Crucible?

Forum Général, que vous soyez ou non membre d'ICE, enregistré ou pas, vous pouvez vous exprimer ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tanaka Aiko
Recrue
Recrue
Messages : 3453
Inscription : 15 juillet 2011, 18:58
Re: Crucible?

Message par Tanaka Aiko »

Ethanole a écrit :C'est surement des scams :p
t'as oublié que je parlais d'orders NPCs ? :P
(tiens y'a meme un dev qui c'est amusé à nous dire qu'il y avait deja 4400 BPOs de ces nouveaux BC vendu là)

comme je l'ai deja dit je soupconne le changement d'assurance lié aux nouveaux BC ; ils sont tres performant pour suicide ganking, donc leur arrivée rendait les choses plus simples.
vu que les high sec people ralent depuis un moment entre le CSM pro pro nullsec et les goons qui les tirent au pigeon, ce changement me semble tres cohérent. surtout que mittani lui meme était pour.
(ca veut évidemment pas dire que le suicide ganking va disparaitre, juste que la valeur de rentabilité va changer)

dans un tout autre sujet, apres avoir mes oreilles brisées par un DD plus bruyant qu'une fusée, j'ai réalisé que c'était parce qu'il était pas assez bien fixé >_<
(c'pas comme si j'avais tout démonté entre temps hein pour chercher le prob... ha ba si en fait)
sinon j'devrais bosser comme pyromane, j'arrive à activer l'alarme incendie rien qu'en me cuisant un steak... mon chat a failli faire une crise cardiaque tellement elle (l'alarme) était forte, sont fous ces fabriquants

quoi qu'il en soit je crois que mon pc est de nouveau opérationnel (enfin si je compte pas tous mes paramètres personnels bien sur...)
ps : etha, on devrait monter un club des maudits, t'imagines pas les coups qui me sont arrivés...
Dernière modification par Tanaka Aiko le 29 novembre 2011, 22:23, modifié 5 fois.
Raison : x
Goozy
Recrue
Recrue
Messages : 1814
Inscription : 26 décembre 2007, 23:36
Re: Crucible?

Message par Goozy »

J'ai eu des fail install mais l'outil de réparation à récupéré le truc.

Puis il y a eu un reboot serveur :-p
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: Crucible?

Message par Ethanole »

Goozy a écrit :J'ai eu des fail install mais l'outil de réparation à récupéré le truc.

Puis il y a eu un reboot serveur :-p
Idem.
Total Runtime: 11h40m25s
merci connec de merde... :p

mais bon au moins ça a l'air de marcher \o/
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Crucible?

Message par Klame »

Vrast a écrit :+1 zornn

j'ai du tout réinstaller. fail patch, fail repair. bon bah en avant les enfants hein.
Moi je crois que le repair a fonctionné, mais effectivement ça aurait été une fois de plus ou un de leur patch aurait bousillé mon install :cuir:
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Cardano Firesnake
Recrue
Recrue
Messages : 466
Inscription : 17 novembre 2011, 14:38
Re: Crucible?

Message par Cardano Firesnake »

Le patch a été téléchargé en 2h40 ce qui est pas mal à la Réunion. Il s'est installé en plantant sur la fin. J'ai lancé la réparation et ça a fonctionné.
J'ai copié/coller sur les autres PC et ça a très bien marché.
Du coup j'ai même pu jouer un peu hier soir (jusqu'à 1h du mat). Je suis crevé et impatient de rentrer jouer encore un peu.
C'est beau, c'est fonctionnel, c'est plein de bonnes nouveautés. C'est exactement ce que j'attends d'une extension. Quand je pense au temp qu'ils ont du passer à bosser sur Incarna pour qu'on revienne au ship hangar et que le seul changement c'est d'avoir un Toon sympa.
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.
Avatar de l’utilisateur
Ethanole
Recrue
Recrue
Messages : 2194
Inscription : 13 juillet 2011, 18:35
Re: Crucible?

Message par Ethanole »

Moi ce qui me rend le plus perplexe c'est que sachant qu'ils ont fait tout ça en six semaines semaines, je me demande vraiment ce qu'ils foutaient avant oO
Avatar de l’utilisateur
diabeteman
Recrue
Recrue
Messages : 7699
Inscription : 05 avril 2008, 22:56
Contact :
Re: Crucible?

Message par diabeteman »

Ethanole a écrit :Moi ce qui me rend le plus perplexe c'est que sachant qu'ils ont fait tout ça en six semaines semaines, je me demande vraiment ce qu'ils foutaient avant oO
Ils développaient des avatars de merde qui ressemblent à action man ou barbie (ni gros, ni maigres, ni moches), avec que des fringues type H&M ou Celio (pas de couleurs, pas d'accessoires fantaisie, sérieux quoi).

Mais par contre c'était super réaliste.

Super pour un jeu SF :cuir:
Image
Avatar de l’utilisateur
Klame
Vieux croûton
Vieux croûton
Messages : 5071
Inscription : 10 juin 2007, 22:20
Re: Crucible?

Message par Klame »

Je m'habille chez Celio :cuir:
Rest in pieces.


Image
Avatar de l’utilisateur
Cardano Firesnake
Recrue
Recrue
Messages : 466
Inscription : 17 novembre 2011, 14:38
Re: Crucible?

Message par Cardano Firesnake »

Moi j'aime bien changé les vêtements de mon perso.
Je trouve le style des sapes super!
Mais sincèrement j'aurais préféré avoir de nouveaux ships, des améliorations de l'UI, des graphismes, du gameplay. J'aurais voulu des nouveautés genre des attaques d'aliens géant à dégommer dans l'espace, des labyrinthes dans une grosse astéroïdes avec une découverte incroyable à la fin... Des options pour customiser les ships à la rigueur...
Mais non, ce que j'ai eu c'est des nouvelles coiffures, quelques vêtements, des lunettes de soleil pour marcher dans un studio de 15m2 avec vue sur mon ship...
Un petit pas pour l'homme, pas de géant pour l'Humanité.
Avatar de l’utilisateur
Kios Askoner
Recrue
Recrue
Messages : 594
Inscription : 08 janvier 2008, 22:24
Re: Crucible?

Message par Kios Askoner »

Klame a écrit :Je m'habille chez Celio :cuir:
Et ben super pour un personnage de SF !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité