Page 6 sur 26

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 17:43
par Tanaka Aiko
je viens de lire tout ca apres le broadcast, et y'a un sacré paquet de changements...

les hybrid tech2 sont dépénalisé et plus facile à fitter et à tenir le capa, et les hull gallente ont un boost de vitesse.

les nouveaux modules tech2 sont des ganglink, ainsi que les modules spécifique à chaque classe de capitaux.
y'a aussi quelques autres trucs

les 4 nouveaux ship ont des capiacité de tanking 50% inférieurs aux BC actuel, et une vitesse bien supérieure.

le dramiel est nerfé à fond.

dans l'ensemble ça me semble plutot positif, apres faut etre sur que c'est pas un fake ^^

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 19:04
par Ethanole
pfff vous faites chier je suis obligé de lire la partie publique maintenant ^^

c/c du forum :
A rough approximation in EFT says

Tornado:
all V
3 Gyros
800mm ACs

878 DPS with Faction EMP at 3+36
980 DPS with Hail at 3+18
700 DPS with Barrage at 6+54

quite welpesque

Oracle:
all V
3 Heat Sinks
2 Tracking Enhancer
Mega Pulse

828 DPS with Conflag at 27km
737 DPS with Faction MF at 27km
584 DPS with Scorch at 80+16

Tank :
Assuming
Tornado :
2x LSE II
2x Invul II
1x DC II

2x EM Amp Rig
1x Therm Amp Rig

Tornado will have 33.5k EHP without boni

Speed will be 281 m/s and 1788 m/s with MWD, assuming similar mass as a Hurricane
Stoppez la prod de welpcane, le welpnado est la :D

EDIT avec la partie sur le tanking de ce vaisseau la.

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 19:18
par Thalyn
Il faudrait que je calcule si ça rentre, mais j'aurais plus vu l'oracle en beam avec son bonus de tracking/lvl de BC (je pars d'une base d'apoc)

en dual heavy beam II tu es à environ :
- 534dps / 2118 alpha en faction MF(gleam sert a rien) - 47+25
- 310dps / 1228 alpha en Aurora - 169+25

en mega beam II :
- 641dps / 3177 alpha en faction MF(gleam sert a rien) - 54+33
- 372dps / 1842 alpha en Aurora - 193+33 ( ... )

mais bon encore une fois je vois pas l'oracle s'imposer face au matar ...

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 19:44
par Tanaka Aiko
un dev vient de confirmer que ces infos étaient réelles, mais évidemment pas définitives du tout.

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:02
par Matarhari
Je pense que les deux n'auront pas du tout la même utilité. Le matar sera un super ship de close et l'amarr très bon pour sniper. Tout dépendra de la doctrine de ta fleet.

Et les valeurs de dps sont trompeuses pour le ship matar, il faut voir que la cible sera souvent en falloff et il faudrait comparer les tracking speed.

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:08
par diabeteman
omerde y'a des siege et triage modules T2 :cuir:

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:15
par flammes
Ca sent les 100 jours de skill pour les modules siege et triage T2 lol

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:16
par Ethanole
Ca sent les mois de skill pour tous ces skills dont le lvl V prend enfin tout son sens :D

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:33
par Thalyn
Matarhari a écrit :Je pense que les deux n'auront pas du tout la même utilité. Le matar sera un super ship de close et l'amarr très bon pour sniper. Tout dépendra de la doctrine de ta fleet.

Et les valeurs de dps sont trompeuses pour le ship matar, il faut voir que la cible sera souvent en falloff et il faudrait comparer les tracking speed.
tout a fait d'accord faut que je fasse les graphs de dps /distance mais la flemme :p

Re: winter is coming

Publié : 25 octobre 2011, 20:50
par diabeteman
à quand les guns/missiles/armor reps/shield boosters cap T2 ? :cuir: