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Re: Rebalancing des ship

Publié : 15 juin 2012, 00:18
par Ric Sata
Zumbala a écrit :Le mack perd son rôle de ice harvester....
Le devblog ne dit rien de tel...

Re: Rebalancing des ship

Publié : 15 juin 2012, 12:25
par Tanaka Aiko
Ric Sata a écrit :
Zumbala a écrit :Le mack perd son rôle de ice harvester....
Le devblog ne dit rien de tel...
si, je pense qu'après les changements y'aura pu de spécialité entre ore et ice, les barges auront les memes stats sur les deux.
ils changent les stats sur soute/efficacité de minage/tanking, c'est justement le non dit au sujet de l'ice qui implique que ce role particulier sautera surement.

Re: Rebalancing des ship

Publié : 15 juin 2012, 14:48
par Zumbala
Ric Sata a écrit :
Zumbala a écrit :Le mack perd son rôle de ice harvester....
Le devblog ne dit rien de tel...
Il donne des spécialisation spécifique pour chaque taille de barge, et qui ne dépendent plus du type de matériel miné, ça serait logique.

Aussi, avec la définition actuel des design, vu que chaque coque à un nombre de strip défini, ça va être la misère d'équilibrer le yeld, en prenant en compte les bonus / implants/ autres.

Re: Rebalancing des ship

Publié : 15 juin 2012, 15:10
par Ric Sata
Tanaka Aiko a écrit :
Ric Sata a écrit :
Zumbala a écrit :Le mack perd son rôle de ice harvester....
Le devblog ne dit rien de tel...
si, je pense qu'après les changements y'aura pu de spécialité entre ore et ice, les barges auront les memes stats sur les deux.
ils changent les stats sur soute/efficacité de minage/tanking, c'est justement le non dit au sujet de l'ice qui implique que ce role particulier sautera surement.
Ce ne serait pas impossible en effet, mais que ce soit le cas ou pas ça sera de toute façon précisé dans un prochain devblog. Donc pour le moment inutile de nous affoler.

Re: Rebalancing des ship

Publié : 15 juin 2012, 15:25
par Kaay - Rat Inn
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Re: Rebalancing des ship

Publié : 16 juin 2012, 13:14
par Tanaka Aiko
Zumbala a écrit :vu que chaque coque à un nombre de strip défini, ça va être la misère d'équilibrer le yeld, en prenant en compte les bonus / implants/ autres.
il viennent de refaire le drake à cause de ce problème, donc il est tout à fait possible qu'ils fassent de meme pour les barges si c'est necessaire

Re: Rebalancing des ship

Publié : 17 juin 2012, 17:57
par Ethanole
Perso je trouve ça cool de favoriser le choix, ça va changer des combo hulk/mack obligatoires, et en plus ça va fournir des alternatives intéressantes pour les mineurs solo/casu.

Re: Rebalancing des ship

Publié : 17 juin 2012, 18:46
par Ric Sata
Et puis aussi la frégate ORE va rendre viable le minage en low-sec apparemment :cigar:

Re: Rebalancing des ship

Publié : 18 juin 2012, 16:07
par Tanaka Aiko
Ric Sata a écrit :Et puis aussi la frégate ORE va rendre viable le minage en low-sec apparemment :cigar:
t'es p'tet un peu trop optimiste là :mrgreen:

Re: Rebalancing des ship

Publié : 18 juin 2012, 22:32
par Ric Sata
Tanaka Aiko a écrit :
Ric Sata a écrit :Et puis aussi la frégate ORE va rendre viable le minage en low-sec apparemment :cigar:
t'es p'tet un peu trop optimiste là :mrgreen:
Pas tant que ça, mec. A présent les vaisseaux miniers vont disposer d'un espace de soute dédié au stockage du minerai, y compris la nouvelle frégate ORE ; la conséquence de l'apparition de cette soute à minerai est l'inutilité de mettre des cargohold expanders sur les vaisseaux miniers, du coup on peut mettre autre chose en low slot, comme par exemple une paire de WCS pour échapper à un scramble :P Ceci dit il est aussi dit dans le devblog que cette frégate restera assez fragile, mais peut-être qu'elle arriverait quand même à s'échapper en 1vs1.

Mais comme pour le moment on ignore tout de ses caractéristiques exactes, attendons de les connaître pour tirer des plans sur la comète :cuir: