Enigme de la semaine
-
- Recrue
Re: Enigme de la semaine
Moralex a écrit :photo d'arnold schwartzenegger, ex gouverneur de Californie,
photo d'un savon Orange, comté d'Orange en Californie
pourquoi pas Hollywoo(d) cette semaine
Je ne sais pas si c'est un savon... J'aurai dit de la cire non ?
- Sosh-Man
- Recrue
moi qui adore le fromage, j'ai de suite reconnu le cheddar anglais

Y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça non ?!!
- Kormoran
- Recrue
La musculature du Gouvernator et le cheddar me font penser à "Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou". 

An hani ne vez ket joä doc'hton a-pa arriw a vez joä doc'hton a-pa y-â kuit.
- ChtiGG
- Recrue
La semaine dernière il fallait trouver la taupe ! Orange est partenaire du film réalisé par Tomas Alfredson avec Gary Oldman. Rendez-vous le 30 janvier sur l'intranet Orange France pour tenter de gagner des places pour le film.
La taupe, le film (à priori, ce n'est pas un film animalier, mais plus un film d'espionnage...)
les indices :
> Il fallait reconnaitre Florence Foresti qui a débuté dans le trio les Taupes Models.
Un indice qu'on n'a pas pu avoir.
> Un piercing nasal pour avoir un beau nez étoilé comme la célèbre taupe à nez étoilé.
Un indice pas si mignon, mignon, mignon que ça.
> Le célèbre espion, OSS 117 : une taupe ! Et en plus il montre la photo de René Coty (cf indice suivant)...
Un indice qui est donc ton ami, ton porte-bonheur.
> Il fallait facilement reconnaitre Céline Dion et surtout, son mari René qui porte le même prénom que la petite Taupe avec une voix horrible qui "chante"...
Un indice à mettre en mode silencieux.
La taupe, le film (à priori, ce n'est pas un film animalier, mais plus un film d'espionnage...)
les indices :
> Il fallait reconnaitre Florence Foresti qui a débuté dans le trio les Taupes Models.
Un indice qu'on n'a pas pu avoir.
> Un piercing nasal pour avoir un beau nez étoilé comme la célèbre taupe à nez étoilé.
Un indice pas si mignon, mignon, mignon que ça.
> Le célèbre espion, OSS 117 : une taupe ! Et en plus il montre la photo de René Coty (cf indice suivant)...
Un indice qui est donc ton ami, ton porte-bonheur.
> Il fallait facilement reconnaitre Céline Dion et surtout, son mari René qui porte le même prénom que la petite Taupe avec une voix horrible qui "chante"...
Un indice à mettre en mode silencieux.
- roahzon
- Recrue
- ekke
- Recrue
MEA CULPA Adeila.ekke a écrit :Il ne sort que le 08 février en France ... ce ne peut pas être ce film.adeila a écrit :Il y a un film nommé La Taupe qui sort dans pas longtemp par contre j'ai pas trouvé de partenariat avec Orange ou Studio 27
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 69913.html
La prochaine fois je fermerai ma .....

-
- Recrue
ekke a écrit :MEA CULPA Adeila.ekke a écrit :Il ne sort que le 08 février en France ... ce ne peut pas être ce film.adeila a écrit :Il y a un film nommé La Taupe qui sort dans pas longtemp par contre j'ai pas trouvé de partenariat avec Orange ou Studio 27
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 69913.html
La prochaine fois je fermerai ma .....
Je t'escuse pour cette fois

-
- Recrue
Allez je me lance soyons fou !!!
Je pense à Star Wars
Sharzy => incarne la force
Cheddar => il existe une " académie" connue sur internet qui rassemble tous les fans de jeu de rôles Star Wars ( the cheddar monks)
Rapport avec l'actualité , même si cela date d'un mois = la sortie du jeu online Star Wars the old républic
( Je sais c'est un peu tiré par les cheveux
)
Je pense à Star Wars
Sharzy => incarne la force
Cheddar => il existe une " académie" connue sur internet qui rassemble tous les fans de jeu de rôles Star Wars ( the cheddar monks)
Rapport avec l'actualité , même si cela date d'un mois = la sortie du jeu online Star Wars the old républic
( Je sais c'est un peu tiré par les cheveux

- ekke
- Recrue
Pas de quoi rougir, ça se tient.
et je ne dis pas ça pour me rattraper
)
et je ne dis pas ça pour me rattraper

-
- Recrue
Rapport avec star war éventuellement.
La mort la semaine dernière de Bob Anderson, doublure de Dark Vador pour les scènes de combat au sabre laser.!!!!
La mort la semaine dernière de Bob Anderson, doublure de Dark Vador pour les scènes de combat au sabre laser.!!!!