JV.com LFG
-
- Recrue
Re: JV.com LFG
faut le faire venir dans un fight a 1000 vs 1000 de 4H dans 10% tidi
en tout cas , ravi d' accueillir la presse sur la ligne de front ^^
ca va donner un petit coté apocalypse now supplementaire a tout ca
- Yeadan
- Recrue
Full metal jacket http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tnH30&t=49ito kazami a écrit :faut le faire venir dans un fight a 1000 vs 1000 de 4H dans 10% tidi
Ca fait plus Goon
- Han Seldon
- Recrue
Ah c'est sympa si la prochaine chronique LFG faite sur EVE comptera sur la participation de ICE ^^ C'est une bonne chronique, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait sur Lotro et The Secret World.
J'attends avec d'autant plus d'impatience leurs épisodes sur EVE online.
- Xyd
- Recrue
idemHan Seldon a écrit :Ah c'est sympa si la prochaine chronique LFG faite sur EVE comptera sur la participation de ICE ^^ C'est une bonne chronique, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait sur Lotro et The Secret World.
- Neckerll
Alors ça avance? On a deux semaines tranquilles, ça serait le meilleur moment pour son tournage
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Koemghen
- Recrue
Krayn est passé faire un coucou sur le Mumble il y a un jour ou deux et a annoncé avoir fini ses prises de vues et maintenant bosser sur le montage.
De ce que j'ai compris, l'émission ne rentrera pas vraiment dans les détails techniques et pratiques du jeu mais expliquera plus globalement les différents concepts de gameplay à grands renforts de comparaisons aux autres MMOs, ce qui, j'en suis certain, va en faire couiner plus d'un...
Ne perdons malgré tout pas de vue que son but a toujours été de "faire le tour" de EvE afin de le présenter à des néophytes potentiellement intéressés par l'aventure capsuleer et non faire une video de "propagande" Goon ou quoi que ce soit du genre.
Perso, je pense que l'émission sera cool mais j'attends surtout de voir la cascade de troll whine sur JOL (comme d'hab), just for the lulz
De ce que j'ai compris, l'émission ne rentrera pas vraiment dans les détails techniques et pratiques du jeu mais expliquera plus globalement les différents concepts de gameplay à grands renforts de comparaisons aux autres MMOs, ce qui, j'en suis certain, va en faire couiner plus d'un...
Ne perdons malgré tout pas de vue que son but a toujours été de "faire le tour" de EvE afin de le présenter à des néophytes potentiellement intéressés par l'aventure capsuleer et non faire une video de "propagande" Goon ou quoi que ce soit du genre.
Perso, je pense que l'émission sera cool mais j'attends surtout de voir la cascade de troll whine sur JOL (comme d'hab), just for the lulz
-
- Recrue
Style genre tu lis JOL toi !!! Ce fake !
- Koemghen
- Recrue
Ben d'office, c'est pas parce que je post deux fois par an que je lis pas vos conneriesDoomClap a écrit :Style genre tu lis JOL toi !!! Ce fake !
- Neckerll
J'espère que ICE sera cité dans son vidéo... Et qu'on aura un lien ici.
Branch - Tenal - Venal - Delve 5 - Tribute - Vale - Venal 2 - Fountain - Delve 6 - Querious - Curse - Halloween war
- Han Seldon
- Recrue
Leur première vidéo est up !