Page 8 sur 8
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 10:37
				par Kaay - Rat Inn
				Ca me ferait mal de repasser à Windows après avoir goûté Android 

Sinon ça a l'air pas mal...
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 11:10
				par Ian
				Ton nexus tiens combien de temps Klame ? S'il tiens la journée (wifi éteint) perso c'est tout ce que je lui demande 

 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 11:26
				par SpArtA
				Ayez pitié de nous pauvre Belch : 
http://www.cherchezlerreur.be/
Y a du boulot ...
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 11:40
				par Kaay - Rat Inn
				Ouille ça douille  

 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 12:49
				par Ian
				huhu ça me rappelle les offres internet à la Réunion 
http://www.meteo-reunion.com/adsl/
Des forfaits adsl qui sont encore limités en débits et en data 

 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 17 janvier 2012, 13:29
				par Klame
				Ian a écrit :Ton nexus tiens combien de temps Klame ? S'il tiens la journée (wifi éteint) perso c'est tout ce que je lui demande 

 
Oui je pense qu'il tient a peu près 24h sans wifi, assez facilement même.
Edit : Je crois que je l'ai retiré du chargeur hier soir a minuit, et la il est encore a 64%, en utilisant le wifi en gros un tiers de la journée.
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 21 janvier 2012, 16:38
				par Irumani
				
Mobile Vikings.
15€ / mois = 62 minutes d'appel + 1k SMS + 2GB data.
Ils ont aussi le roaming data le moins cher de Belgique, au passage...
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 21 janvier 2012, 19:35
				par Klame
				Bon ben ça y est, je suis Free mobile 
J'ai commandé vendredi soir, lendemain du jour de lancement, reçu la carte vendredi de la semaine d'après (hier). J'ai reçu la carte surement avec le passage du facteur de 16h, heure vers laquelle ma SIM bouygues s'est désactivée. Après insertion de la SIM Free, zéro problème, je capte très bien et la 3G marche nickel.
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 22 janvier 2012, 00:08
				par Elicetian
				Klame a écrit :Bon ben ça y est, je suis Free mobile 
J'ai commandé vendredi soir, lendemain du jour de lancement, reçu la carte vendredi de la semaine d'après (hier). J'ai reçu la carte surement avec le passage du facteur de 16h, heure vers laquelle ma SIM bouygues s'est désactivée. Après insertion de la SIM Free, zéro problème, je capte très bien et la 3G marche nickel.
 
Tout pareil depuis mardi
 
			 
			
					
				Re: Bon bon bon...
				Publié : 22 janvier 2012, 15:40
				par San Pek
				Ma résiliation chez orange prendra effet le 26 :3