Titan requiem down par TCF

Le Forum Roleplay de ICE is Coming to Eve
Avatar de l’utilisateur
Boomer913
Recrue
Recrue
Messages : 339
Inscription : 06 février 2008, 17:02

Message par Boomer913 »

y'a aucun ICE sur le kill
Je suis un spy Hahahahaha
Skill: Advance drama lv5
Drama lv5
Avatar de l’utilisateur
Conhro
Recrue
Recrue
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 22:03

Message par Conhro »

J'dirais même plus
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR
Aucun ice sur le km, mais varsh était présent.
Et de toute façon, vive TCF \o/
* Conhro est heureux pour chaque TCF
Image
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40

Message par Zumbala »

Boomer913 a écrit :y'a aucun ICE sur le kill
En même temps, ICE était en mining à Vaurent, hein. Donc bon, le peu d'ICE sur le killmail est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Boomer913
Recrue
Recrue
Messages : 339
Inscription : 06 février 2008, 17:02

Message par Boomer913 »

je sais, moi aussi je minais ^^
Je suis un spy Hahahahaha
Skill: Advance drama lv5
Drama lv5
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :

Message par Ian »

OMG !!! :D

Trop trop trop bon !! Feront ptete moins les malins avec leurs MS :D
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation
Avatar de l’utilisateur
Varshyll
Recrue
Recrue
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2007, 20:20

Message par Varshyll »

Boomer913 a écrit :y'a aucun ICE sur le kill
Désolé. :(:(:(

J'ai passé la première partie de la soirée à attendre, près de 2 titans, pendant que les capitaux attaquaient une POS Requiem dans Hemin.
Au bout d'un (long) moment, les Requiem arrivent à la rescousse de leur POS. D'abord en carriers. Un des deux titans TCF jumpe et DD les fighters, puis va en safe et cloak.
Les requiems font venir leur support. Josh nous fait jump portal via le second Titan.
On est sur la POS, ça pique, on arrive à warp out à 250 km +, et on tape le support, les capitaux hstiles et alliés nous warpent dessus aussi. Pendant une dizaine de minute, on joue au chat et à la souris. Leur support est en nano, pas évident à choper. Leurs carriers ont eu leur fighters dégommés, ils sont calmés.....
Et là, PAF, un cyno apparait. Josh envoit tous les bulleurs dessus : on entend gueuler "OMG TITAN TACLEEE !!!!!!".
Là tous les capitaux warpent sur le titan, le support a ordre de rester en safe.
J'attends, j'attends en safe.... "Armure à 90, 80, 70, 60....". Josh demande à tout le support de venir finir le titan... et là c'est le drame. PLUS MOYEN DE BOUGER. Je ne peux pas warp, les minutes se passent. "50, 40, 30%" C'est la folie sur le TS, tout le monde est euphorique. Ces minutes me paraissent les plus longues de ma vie de joueur. Je pleure, je supplie ce putain de JEU DE MERDE de me laisser warper, quitte à crever direct sur une DD en fin de warp, mais rien. :(:(:(
Le titan va tomber. Les leads préviennent : "silence complet quand il tombe !" En effet, en face y'a encore beaucoup de capitaux. Il tombe. Bon ça crie un peu quand même. Moi je crie aussi, mais de rage et frustration. Mon vaisseau est bump, je ne sais pas où je suis, en desynchro totale.
Le combat continue, finalement des carriers ennemis tombent, mais des charognard attirés par l'odeur des kills arrivent. Josh fait jump les capitaux. Un moros reste tacklé et meurt dans d'atroces souffrances, tapé par 4-5 alliances différentes.
Le support TCF fuit comme il peut. Entre temps j'ai deco... je reco tout de suite.... arrive 10 min plus tard à charger.... et me retrouve en belt face à 6 BS NPC. Je n'arrive pas à warp, en plein lag. ils me découpent. Finalement je deco pour de bon, puis reco ce matin même et dock à l'arrache en station, y'a 30 hostiles en local. Je ne sais pas comment je vais faire pour sortir de là.....

Bref, soirée de merde pour moi, mais malgré tout, J'Y ETAIS !!!

http://killboard.tauceti-federation.com ... l_id=81710

J'suis juste écoeuré de pas être sur le KM du Titan, pt1 un ptit coup de gun et c'était gagné. :(:(:(::(
Dernière modification par Varshyll le 01 juillet 2008, 11:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lockmar
Recrue
Recrue
Messages : 573
Inscription : 06 mai 2006, 14:20
Contact :

Message par Lockmar »

Requiem c'est pas l'alliance de body count ça ?

En tout cas GG :) ça va faire monter le prix du Trita ^^
Avatar de l’utilisateur
Engi
Recrue
Recrue
Messages : 1164
Inscription : 07 février 2005, 19:11

Message par Engi »

Je suis vert j'ai raté ça :cry:
J'étais scotché pour la soirée à regarder le ballet de danse annuel de ma femme... Je hais la danse!

Un coup comme ça c'est limite de vous faire regretter de vous être marié!







Mais bon ce ne sont que des pixels :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Recrue
Recrue
Messages : 2141
Inscription : 11 juillet 2005, 22:31
Contact :

Message par Ian »

Requiem c'est l'alliance formée par des anciens TRIUM et MC
"Ahh...fresh meat!"
Image - Hibernation
Image - Hibernation

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité