Crucible?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: Crucible?

Message par Ethanole »

diabeteman a écrit :
Ethanole a écrit :Moi ce qui me rend le plus perplexe c'est que sachant qu'ils ont fait tout ça en six semaines semaines, je me demande vraiment ce qu'ils foutaient avant oO
Ils développaient des avatars de merde qui ressemblent à action man ou barbie (ni gros, ni maigres, ni moches), avec que des fringues type H&M ou Celio (pas de couleurs, pas d'accessoires fantaisie, sérieux quoi).

Mais par contre c'était super réaliste.

Super pour un jeu SF :cuir:
Je râle toujours pour les seins de mon alt.

Bon après contre j'ai pu me rendre compte qu'en fait par rapport a d'autres ca va encore, yen a des qui ont vraiment foutu le max :facepalm:

Oh et en me connectant j'ai cliqué sans faire exprès sur le bouton "enter captain quarters", et bien j'aimerais comprendre pourquoi je me retrouve avec mon avatar d'avant la recostumisation d'y a 2 mois alors que mon portrait est toujours le bon oO
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: Crucible?

Message par Matarhari »

Ethanole a écrit : Oh et en me connectant j'ai cliqué sans faire exprès sur le bouton "enter captain quarters", et bien j'aimerais comprendre pourquoi je me retrouve avec mon avatar d'avant la recostumisation d'y a 2 mois alors que mon portrait est toujours le bon oO
J'ai bien une explication mais je sais pas si j'ai le droit de la donner. Oh aller... parce que t'es moche?
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: Crucible?

Message par Ethanole »

Bah j'avais cru comprendre qu'il y avait plus moche que moi sur le forum :cuir:
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: Crucible?

Message par Matarhari »

Ethanole a écrit :Bah j'avais cru comprendre qu'il y avait plus moche que moi sur le forum :cuir:
je ne comprends pas de qui tu parles. :cigar:
Avatar de l’utilisateur
St0n3r0d1um
Recrue
Recrue
Messages : 391
Inscription : 01 juillet 2010, 22:54
Re: Crucible?

Message par St0n3r0d1um »

Je ne sais pas pour vous, j'ai cru comprendre que certains avaient des soucis.
Personnellement, aucuns soucis, je m'amuse comme un fous a warp et rewarp

Un petit point negatif, maintenant, on voit les tirs de laser vous louper, mais ça fait passer les NPC pour des grosse b*tes.. Pas savoir chopper un Geddon immobile a 20km mdr

Bref... J'adore ce patch !
Image
Donnez un bounty a un carbear et vous le nourrissez pour un jour.
Apprenez lui a farmer et vous le nourrissez pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Anakin Sombrelande
Recrue
Recrue
Messages : 369
Inscription : 31 octobre 2011, 10:53
Re: Crucible?

Message par Anakin Sombrelande »

idem, no soucis, et vive la fibre optique pour DL ça en 10 minutes.

bref, en mettant quelques options en High, ça en jette du poney graphiquement, ya plein d'étoiles et tout (et dans dek on a pas trop de nébuleuses, va falloir faire un tour en empire <3)
Soldats, en formation, mettez vous Harengs !
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Crucible?

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :Moi ce qui me rend le plus perplexe c'est que sachant qu'ils ont fait tout ça en six semaines semaines, je me demande vraiment ce qu'ils foutaient avant oO
gaffe quand meme hein ;
toutes les corrections de bugs et ajout de contionnalités sympas (fuel bloc, engine trail, modif UI...) on était faite en 6 semaines
mais tous les gros changement graphiques (nebuleuses, refonte des textures gallente/caldari) étaient en chantier depuis des mois, voir des années.

ce qui veut dire que leurs codeurs savent faire du bon taf quand on leur donne les moyens (les CSMs le disaient depuis un bail que les devs imploraient à genoux leurs chefs d'avoir du temps et de l'argent pour faire ca...)
mais ils sont quand meme pas capable de faire des miracles en peu de temps.

concernant ce qu'ils foutaient c'est tres simple : les devs bossaient sur dust 514 et world of darkness.
selon les infos qu'on a pu obtenir y'avait que de l'ordre de 1/10e des devs qui bossaient sur EVE (je compte pas incarna, vu que c'est le moteur de world of darkness... et y'a des chances qu'une partie des dev sur tyrannis / PI étaient sur dust514 aussi) durant :18 months: ca qui explique bien des choses.
Dernière modification par Tanaka Aiko le 30 novembre 2011, 13:59, modifié 2 fois.
Raison : x
Avatar de l’utilisateur
Kyalon
Recrue
Recrue
Messages : 744
Inscription : 26 décembre 2010, 20:28
Re: Crucible?

Message par Kyalon »

Incarna c'est l'extension qui à servi à rien XD
Ca aurait été justifié si Walk In Station était apparu...

Enfin y a les incursions mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Matarhari
Recrue
Recrue
Messages : 609
Inscription : 20 octobre 2011, 10:21
Re: Crucible?

Message par Matarhari »

Je me rend compte en bidouillant evehq que les AS sont encore plus inutiles maintenant avec le boost des destro. Ils vont être presque aussi agile et vont faire plus de dégâts pour un tiers du coût. XD
Avatar de l’utilisateur
Rueyotten
Recrue
Recrue
Messages : 194
Inscription : 18 novembre 2011, 03:08
Re: Crucible?

Message par Rueyotten »

C'est moi ou le login est beaucoup plus vite qu'avant ?
Entre le temps que je clique sur mon perso pour logguer et le hangar qui apparait, c'est presque instantané.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité