Crucible?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Goozy
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 26 décembre 2007, 23:36
Re: Crucible?

Message par Goozy »

Le retour des fleet de snipe?

J’ai un Rohk TCf qui prend la poussière moi :cuir :
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Crucible?

Message par Tanaka Aiko »

Zumbala a écrit : Ca donne quoi, par rapport à un cane, niveau mouvement?
je dirais 30-60% plus rapide.
il était impossible de les rattrapper, et nos tacklers qui essayaient de les stopper se faisaient massacrer avant de réussir (bon on faisait pareil de notre coté hein)
une bulle n'aurait servi à rien vu leur vitesse supérieure, ils repassaient sans porblèmes hors de portée de nos canes rapidement.
des bc normaux long range auraient surement pu faire quelque chose, pareil si on avait eu davantage de cruiser tech2 (on en avait, mais on avait bien plus de welpcanes)
Dernière modification par Tanaka Aiko le 08 décembre 2011, 14:46, modifié 1 fois.
Raison : x
Avatar de l’utilisateur
Ucender
Recrue
Recrue
Messages : 2117
Inscription : 22 octobre 2008, 14:07
Re: Crucible?

Message par Ucender »

C'est quoi ce délire avec les distances de station ? Depuis le dernier patch (d'hier ou avant-hier), on est à 11km de la station dès le dédock (en grosse station Gallente). Mais on peut docker quand même à 15km :!:
Should I bridge or should I jump?
Avatar de l’utilisateur
Zumbala
Recrue
Recrue
Messages : 6554
Inscription : 18 octobre 2006, 19:40
Re: Crucible?

Message par Zumbala »

Tu as du tomber sur un bug, j'ai rien vu de ce genre, moi. Et pourtant, je me suis pas mal baladé.

A noter que j'ai eut une fois un bug d'overview sur la distance de la station(34km...). Mais la distance affichée sur le bracket était correcte (0 km), donc je pense que c'est ça, plutôt. Tente de rafraichir ton ov.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité