petit forum interressant "EVE Online Uncensored" &

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
ledju
petit forum interressant "EVE Online Uncensored" &

Message par ledju »

je post jamais rien ici, car je comprend rien a la politique sur eve
mais je suis tomber sur un forum qui semble interressant sur le sujet
si c'est nul, on oublie
voila le truc
https://www.kugutsumen.com/index.php

et particulierement ici "EVE Online Uncensored"
avec le thread en sticky "Daily 0.0 political updates"
https://www.kugutsumen.com/forumdisplay.php?f=3
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40

Message par Zumbala »

Tu est tombé sur le forum de Monsieur Kugu.

Kugu est un ancien Snigg, je crois. C'est un français installé en Indonésie, et un cracker de haut vol, un vrai. C'est lui qui a piraté le forum bobites il ya 3/4 ans, pour mettre à jour le scandale de T20 (Bob avait reçu des bpo T2 gratos d'un GM). Il s'est fait perma ban à cette occasion, mais à bien sur recréé un compte et joue toujours.
Suite à ça, et au blackout de l'époque sur CAOD (CCP fermait tout les thread sur le sujet, voire collait des bans temporaires aux gens qui en parlait), il avait ouvert ce site, pour parler de politique sans la censure de CAOD, et sans la modération extrême de Scraphead.
ledju

Message par ledju »

tu es un puit de science et d'histoire de eve :)
donc ya des choses interessante dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40

Message par Zumbala »

Oui. Par contre, il a la réputation d'être réglo, mais dangereux. Certains types ont reporté que des serveurs de leurs boulots avait subis des DDOS massives assez violentes suite à des médisances à son égard. Ce qui signifie qu'il a trouvé leur noms, leurs employeurs, et les serveurs de leurs employeurs, rien qu'à partir des infos de connections sur son forum. Alors évitez de l'insulter :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Waarph
Recrue
Recrue
Messages : 2721
Inscription : 20 mars 2007, 09:43

Message par Waarph »

c'est de ce site que je sort les updates politiques du jour :D
Avatar de l’utilisateur
Xyd
Recrue
Recrue
Messages : 2653
Inscription : 30 décembre 2006, 20:24
Contact :

Message par Xyd »

bon bah ont va pas l'emmerder l'gamin :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nolendil
Recrue
Recrue
Messages : 3139
Inscription : 03 avril 2008, 01:49
Contact :

Message par Nolendil »

Zumbala a écrit :...des serveurs de leurs boulots avait subis des DDOS massives assez violentes suite à des médisances à son égard. Ce qui signifie qu'il a trouvé leur noms, leurs employeurs, et les serveurs de leurs employeurs, rien qu'à partir des infos de connections sur son forum.
Ou plus simplement que les gars se sont connectés depuis leur boulot. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures ^^

Image
* Fan de Kaay & Rat Inn ^^
* Mon main sur WoW
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40

Message par Zumbala »

Non, ils étaient en vacances (au moins dans un cas). Ou alors, ils se sont connecté via leur bureau, mais ça aurait été idiot.
Avatar de l’utilisateur
BrYo
Recrue
Recrue
Messages : 50
Inscription : 21 septembre 2010, 20:01

Message par BrYo »

Zumbala a écrit :Tu est tombé sur le forum de Monsieur Kugu.

Kugu est un ancien Snigg, je crois. C'est un français installé en Indonésie, et un cracker de haut vol, un vrai. C'est lui qui a piraté le forum bobites il ya 3/4 ans, pour mettre à jour le scandale de T20 (Bob avait reçu des bpo T2 gratos d'un GM). Il s'est fait perma ban à cette occasion, mais à bien sur recréé un compte et joue toujours.
Suite à ça, et au blackout de l'époque sur CAOD (CCP fermait tout les thread sur le sujet, voire collait des bans temporaires aux gens qui en parlait), il avait ouvert ce site, pour parler de politique sans la censure de CAOD, et sans la modération extrême de Scraphead.
Purée j'men souviens de ca !! Et oui ca avait été etouffé, mais ca me rappelle qu'à l'époque CCP avait deja fait le coup une ou deux fois, dont une avec la plus grosse corpo pirate qui existait alors (les M0o)...CCP autant on peut les respecter pour leur jeu autant ce sont des vrais enfoirés desfois..
Tolérence n'est pas quittance
Avatar de l’utilisateur
Keelya
Recrue
Recrue
Messages : 636
Inscription : 18 septembre 2008, 15:41

Message par Keelya »

Tiens, le lien est mort, c'est étrange... :roll:

c'est bien çà? http://www.kugutsumen.com/content.php?3
Dernière modification par Keelya le 29 octobre 2010, 13:35, modifié 5 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité