[IRL] Restaurant Paris le Samedi 29 Aout 2015
- Cal Buelle
- Recrue
Re: [IRL] Restaurant Paris le Samedi 29 Aout 2015
Oui, mais ils ont des cheveux.
- Firranu
- Membre
Ça fait un peu déterrage de topic mais qui vient ce soir au dock bar ? (event CCP)
Moi j'y vais c'est à coté du boulot
Moi j'y vais c'est à coté du boulot
- Kavatah Nightbane
- Directeur
Je pourrais pas finalement
Kavatah Nightbane / Khaledan Nightbane
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
Esclave LogistiSex - Esclave Ressources Sexumaines
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Je peux m'y traîner ce soir, par contre après c'est soirée cuir avec madame
- Nam Me Jung
- Recrue
Pour le coup le dock c'est en bas de mon taff, je passerai peut être une tête
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Je suis au baaaaaaar
- Firranu
- Membre
- Tsuki Moon
- Vieux croûton
Soirée sympa dans l'ensemble, on a squatté le bar avec Firranu.
Yavait 3 dèv, CCP_Tara, CCP_Guard et un dernier qu'on a quasi pas vu. Les 2 très sympa, ouvert à la discussion (en anglais pour Guard) et des bonnes tranches de rire.
On a bu à l’œil toute la soirée, on a essayé de bourrer CCP_Guard à la Chouffe, finalement c'est moi qui était un peu pété et on a bouffé un ramen royal en speed à Saint-Anne avant de revenir à 11h pour les prix.
Dommage, rien pour nous :/
Sinon quelques cassos, tant physiques (ce photographe était... ugly ya pas d'autres mots) que mentaux ("Nan mais vous avez carrément fail votre coup à Provi par rapport à ce que vous aviez annoncés, les Goons c'est nazes blablabla" et je vous épargne les rolesplayer minmatar) mais des barmen sympas qui étaient curieux de comprendre ce qui se passait.
tl;dr : ALCOOOOOOOOL eve geek nomnom ramen ALCOOOOL CCP_Guard #Noprice4U
Yavait 3 dèv, CCP_Tara, CCP_Guard et un dernier qu'on a quasi pas vu. Les 2 très sympa, ouvert à la discussion (en anglais pour Guard) et des bonnes tranches de rire.
On a bu à l’œil toute la soirée, on a essayé de bourrer CCP_Guard à la Chouffe, finalement c'est moi qui était un peu pété et on a bouffé un ramen royal en speed à Saint-Anne avant de revenir à 11h pour les prix.
Dommage, rien pour nous :/
Sinon quelques cassos, tant physiques (ce photographe était... ugly ya pas d'autres mots) que mentaux ("Nan mais vous avez carrément fail votre coup à Provi par rapport à ce que vous aviez annoncés, les Goons c'est nazes blablabla" et je vous épargne les rolesplayer minmatar) mais des barmen sympas qui étaient curieux de comprendre ce qui se passait.
tl;dr : ALCOOOOOOOOL eve geek nomnom ramen ALCOOOOL CCP_Guard #Noprice4U
- Lucy McCallum
- Recrue
Vous avez initié Guard au fist ?
- Malory Bloody
- Recrue
C'est bien le problème de ce genre d'event... bizarrement l'ouverture d'esprit le respect du gameplay et des joueurs etc etc dois toujours se faire à sens unique. Et après on va encore lire des conneries sur l'ouverture d'esprit des DS, greuh etc... c'est du bullshit.Tsuki Moon a écrit :
Je suis Malory Bloody et j'approuve ce message. https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/avLWWDX_460sv.mp4
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie. » Nicolas Machiavel