils étaient impliqués, ont toujours su s'adapter vite et bien au lag. Ils l'ont prouvé une fois de plus.

Publié : 04 janvier 2010, 14:26
par Ian
+1 Klame, qd tu lis le report du Bob sur Scrapheap tu vois clairement que les mecs ont bien gérés le lag, ils ont fais rentrer tous les ships dans la journée et étaient en position bien avant que les premiers n'entrent dans le système et comme il le dit: "That was pretty much it, a complete turkey shoot due to lag"

Publié : 04 janvier 2010, 20:57
par Ric Sata
Hebus Zanheros a écrit :
Ian a écrit :Ca fait qd même super mal au cul
http://www.it-kills.us/?a=kill_related&kll_id=121212
:D
On dit mal au super cul ^^
C'est ce qu'on appelle se faire violer bien profond allongé sur un cactus, avec du sable en guise de lubrifiant... :P

Publié : 05 janvier 2010, 03:06
par akoaana
FouMan a écrit :avec tout ce merdier le gar target tranquilou et dps en autorepeat on on dirait hmmm
ils étaient combien en local??? 50? :p
parce qu'a 1000 ou plus c'est bisard
Le gars qui a frappsé commente sa vidéo, et il indique que le lag était monstrueux.

Publié : 05 janvier 2010, 11:29
par Lan peak
wow, just wow :)

Publié : 05 janvier 2010, 11:47
par Klame
Pour le lag, y a même pas besoin de voir les commentaires : le gars avait déjà loadé le grid avant l'arrivée des goons/pl, et malgré ça vous pouver vior par exemple sur sa première activation du siege mod qu'il y a ps mal de lag.
Regardez le nombre de cicle que son sensor booster fait avant l'activation du siege ^^