Page 9 sur 17

Publié : 23 février 2011, 22:05
par Sirinia
Ahah

Publié : 23 février 2011, 22:14
par Saali Demonis
D'un autre coté, du point de vu d'un profane, tu avoueras que ca ressemble plus aux délires d'un fou que d'un joueur de jeux vidéos saint d'esprit :)

Publié : 23 février 2011, 22:57
par Klame
Normalement les mobs ne peuvent pas pop dans les zones eclairees.

Publié : 23 février 2011, 23:08
par Sirinia
Sirinia a écrit :Seconde fois : un zombie, y'a comme un bogue
Ouais

Publié : 24 février 2011, 03:02
par Han Seldon
C'est vrai que depuis la mise à jour j'ai l'impression que la "difficulté" a augmenté ... On joue sur un serveur avec Lagardde, et on a remarqué une hausse de la population ennemie, et ce dans des endroits parfois insolites (assez rarement dans les zones isolées et éclairées par contre).

Publié : 28 février 2011, 04:36
par Inaxxion
le jeu est toujours bien, mais si ils pouvaient garder un uptime de plusde 50%.................

ca serait déjà ça. on dirait que depuis qu'ils ont transféré le tout sur leur serveurs amazon s3 ca chie à tour de bras.

Publié : 28 février 2011, 08:38
par Ric Sata
Petit mot de Notch à propos du downtime imprévu...

http://notch.tumblr.com/post/3538716515 ... e-downtime

Publié : 05 mars 2011, 02:30
par Inaxxion
until next time..

Publié : 05 mars 2011, 11:13
par Airpizza II
Minecraft est encore bien trop buggué malheureusement .. :/

Publié : 22 mars 2011, 09:30
par Ric Sata
Voici un joli petit clin d'oeil réalisé par un Diablo-addict, les connaisseurs apprécieront, il n'y manque même pas le niveau le plus poilant de Diablo II ! :lol:

http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... s&n=112731