Star Citizen
- Kyria Stenory
- Recrue
Re: Star Citizen
En fait, on rentre tous dans son jeu : il voulait juste pourrir l'ambiance, vu qu'a priori il ne sait faire que ça et tout le monde se jette dedans.catharina a écrit : ...
Bref, dernière réponse sur ce post pour ma part, je laisse le gamin s'amuser tout seul. T'façon à part "omg liberté d'expression", "troll", et du taunt, on ne lit rien de constructif.
En même temps, on peut pas demander à un intellectuel retardé de savoir lire et répondre aux gens correctement et aimablement
Et pour finir petite dédicasse à Vrast:
- Alexander Danov
- Recrue
+1 avec Kyria.
Et, afin que le forum retrouve son calme relatif, il ne reste plus qu'à rebannir ce triste sire.
On se portait très bien sans lui, autant que ça continue.
Et, afin que le forum retrouve son calme relatif, il ne reste plus qu'à rebannir ce triste sire.
On se portait très bien sans lui, autant que ça continue.
- Klame
- Vieux croûton
Pour ceux qui s'intéressent à Star Citizen, voilà une vidéo qui compile l'essentiel de la présentation du Town Hall au PAX South https://www.youtube.com/watch?v=_hFsVBU-FBU .
Rest in pieces.
- Vrast
- Recrue
c'est de plus en plus beau starcitizen. mais jcontinue a penser que ça serait mieux avec des kerbals
- Alexander Danov
- Recrue
Demande exaucée
Dernière modification par Alexander Danov le 28 janvier 2015, 18:34, modifié 2 fois.
- Alexander Danov
- Recrue
EDIT : double post buggé
- Vrast
- Recrue
putain l'ultra classe. c'est beau comme un cul dans lequel on est bien.
c'est sur qu'a coté mes créations font beaucoup plus monstre de frankenstein (créé un soir de cuite par un docteur frankenstein bercé tres pres du mur et qui apres une enfance bercée par la toxicomanie de maman et les coups de papa aurait péniblement eu son CAP en fabrication de monstre grace a la patience infinie de la cotorep, des rased et d'un rommhh qui n'en demandait pas tant)
c'est sur qu'a coté mes créations font beaucoup plus monstre de frankenstein (créé un soir de cuite par un docteur frankenstein bercé tres pres du mur et qui apres une enfance bercée par la toxicomanie de maman et les coups de papa aurait péniblement eu son CAP en fabrication de monstre grace a la patience infinie de la cotorep, des rased et d'un rommhh qui n'en demandait pas tant)
- Rommhh
- Shareholder
- Mrs Gordon
- Recrue
Dans la prochaine version 1.1.0 de Arena Commander il sera possible de visiter le hangar de ses contacts.
Comme j'ai quelques ships, si certains ayant accès au hangar souhaitent se promener chez moi lorsque la mise à jour sera sortie, voici mon pseudo Star Citizen :
Community Monicker Yurg Tarkil
Handle Yurg
Comme j'ai quelques ships, si certains ayant accès au hangar souhaitent se promener chez moi lorsque la mise à jour sera sortie, voici mon pseudo Star Citizen :
Community Monicker Yurg Tarkil
Handle Yurg