Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Je n'arrive plus à insérer une image pour le nouvel indice !!!
-
- Recrue
Pareil, sans doute que la saloperie de chat et parti avecBEAR a écrit :Je n'arrive plus à insérer une image pour le nouvel indice !!!

- BasilicLezard
- Recrue

J'essaye en hebergeant l'image ailleurs...
- ekke
- Recrue
Jean Rochefort, son épouse Françoise et leur fille Clémence aux côtés de Charles Berling et sa compagne Virgine Couperie (coupés sur la photo) lors du Jumping International de Monaco à Monte-Carlo le 25 juin 2011
-
- Recrue
Et c'est qui, la 4éme personne? une morue peut être ? cela confirmerait la solution poissonekke a écrit :Jean Rochefort, son épouse Françoise et leur fille Clémence aux côtés de Charles Berling et sa compagne Virgine Couperie (coupés sur la photo) lors du Jumping International de Monaco à Monte-Carlo le 25 juin 2011

-
- Recrue
7 avr. 2010 ... Jean Rochefort est le parrain de la Route du Poisson. Il explique pourquoi. - On
sait que vous aimez les chevaux. Mais le cheval de trait, c'est ...
philippehoubart.centerblog.net/220-la-route-du-poisson-suite-avec-jean-rochefort - Pages similaires
sait que vous aimez les chevaux. Mais le cheval de trait, c'est ...
philippehoubart.centerblog.net/220-la-route-du-poisson-suite-avec-jean-rochefort - Pages similaires
- ekke
- Recrue
TT a écrit :Et c'est qui, la 4éme personne? une morue peut être ? cela confirmerait la solution poissonekke a écrit :Jean Rochefort, son épouse Françoise et leur fille Clémence aux côtés de Charles Berling et sa compagne Virgine Couperie (coupés sur la photo) lors du Jumping International de Monaco à Monte-Carlo le 25 juin 2011![]()

- idfx
- Recrue
Oui certainement des poisson-chatdeoluna a écrit :Norbert2labulle a écrit :J'ai eu un choc en voyant ce thème hello kitty... même si j'aime bien les chats.
C'est bon les chats.
Toi ici Norbert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te croyais parti avec Jean rochefort sur la route des Poissons !!!!!

- Assurbanipal
- Recrue
Alors moi je pense à Catherine Deneuve.
1er indice : aucune idée du rapport
2ème indice : 2 chaussures neuves => 2 neuves !
3ème indice : les demoiselles de Rochefort
1er indice : aucune idée du rapport
2ème indice : 2 chaussures neuves => 2 neuves !
3ème indice : les demoiselles de Rochefort

- Assurbanipal
- Recrue
J'allais oublier le rapport avec Orange : un film promo sur l'opération Cinéday sort au cinéma ces jours-ci avec C Deneuve et G Lellouche.