Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- idfx
- Recrue
Bonjour tout le monde,
J'ai pensé à Robin des bois dès lundi aprèm quand j'ai vu le premier indice, mais j'y croyais tellement pas que je ne l'ai pas partagé...toutes mes excuses (dans le cas ou ce serait la bonne réponse)...
J'ai pensé à Robin des bois dès lundi aprèm quand j'ai vu le premier indice, mais j'y croyais tellement pas que je ne l'ai pas partagé...toutes mes excuses (dans le cas ou ce serait la bonne réponse)...
-
- Recrue
j ose meme pas vous dire qui est l indice du jour Je ne reponds aux indices Je les anticipe
Merci merci ) ) ) ) )
Merci merci ) ) ) ) )
- Lotrane
- Recrue
- Lotrane
- Recrue
Flûte, pas cliqué sur le bon bouton, désolé pour message parasite.
-
- Recrue
- Assurbanipal
- Recrue
Le fromage ressemble à du Comté. Du coup, j'ai mis Hobbit.
Par contre, je ne vois pas de rapport avec la vieille dame, une mamie australienne de plus de 80 ans nommée Bette Calman, qui apparemment est en pleine forme.
Par contre, je ne vois pas de rapport avec la vieille dame, une mamie australienne de plus de 80 ans nommée Bette Calman, qui apparemment est en pleine forme.
-
- Recrue
l'association m'a fait penser à du fromage rapé du coup j'ai pensé à la fondueAssurbanipal a écrit :Le fromage ressemble à du Comté. Du coup, j'ai mis Hobbit.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- Sosh-Man
- Recrue
Perso j'ai mis "Free".
Pour le fromage qu'on a du se partager (d'accord d'habitude c'est un gateau , mais il y des cheese cake )
De plus, c'est avec le nouvel opérateur qui faut "Comté" maintenant
Quant à cette charmante demoiselle avec une annonce de bonne année..... l'année 2013 voit notre chiffre d'abonnés revenir au même niveau qu'avant l'arrivée de Free, c'est dire à l'équilibre Et c'est bien cette année que l'on va annoncer les chiffres, et à priori, l'année est "bonne"
Je retourne me coucher
Pour le fromage qu'on a du se partager (d'accord d'habitude c'est un gateau , mais il y des cheese cake )
De plus, c'est avec le nouvel opérateur qui faut "Comté" maintenant
Quant à cette charmante demoiselle avec une annonce de bonne année..... l'année 2013 voit notre chiffre d'abonnés revenir au même niveau qu'avant l'arrivée de Free, c'est dire à l'équilibre Et c'est bien cette année que l'on va annoncer les chiffres, et à priori, l'année est "bonne"
Je retourne me coucher
Y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça non ?!!
-
- Recrue
ça ressemble plus à du Beaufort